chiramel 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 J'ai 16 ans Et ce hijab je l'attends Alors que certaiens se battent pour l'enlever Moi je me bat pour le porter Alors que certaines fotn tout pour l'oter Mes soeurs luttent pour le garder Née de parents athés G choisi l'islam : ma liberté Louanges a Allah ,il m'a guidé Je ne peux que le remercier De toutes les faveurs dont Il m'a comblé En me faisant entrer dans cette communauté Mon désir d'evoluer Me pousse a le porter Mais difficile pour une reconvertie De faire comprendre à ses père et mère Que l'être humain doit être soumis Au créateur, au Tout Puissant Et que le voile de la pudeur N'est pas le voile du deshonneur Ce hijab fait tant d'émules Qu'on en tire des conclusions ridicules : « La femme voilée est oppressée Par le mari, le père ou le frère ainé" Alors qu'on débat sur la question Et on met en place une commission Pour préserver la laicité Dans le « pays des libertés » Mais nous musulmanes nous nous affirmons Et prenons desormais positions Pour revendiquer nos droits Et protester contre cette loi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'ai 16 ans Et ce hijab je l'attends Alors que certaiens se battent pour l'enlever Moi je me bat pour le porter Alors que certaines fotn tout pour l'oter Mes soeurs luttent pour le garder Née de parents athés G choisi l'islam : ma liberté Louanges a Allah ,il m'a guidé Je ne peux que le remercier De toutes les faveurs dont Il m'a comblé En me faisant entrer dans cette communauté Mon désir d'evoluer Me pousse a le porter Mais difficile pour une reconvertie De faire comprendre à ses père et mère Que l'être humain doit être soumis Au créateur, au Tout Puissant Et que le voile de la pudeur N'est pas le voile du deshonneur Ce hijab fait tant d'émules Qu'on en tire des conclusions ridicules : « La femme voilée est oppressée Par le mari, le père ou le frère ainé" Alors qu'on débat sur la question Et on met en place une commission Pour préserver la laicité Dans le « pays des libertés » Mais nous musulmanes nous nous affirmons Et prenons desormais positions Pour revendiquer nos droits Et protester contre cette loi je ne sais pas qui est cette fille mais elle a ts mes respect! et mes encouragement!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam. un joli pème,à mon tour je le dédie à toutes nos soeurs qui portent le hijab,ces filles sont entièrement soumisent à allah."Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(sourate al ahzab, verset60) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts