Walid2407 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour, la chose qui m'as donner l'idée de créer ce sujet est la folie des femmes. tout d'abords je doit spécifier la catégorie des femme, sont les femmes maladroites qui pensent que l'amour est celle des films et séries et qui pensent que les stars de Hollywood sont des gents de classe pourtant qu'en réalité, si une femme embrasse des gents en plein publique on la dite ..... et je ne veux pas entrer dans les détails outre que l'embrasse. et si en prend un star. Il ou elle au moins se mariée deux ou trois fois et ça explique ( a mon avis) deux choses soit, cette personne n'arrive jamais de se stabiliser dans sa vie soit il ou elle aime le mariage des films juste pour une année ou deux. donc je ne vois pas où sont les étoiles sur cette personne que je doit les suivre. en réalité sont les gents les plus impolies dans le monde. Aimez vous les femmes de vivre comme ça. pensez vous? A vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour Walid, Je voudrais te signaler que ton titre est sexiste et la problématique mal posée. Si je comprends bien, tu te demandes pourquoi les femmes admirent les stars de cinéma qui mènent des vies plus ou moins dissolues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je voudrais te signaler que ton titre est sexiste et la problématique mal posée. Bravo pour ta magnanimité, Sally! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour Walid, Je voudrais te signaler que ton titre est sexiste et la problématique mal posée. Si je comprends bien, tu te demandes pourquoi les femmes admirent les stars de cinéma qui mènent des vies plus ou moins dissolues. coucou Sally j'allais relever la même chose et les hommes attiraient par le foot, par les femmes, par les voitures hi hi hi c'est plus fort que moi ;) je lis un peu de magazines people je le cache pas, ça m'empêche pas de lire des livres plus sérieux et plus enrichissants. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Y-at-il des femmes intelligentes Non ! Il n'y a que des hommes cons. Allez, au dodo maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 C,est quoi être intelligente? suis blonde moi! Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'est quoi pour vous une femme intelligente? Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 c'est quoi pour vous une femme intelligente? :crazy: une femme qui n'arrive pas à comprendre le message de ce sujet murFrape Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 C,est quoi être intelligente? suis blonde moi! :confused:!!? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Désolée mais si tu comprends pas, c'est que ton pois chiche est encore plus rabougri que le mien. Pois chiche= cerveau d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Non ! Il n'y a que des hommes cons. Allez, au dodo maintenant ! :goodluck: 3 15 14 Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 tu dit inteligente ou? voyon tu a déja vue? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 coucou Sally j'allais relever la même chose et les hommes attiraient par le foot, par les femmes, par les voitures hi hi hi c'est plus fort que moi ;) je lis un peu de magazines people je le cache pas, ça m'empêche pas de lire des livres plus sérieux et plus enrichissants. Tu trouves que les hommes ne sont pas inteligents parce qu'ils sont attires par les femmes???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 :music: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Désolée mais si tu comprends pas, c'est que ton pois chiche est encore plus rabougri que le mien. Pois chiche= cerveau d'une femme. alors le cerveau de la femme est un pois chiche:confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Tu trouves que les hommes ne sont pas inteligents parce qu'ils sont attires par les femmes???!!!! ça dépend dans quelles mesures. et comment c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 alors le cerveau de la femme est un pois chiche:confused: tu joues un peu dans la provoc dans tes posts ? ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 ça dépend dans quelles mesures. et comment c'est fait. t'es là?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 nice try kids you know what I mean Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 nice try kids you know what I mean Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 alors le cerveau de la femme est un pois chiche:confused: Dans l'esprit de l'homme bien sur ! Et on ne va pas le contredire, c'est notre arme secrète!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. un homme cultivé a compris une certain nombre d'erreurs. Et voilà toute la différence entre l'esprit droit et l'esprit juste. SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 c'est quoi pour vous une femme intelligente? celle qui sait lire et ecrire dans le sens large Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts