moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je pense que cette rencontre de foot dépasse et de loin son cadre sportif , nos amis Egyptiens excellent dans le domaine de l'intox , ils savent aussi qu'une campagne virrulente risquerait de tout compromettre pour leur équipe , plus de pression sur les épaules de leurs joueurs , ils sont pris dans leur propre piège , ils auront à choisir entre orchestrer une campagne médiatique des plus folles(ils ont les moyens) et donc mettre beaucoup plus préssion sur leur équipe ou laisser le terrain à leurs homologues Algeriens avec leurs moyens dérisoires qui pourront facilement prendre le dessus , l'enjeu est de taille ........ Dans tous les cas de figure nos amis Egyptiens sont perdants . D'ou , toutes ces maladresses commises à la va vite , ce qui prouve que meme les responsables du foot Egyptiens n'y croyaient pas ou plus en une éventuelle qualification , et que toutes ces dernieres déclarations ne sont destinées que pour la consommation locale ....... Moi , je ne vois pas les verts perdre ce match , un score de parité arrangerait bien les choses ........des deux camps , ils ne cherchent qu'une sortie hohorable.... salam. on te souhaite la bienvenue au forum. à mon opinion ni la pression ni les propagandes ni les cris assourdissants des spectateurs n'apportent résultat à l'équipe egyptienne.je dis ça en toute confiance parceque nous avons une équipe prof. Citer Link to post Share on other sites
HELIOPOLIS 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'espere que n'aurons pas à regretter toutes ces occasions perdues face au Rwanda , il faut raconnaitre aussi , que pour une fois la chance n'a pas été de notre coté , ni le réalisme , mais je suis trés confiant , l'Egypte ne pourra nous battre actuellement , meme à Tel Aviv(ou ils auront surrement plus de supporters) Citer Link to post Share on other sites
HELIOPOLIS 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Une Grande Effervescence Devant L'ambassade Egyptienne Cet engouement populaire vers l'ambassade Egyptienne , pour les demandeurs de visas n'est que le reflet d'un patriotisme grandissant et que peut etre que , la ou ont échoué les politiques , le foot a réussi à réinstaurer cette confiance , qu'on croyait perdue à jamais . L'ALGERIE N'EN SORTIRA QUE GRANDIE Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi, ce match me fait peur. J'ai peur que l'EN par excès de confiance ne perde complétement les pédales le 14 novembre, les journalistes voient déjà l'Algérie qualifiée avant même d'avoir joué le match. Ceci dit j'aimerais qu'on gagne au Caire, cela fermera le bec à certains égyptiens qui nous prennent pour de la merd.e Citer Link to post Share on other sites
HELIOPOLIS 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 J'ai vraiment peur pour les verts , non pas , parce que nos amis egyptiens sont forts , mais beaucoup plus , parce que l'enjeu est de taille , il y va du déclin d'une génération(Egypte)et donc de tout un systeme(les vallets de l'occident)et ses alliés du golf , et l'émergence d'une nouvelle mentalité(assahoua), qui incarne la lutte des opprimés , contre le nouvel esclavagisme , représentée par la nouvelle génération d'aprés indépendance , ou les beurs(marocains , tunisiens et algeriens) auront le role de locomotive . ça dépasse et de loin le cadre sportif , mais nul ne peut arreter le temps ...... Voila , pourquoi j'ai peur , les forces du mal , chercheraient toujours à retarder l'échéance ....... Nos onze guerriers pourront ils ils etre les dignes héritiers des 22 , oui sans aucun doute , ils ont , la hargne , le courage et la bravoure et ils savent et la c'est le plus important QU'ILS SE BATTENT POUR UNE NATION Tahya El Djazair Oua Al Majd Oua Al Khouloud Li Chouhadaina Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam. 11 contre 11, 90mn de jeu:une partie de foot ball rien que...en principe c'est du sport propre. si on fait une analyse logique de la tenue de la rencontre,on arrive à:notre équipe est jeune,prof,conditon physique accéptée,des individualités avec distribution des balles,la position des joueurs sur le terrain,les contre-attaques rapides, ils ne gardent pas la balle longtemps,disciplinés,suivre les consignes de l'entraineur,ils savent que c'est une mission un peu difficile sur le plan non sportif.finalement elle mérite et avec des efforts fournis durant toute la compétition d'aller en afrique du sud. &&&allez&&&les&&&verts&&& Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 tenez bon les verts. les égyptiens viennent de prouver par leur acte ignoble qu'ils n'ont rien de pharaonique. farrhouna....ou qahrouhoum sur leur propre terrain c'est la meilleure réponse à leur fournir. rabbi ma3koum ou ma3na... dirou hala!!!! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 ECHHHHHAAAAH YA QALBI. ON EST EN COUPE DU MONDE!!!! hip hip hourrraaah!!!!!!. sssssaaaaaahhhhhhaaaaa les verts ssssssssssssaaaaaahhhhhhhhhhaaaa les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bravooooo Bravooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 youyouyouyouyou youyouyouyuyouyuoyouyouyouyouy iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis heureuse merci l'equipe, merci l'Algerie!!!!!! on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bravoooo BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO LES VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 mabrouk alina et viva lalgerie sak sak Citer Link to post Share on other sites
aghuiles2005 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 On Les A Eus Ces Chiens Bravo A Notre Equipe Un Bravo Exceptionnel A Chaouchi Merci Mon Cher Peuple Pour Cette Union Je Pleure De Joie Citer Link to post Share on other sites
amatane02 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Mabrouk 3la Khoutna Les Algeriens WALAH FRAHNA LKOUM YA LES ALGERIENS POUR LE MATCH ET LE TRES BON RESULTAT FACE AUX EGYPTIENS QUI NE MERITENT PAS .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 un grand bravo a nos gars ils ont fais un super match bravo a tous les algeriens trop fort , trop intense on as eu notre revanche Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 ORAN en folie , même en 82 je n'avais pas vu ça ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 MERCI LES VERTS , MERCI BOUTEFLIKA ,1 2 3 VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam. oui t'as raison wahrani et je viens à ton avis même j'ai pas vécu cette période de nos grands joueurs tels que belloumi,madjer,assad et les autres.mais le match contre l'egypte c'est un match de revanche du premier degré!!!! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 salam. oui t'as raison wahrani et je viens à ton avis même j'ai pas vécu cette période de nos grands joueurs tels que belloumi,madjer,assad et les autres.mais le match contre l'egypte c'est un match de revanche du premier degré!!!!. la victoire n' a était que trop belle. désormais il faudrait peut être essayer de chercher d'autres amis..... du coté de l'egypte je n'en trouve pas. conseillons maintenant les politicards qui essayent comme d'habitude de récupérer cette liesse populaire de revoir leur politique envers cette jeunesse qui a prouvé son amour vers ce pays et....de quelle façon s'il vous plait.... alors ne mérite -il pas un peu plus de considération ?. moi c'est mon avis en tous cas. mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 MERCI LES VERTS , 1 2 3 VIVA L'ALGERIE COMME sa C EST MIEUX PAS D'IMPOSTURE SVP le peuple algerien n'est pas mineur wa machi tnah Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 naissance d'une nation! Bonjour, je voudrais remercier le PEUPLE Algerien pour la joie et la victoire d'hier,,, cette victoire est meritée car nos joeurs et le peuple algerien a fais preuve d'un courage incroyable, de determination et d'un coeur gros comme nous en avons rarement vu,,nous avons toujours cru en nous et cette victoire doit etre dédiée a tout un peuple uni dans la douleur et la joie!! c'etait une bataille,une bataille du bien contre le mal et si personne ne nous aime(ce que je doute fort),alors dieu lui est avec nous hamdoullah,peu importe ce que diront les egyptiens,,lassons les se poser les questions sur leur defaite,laissons les se poser des questions auquel ils n'auront jamais de reponses,et laissons les nous hair car ils ne hairons que le meilleur d'eux meme....mes amis,mes freres,c'est votre victoire aujourdhui vive l'algerie et vive un maghreb fort et unis!!! Citer Link to post Share on other sites
porto-madjer 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 super heureux que l'algerie ses qualifié et sorti les egyptien!! l'algerie a mérite le passage en cdm2010!! je suis heurux pour le peuple algerien car ses un peuple qui adore le foot et sa selection!!! j'ai vu le match dans un café a barbés avec des pote algérien et au coup de siflet final direction les champ elyssé pour faire la féte cété la folie!! du coup j'ai méme pas regardé le match bosni-portugal(chui portugais) et j'ai fait mon choi a continué a faire la féte avec se peuple heureux sa ma fait plaisir et par la suite j'aitait quand meme au courant du resultat du match du portugal et quand on ma envoiyé un sms pour me dire buutttttttttt pour le portugal j'ai sorti le drapeau portugais qui se mélangé au nombreux drapeau algerien et plus tard ds la nuit plusieur centaine de suporter portugais(a la fin du match)sont venu fété egalement leur pase pour la cdm2010 et faire la féte avec les algerien cété super rien na dire!!!! MERCI AU JOEUR ALGERIEN DAVOIR FAIT CETTE EXPLOI ET DAVOIR VU MES AMI ALGERIEN HEUREU MERCI ENCORE ET GRAND MERCI A MON EQUIPE LE PORTUGAL DETRE AUSSI PASSER!!!! MES DEUX EQUIPE POUR LE MONDIAL SERON LE PORTUGAL BIENSUR LOL ET L ALGERIE. FORçA PORTUGAL FORçA ALGERIA Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 . la victoire n' a était que trop belle. désormais il faudrait peut être essayer de chercher d'autres amis..... du coté de l'egypte je n'en trouve pas. conseillons maintenant les politicards qui essayent comme d'habitude de récupérer cette liesse populaire de revoir leur politique envers cette jeunesse qui a prouvé son amour vers ce pays et....de quelle façon s'il vous plait.... alors ne mérite -il pas un peu plus de considération ?. moi c'est mon avis en tous cas. mes amitiés salam. si on prend le côté egyptien dans toutes les compétions qui déroulent chaque année,ils ont une politique de carte d'influence sur les fédérations,les arbitres leurs fans et à chaque fois font le même scénario avec leurs adversaires afin qu'ils puissent arracher le billet de la compétition,alors cette fois ils ont échoué voilà c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
linalana 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Ahahaha et paf dans la gueule ont les a bien calmé les pharaons ! moi je fais toujours la fiesta ca n'en fini plus a Sidi Bel Abbes ! pour ceux qui veulent voire la foule déchainée de SBA c'est par ici que ca se passe : Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 les retrouvailles.... de tout mon cœur j'espère une bonne raclée en bonne et due forme pour clore le chapitre algerie egypte . ca serait grandiose que l'exploit d'hier se renouvelle jeudi. moi en tout cas ca me fera oublier ne serait ce qu'un laps de temps.... toutes mes peines mes peines. et encore une fois saha les verts même si vous êtes" habillés de blanc "...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts