safilben 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 1---- 2---- et de trois et viva l'algerie c'est pas juste monsieur l'arbitre parceque normalement c'est quatre a zero..... "je voulais dire quatre à un"...je mets ca sur le compte de l'emotion Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Un match très difficile mais bon l'essentiel la victoire ... Merci les verts pour cette joie :clap: Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 1-2--3 vive lalgerie 3-1 c super Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ayayayaya très très beau matche. ben oui. en principe c'est 4 butes à 1. maudit arbitre. sans oublier les 2 hors-jeux imaginaires. mais ma3lic, ça fait vraiment trop longtemps qu'on a pas était aussi fière de notre équipe nationale. ça ce vois que le travaille de Sadaane à porté ses fruits. vivement le prochain matche. dans ma ville c'est la fiesta, je crois que vais adhérer à la fête. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: A+ tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
orchidee 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 on a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci a notre équipe nationale Citer Link to post Share on other sites
muslim60 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 GRAND [/B] MERCI LES VERTS Décidemment, cette victoire, comme les précédantes d'ailleurs, a fait naitre le sentiment de patriotisme. L'Algérien est unique. A l'entendre débiter tout le mal sur son pays, puis brandir et crier son amour pour celui-ci, à de quoi tourner la tete. On est sur qu'il ne le dit jamais du coeur. A voir tous ces drapeaux floter et ces youyous, ça donne l'envie de pleurer involontaire....volontairement Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 GRAND [/B] MERCI LES VERTS Décidemment, cette victoire, comme les précédantes d'ailleurs, a fait naitre le sentiment de patriotisme. L'Algérien est unique. A l'entendre débiter tout le mal sur son pays, puis brandir et crier son amour pour celui-ci, à de quoi tourner la tete. On est sur qu'il ne le dit jamais du coeur. A voir tous ces drapeaux floter et ces youyous, ça donne l'envie de pleurer involontaire....volontairement trés bien dis didine vive l'algérie avec tout ces haut et bas , chui fière d'étre algérienne et je le serai pour toujours j'éspère :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ya l'égypte c'est ton tour :mad: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 allah yaatikom saha javais prevu 3_1 et voila normalement c 5_1 si il yavait eu des arbitres professionels mais bon on est tombè sur des arbitres taywan....mais bon hamdoulai on reste premiers du groupe et on est deja qualifiès pour la coupe dafrik et la coupe du monde sapproche ...incroyable dehors a paris il pleut mais les algeriens deyrine hala lolllllll Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 allah yaatikom saha javais prevu 3_1 et voila normalement c 5_1 si il yavait eu des arbitres professionels mais bon on est tombè sur des arbitres taywan....mais bon hamdoulai on reste premiers du groupe et on est deja qualifiès pour la coupe dafrik et la coupe du monde sapproche ...incroyable dehors a paris il pleut mais les algeriens deyrine hala lolllllll salam. mabrouk alina. tu sais si on a marqué 5 ou 6 buts tout le monde dit:que le match est combiné,heureusement que notre équipe a joué le jeu des grandes équipes.le plus important dans la prochaine rencontre avec l'egypte,c'est qu'on n'encaisse pas plus qu'1 but pour se qualifier au mondial et incha allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh &&&viva l'algerie&&&& allez les verts&&&& &&il nous reste un obstacle mais facile&&& Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam. mabrouk alina. tu sais si on a marqué 5 ou 6 buts tout le monde dit:que le match est combiné,heureusement que notre équipe a joué le jeu des grandes équipes.le plus important dans la prochaine rencontre avec l'egypte,c'est qu'on n'encaisse pas plus qu'1 but pour se qualifier au mondial et incha allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh &&&viva l'algerie&&&& allez les verts&&&& &&il nous reste un obstacle mais facile&&& Wa Aleykoum Salam tout le monde c'est vrai c'etait un match difficile avec un arbitre pareille mais hamdoullileh les verts n'ont pas cédé et voilà 3 buts, mabrouk a3lina hadi bidaya et mazel mazel merci les verts et bravo l'Algerie Salam Aleykoum . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Wa Aleykoum Salam tout le monde c'est vrai c'etait un match difficile avec un arbitre pareille mais hamdoullileh les verts n'ont pas cédé et voilà 3 buts, mabrouk a3lina hadi bidaya et mazel mazel merci les verts et bravo l'Algerie Salam Aleykoum . w.salam soeur algerienne. heureux de te voir de nouveau au forum,tu es la bienvenue sportive. eh!alg t'as vu avec l'arbitre guinien qui a vraiment saboté notre équipe avec tous ses moyens afin que les egyptiens soient contents de lui rien que... malgré ça on a remporté les 3 buts+les 3 pts,on se qualifera au caire incha allah chez eux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 w.salam soeur algerienne. heureux de te voir de nouveau au forum,tu es la bienvenue sportive. eh!alg t'as vu avec l'arbitre guinien qui a vraiment saboté notre équipe avec tous ses moyens afin que les egyptiens soient contents de lui rien que... malgré ça on a remporté les 3 buts+les 3 pts,on se qualifera au caire incha allah chez eux!!!!! oui moqbil j'ai vue ça , et malgré tt ,les verts ont et jusqu'as la derniere minutes garder espoir pour mettre le 3 eme buts , et mon coeur me dit qu'avec le caire ça va etre facile,et la victoire est pour nous incha allah au plaisir de te lire moqbil et bientôt incha allah Salam . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui moqbil j'ai vue ça , et malgré tt ,les verts ont et jusqu'as la derniere minutes garder espoir pour mettre le 3 eme buts , et mon coeur me dit qu'avec le caire ça va etre facile,et la victoire est pour nous incha allah au plaisir de te lire moqbil et bientôt incha allah Salam . salam. tous les algeriens pensent comme toi alg.l'équipe algerienne doit remporter la victoire du caire et ce jour là sera incha allah une grande fête qui durera plusieurs semaines dans toutes les villes de ce grand pays. &&&&&&allez&&&&&&&&les&&&&&&&&verts&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 GRAND [/B] MERCI LES VERTS Décidemment, cette victoire, comme les précédantes d'ailleurs, a fait naitre le sentiment de patriotisme. L'Algérien est unique. A l'entendre débiter tout le mal sur son pays, puis brandir et crier son amour pour celui-ci, à de quoi tourner la tete. On est sur qu'il ne le dit jamais du coeur. A voir tous ces drapeaux floter et ces youyous, ça donne l'envie de pleurer involontaire....volontairement C'est ca l'algerie de tous les contrastes...il ne faut vraiment pas chercher a trop comprendre et je l'addddooore ! mais dommage que le royaume de qui vous savez ne le leur rend pas bien tous ces jeunes qui ne demande qu'a vivre et faire la fete de temps en temps suivez mon regard. oui vive l'algerie et puisse t elle survivre a tous ces charognard de tous bords. quant à l'egypte ... nous gagnerons in chaallah meme s'ils nous lychent comme à leur habitude.;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 C'est ca l'algerie de tous les contrastes...il ne faut vraiment pas chercher a trop comprendre et je l'addddooore ! mais dommage que le royaume de qui vous savez ne le leur rend pas bien tous ces jeunes qui ne demande qu'a vivre et faire la fete de temps en temps suivez mon regard. oui vive l'algerie et puisse t elle survivre a tous ces charognard de tous bords. quant à l'egypte ... nous gagnerons in chaallah meme s'ils nous lychent comme à leur habitude.;) salam. oui c'est notre patrie on doit l'adorer malgré les difficultés et les problèmes que nous vivions.lorsque nous regardons un match de foot ball de l'algerie,nous mettons nos problèmes à côté malgré la souffrance,la pauvreté,l'injustice pour dire ensemble &&&viva&&&l'algerie&&& Citer Link to post Share on other sites
benmohamed 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 La rencontre Egypte-Algérie "est maitrisable si……" Peu importe qui arbitrera ce match, l'Algérie passera in cha allah au mondial 2010. Nous disposons d’une très bonne équipe cette fois ci aussi nous avons des éléments de grande qualité et peuvent faire la différence chez les Pharaons, soyons courageux les verts et préparer vous dans l'aspect psychique et moral parce, vous êtes mieux qu’eux techniquement , les égyptiens feront tout pour gagner ce match ,les médiatiques ,le jour du match par l'arbitrage peut être , les insultes du publique, les provocations à l'intérieur du stade et à l'extérieur , à l'aéroport , à l'hôtel tous serons utiliser pour stopper ces géants d'Algérie , chose est certaines c’est que nos joueurs ont le sang froid et comme preuve lors du match avec les faibles joueurs rwandais. Le 14 novembre nos compatriotes ne donneront pas d’importance à ces genres d’agissements vicieux, He les verts, comment maitriser le match ? Réponse Soyons cohérents, courageux, résistants et surtout discipliner et faire attention à ne pas céder aux diverses provocations. Rendez vous in cha allah au sud Afrique en 2010 Vive l’Algérie Vive les verts Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 La rencontre Egypte-Algérie "est maitrisable si……" Peu importe qui arbitrera ce match, l'Algérie passera in cha allah au mondial 2010. Nous disposons d’une très bonne équipe cette fois ci aussi nous avons des éléments de grande qualité et peuvent faire la différence chez les Pharaons, soyons courageux les verts et préparer vous dans l'aspect psychique et moral parce, vous êtes mieux qu’eux techniquement , les égyptiens feront tout pour gagner ce match ,les médiatiques ,le jour du match par l'arbitrage peut être , les insultes du publique, les provocations à l'intérieur du stade et à l'extérieur , à l'aéroport , à l'hôtel tous serons utiliser pour stopper ces géants d'Algérie , chose est certaines c’est que nos joueurs ont le sang froid et comme preuve lors du match avec les faibles joueurs rwandais. Le 14 novembre nos compatriotes ne donneront pas d’importance à ces genres d’agissements vicieux, He les verts, comment maitriser le match ? Réponse Soyons cohérents, courageux, résistants et surtout discipliner et faire attention à ne pas céder aux diverses provocations. Rendez vous in cha allah au sud Afrique en 2010 Vive l’Algérie Vive les verts Incha Allah , Allez lez verts et vive l'Algerie . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 La rencontre Egypte-Algérie "est maitrisable si……" Peu importe qui arbitrera ce match, l'Algérie passera in cha allah au mondial 2010. Nous disposons d’une très bonne équipe cette fois ci aussi nous avons des éléments de grande qualité et peuvent faire la différence chez les Pharaons, soyons courageux les verts et préparer vous dans l'aspect psychique et moral parce, vous êtes mieux qu’eux techniquement , les égyptiens feront tout pour gagner ce match ,les médiatiques ,le jour du match par l'arbitrage peut être , les insultes du publique, les provocations à l'intérieur du stade et à l'extérieur , à l'aéroport , à l'hôtel tous serons utiliser pour stopper ces géants d'Algérie , chose est certaines c’est que nos joueurs ont le sang froid et comme preuve lors du match avec les faibles joueurs rwandais. Le 14 novembre nos compatriotes ne donneront pas d’importance à ces genres d’agissements vicieux, He les verts, comment maitriser le match ? Réponse Soyons cohérents, courageux, résistants et surtout discipliner et faire attention à ne pas céder aux diverses provocations. Rendez vous in cha allah au sud Afrique en 2010 Vive l’Algérie Vive les verts salam akhi ben mohamed. on te souhaite la bienvenue au forum. oui l'algerie a une trés bonne équipe sur tous les plans(psychologiue et tactique).nous connaissons bien le système de nos frères egyptiens et leurs propagandes sur les médias.l'algerie possède une équipe courageuse,résistante et bien disciplinée. ou bien comment explique t-on la dernière rencontre avec rwanda et la mauvais arbitrage? la qualification sera arrachée incha allah au caire!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Égypteaaaaaaaaa1 - 2aaaaaaaaaAlgérie Amro Zaki 21' aaaaaaaaaa'52 A.Ghezal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'81 A.Ghezal Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Égypteaaaaaaaaa1 - 2aaaaaaaaaAlgérie Amro Zaki 21' aaaaaaaaaa'52 A.Ghezal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'81 A.Ghezal salam. je viens à ton pronostic car c'est le résultat des équipes à haut niveau!!! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Égypteaaaaaaaaa1 - 2aaaaaaaaaAlgérie Amro Zaki 21' aaaaaaaaaa'52 A.Ghezal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'81 A.Ghezal attention nous parlons de sport... la cigarette tue alors jette ton cigare et fait trois fois le tour du stade qui abritera la victoire de nos verts in chaallah;) Citer Link to post Share on other sites
HELIOPOLIS 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Quand on voit l'Egypte au Caire contre le Rwanda , gratifiée de 2 buts "pénalty immaginaire + 1but hors temps additionnel) , et l'Algérie amputée de 2 buts valables (le but de Bouguerra est aussi valable que celui de A Yahia) , on a le droit de se poser des questions et d'avoir vraiment peur ....... Mais en aucun cas les verts ne pourront perdre au Caire Citer Link to post Share on other sites
HELIOPOLIS 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je pense que cette rencontre de foot dépasse et de loin son cadre sportif , nos amis Egyptiens excellent dans le domaine de l'intox , ils savent aussi qu'une campagne virrulente risquerait de tout compromettre pour leur équipe , plus de pression sur les épaules de leurs joueurs , ils sont pris dans leur propre piège , ils auront à choisir entre orchestrer une campagne médiatique des plus folles(ils ont les moyens) et donc mettre beaucoup plus préssion sur leur équipe ou laisser le terrain à leurs homologues Algeriens avec leurs moyens dérisoires qui pourront facilement prendre le dessus , l'enjeu est de taille ........ Dans tous les cas de figure nos amis Egyptiens sont perdants . D'ou , toutes ces maladresses commises à la va vite , ce qui prouve que meme les responsables du foot Egyptiens n'y croyaient pas ou plus en une éventuelle qualification , et que toutes ces dernieres déclarations ne sont destinées que pour la consommation locale ....... Moi , je ne vois pas les verts perdre ce match , un score de parité arrangerait bien les choses ........des deux camps , ils ne cherchent qu'une sortie hohorable.... Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Je pense que cette rencontre de foot dépasse et de loin son cadre sportif , nos amis Egyptiens excellent dans le domaine de l'intox , ils savent aussi qu'une campagne virrulente risquerait de tout compromettre pour leur équipe , plus de pression sur les épaules de leurs joueurs , ils sont pris dans leur propre piège , ils auront à choisir entre orchestrer une campagne médiatique des plus folles(ils ont les moyens) et donc mettre beaucoup plus préssion sur leur équipe ou laisser le terrain à leurs homologues Algeriens avec leurs moyens dérisoires qui pourront facilement prendre le dessus , l'enjeu est de taille ........ Dans tous les cas de figure nos amis Egyptiens sont perdants . D'ou , toutes ces maladresses commises à la va vite , ce qui prouve que meme les responsables du foot Egyptiens n'y croyaient pas ou plus en une éventuelle qualification , et que toutes ces dernieres déclarations ne sont destinées que pour la consommation locale ....... Moi , je ne vois pas les verts perdre ce match , un score de parité arrangerait bien les choses ........des deux camps , ils ne cherchent qu'une sortie hohorable.... j'espère qu'il n'y aura pas de tirage au sort. ca serait trop injuste. quant aux égarements des arbitres il est temps que les instances internationale se penchent sur le comment des sanctions exemplaires qui freineraient les ardeurs et le racismes des uns et des autres. que chaque arbitre paye pour son forfait... voila la voie qui préservera les chances de tous... zahiouna ya les verts ya trop de tristesse alors un peu de joie dans les cœurs ce n'est vraiment pas de refus:57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts