Guest whiskas Posted January 1, 2007 Partager Posted January 1, 2007 bonne année a vous tous a part une lol je vois que je suis seule,j'espere que vous savez encore marcher car moi ouiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 1, 2007 Partager Posted January 1, 2007 2007 :cool: ça commence tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 demande a ton cheri de s'occuper de toi si ma cherie tombai malade je resterais pres d'elle meme si j'ai pas la contrainte de travailler:D bonjourno Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 j'ai pas de petits soin moi quand je suis malade et meme quand je vais bien j'ai pas de calin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 sa va il y a glamour mais elle me boude trop:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Toi, il te faut une femme d'une façon urgente, je veux dire une femme qui fait des calins :cool: sa va il y a glamour mais elle me boude trop les câlins il faut les mériter :cool: Et puis je les garde pour l'élu de mon cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 les câlins il faut les mériter :cool: Et puis je les garde pour l'élu de mon cœur :D moi je le merite pas?? je demande pas trop qu'n peu de reconfort suis je loin de ton coeur de pierre ou de celui de chair Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 ahhahhaa zoubida tt arrive a point a celui ki sait attendre ;) je suis tres patient mais vraiment tres patient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 moi je le merite pas?? je demande pas trop qu'n peu de reconfort suis je loin de ton coeur de pierre ou de celui de chair ma petite zoubida; tu m'a tellemnt fais de misère !! rappelle toi bonjour à tous sauf une personne, je te boude ; c'est fini; ne me parle plus :D mais tu ait trés bien que je t'aime bien quand même !!! PS je plaind ta petite copine !!! 1 - Là tu marque un point, c'est comme tout, et en plus ils sont tellement precieux, que dés qu'on trouve la bonne source de calins, il ne faut pas la lacher. Tu sais, les femmes qui donnent des beaux calins se font tellement rares, que dés qu'on trouve une il ne faut pas la lacher. Et de là ou vient tous les problèmes, on trouve les calins rares on s'accroche, et là on devient faible. Alors Glamour quelle est ton approche la dessus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu connais plus que moi la dessus 2 - Hum, heureux l'élu de ton coeur, et alors tu vas organiser la version femme de "The Bachelor", il faut poser le dossier ou ? Ou bien, tu as déjà organisé les elections et les resultats sont connues 1.j'ai pas d'approche spéciale la dessus; :cool: 2. rien de tout ça mon coeur, je ne suis pas aussi prétentieuse, ceci dit si ton coeur est libre why not ?!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 ma petite zoubida; tu m'a tellemnt fais de misère !! rappelle toi bonjour à tous sauf une personne, je te boude ; c'est fini; ne me parle plus :D mais tu ait trés bien que je t'aime bien quand même !!! PS je plaind ta petite copine !!! pour le premier paraphe il ya une chose qu'on appelle une promesse e celui qui la respecte pas c'est pour moi une personne qui a pas de parole donc on ne peut pas avoir de confiance bonjour a tous sauf une personne bin si cette personne me repond pas au mp pk lui dire bonjour:p moi aussi je t'apprecies mais grrrrrrrrrrr parfois pk plaindre ma copine j'ai pour elle un amour sincere ici je ne fais que deconner c'est pas tout a fait reel pour elle je ferai tout meme si tu te mets a poil??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 pour elle je ferai tout meme si tu te mets a poil??:D Grrrrrr tu m'enerve :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Grrrrrr tu m'enerve :cool: arretes de jolie smiley montre moi ta colere Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 allez crée votre topic de l'amour lol ic sa parle de nouvel an:mad: et de l'adorable glamour(j'adore cette fille) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Moi mon coeur est prisonier comme Tom Hanks dans Terminal, il est dans la zone transit, et il n'a pas de nationalité :D attention que la cia te prennent pas a guantanamo ton cas a l'air suspect:rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 j'ai deja dis film et pc:( Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 je l'ai vider a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 mais vide la elle sera bientot rempli Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Et voilà une sage parole de dite, la regle est simple à dire, d'après les anciens sages, il faudrait : Etre patient, savoir saisir l'occasion pour reconnaitre la bonne occasion encore faut il savoir les detecter ces bonnes occasions, savoir lacher quand la situation n'est pas propice, il ne faut pas aller à l'encontre de la nature, et dés que ça arrive il faut être au Rdv, arroser doucement, trop d'eau n'est pas bien pour la rose, et très peu d'eau elle devient seche, et là est le grand problème, savoir doser, ça n'a rien à voire avec le coeur, on peut être magnifique mais mettr trop d'eau, et là ça peut être fatal, et par souci de ne pas trop arroser pour ne pas tuer la plante, on peut la faire secher. Comme dirait ma mére, "Ton oeil est ta balance" :D un Sage parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts