Jump to content

Y-at-il des femmes intelligentes

Recommended Posts

Bonjour,

la chose qui m'as donner l'idée de créer ce sujet est la folie des femmes.

tout d'abords je doit spécifier la catégorie des femme, sont les femmes maladroites qui pensent que l'amour est celle des films et séries et qui pensent que les stars de Hollywood sont des gents de classe pourtant qu'en réalité, si une femme embrasse des gents en plein publique on la dite ..... et je ne veux pas entrer dans les détails outre que l'embrasse.

et si en prend un star. Il ou elle au moins se mariée deux ou trois fois et ça explique ( a mon avis) deux choses soit, cette personne n'arrive jamais de se stabiliser dans sa vie soit il ou elle aime le mariage des films juste pour une année ou deux. donc je ne vois pas où sont les étoiles sur cette personne que je doit les suivre. en réalité sont les gents les plus impolies dans le monde.

Aimez vous les femmes de vivre comme ça.

pensez vous?

A vous

Bonjour Walid,

Je voudrais te signaler que ton titre est sexiste et la problématique mal posée.

Si je comprends bien, tu te demandes pourquoi les femmes admirent les stars de cinéma qui mènent des vies plus ou moins dissolues.

Bonjour Walid,

Je voudrais te signaler que ton titre est sexiste et la problématique mal posée.

Si je comprends bien, tu te demandes pourquoi les femmes admirent les stars de cinéma qui mènent des vies plus ou moins dissolues.

coucou Sally

j'allais relever la même chose

et les hommes attiraient par le foot, par les femmes, par les voitures hi hi hi c'est plus fort que moi ;)

je lis un peu de magazines people je le cache pas, ça m'empêche pas de lire des livres plus sérieux et plus enrichissants.

coucou Sally

j'allais relever la même chose

et les hommes attiraient par le foot, par les femmes, par les voitures hi hi hi c'est plus fort que moi ;)

je lis un peu de magazines people je le cache pas, ça m'empêche pas de lire des livres plus sérieux et plus enrichissants.

Tu trouves que les hommes ne sont pas inteligents parce qu'ils sont attires par les femmes???!!!!

Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle.

Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. un homme cultivé a compris une certain nombre d'erreurs. Et voilà toute la différence entre l'esprit droit et l'esprit juste.

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr )