Muay Thai 14 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 1---- 2---- et de trois et viva l'algeriec'est pas juste monsieur l'arbitre parceque normalement c'est quatre a zero..... "je voulais dire quatre à un"...je mets ca sur le compte de l'emotion MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII SAHHHHHHHHHHAAAAAAAAA :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 AVONS NOUS EN AFRIQUE...TOUTE L'AFRIQUE un pays ami ou frère ?????... qui mieux qu'un arbitre véreux pouvait arrêter la marche glorieuse du 11 magique qu'a enfanté l'algerie?????? 3 - ZERO + 3 CARTONS ROUGE FAUT LE FAIRE......:furious: NO COMMENTE. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 AVONS NOUS EN AFRIQUE...TOUTE L'AFRIQUE un pays ami ou frère ?????... qui mieux qu'un arbitre véreux pouvait arrêter la marche glorieuse du 11 magique qu'a enfanté l'algerie?????? 3 - ZERO + 3 CARTONS ROUGE FAUT LE FAIRE......:furious: NO COMMENTE. c'est l'èfrique. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 c'est l'èfrique. ou "le fric" Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ou "le fric" c'set plutot le fric ouui;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ou "le fric" mdrrrr joli mais je suis sur qu'il n y pas autant, juste des vacances à charam echeikh pour le crapaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'set plutot le fric ouui;) je dirais plutot le bras long plus que le fric, je vous l'avait dit les egyptiens ont le bras long.:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je dirais plutot le bras long plus que le fric, je vous l'avait dit les egyptiens ont le bras long.:furious::furious: Je sais Loulou je sais mais ils l'emporteront pas au paradis lol maalich Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je sais Loulou je sais mais ils l'emporteront pas au paradis lol maalich cartons rouges, hogra , ............. la total mais maalich il reste la coupe du monde et puis a nous la troizieme place n challah ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 cartons rouges, hogra , ............. la total mais maalich il reste la coupe du monde et puis a nous la troizieme place n challah ;) Wallah maalich car ce match fut pas correctement arbitré des le depart nous on gagne honnetement ............. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Wallah maalich car ce match fut pas correctement arbitré des le depart nous on gagne honnetement .............. en "82" c'était aussi l'arbitrage et les calculs bas qui nous ont sapés. mais bon ce qu'on voulait c'était les quarts de final nous les avons eu grâce à la témérité de nos jeunes. les rues d'algerie sont en fête malgré l'injuste défaite Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 . en "82" c'était aussi l'arbitrage et les calculs bas qui nous ont sapés. mais bon ce qu'on voulait c'était les quarts de final nous les avons eu grâce à la témérité de nos jeunes. les rues d'algerie sont en fête malgré l'injuste défaite Oui maalich on est en 3eme position Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je sais Loulou je sais mais ils l'emporteront pas au paradis lol maalich mais il faut faire la fete parceque on a gagné:cool: normalement on devait reçevoir beaucoups plus de buts avec 8 joueurs .:cool: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Oui maalich on est en 3eme position humblement acquise et c'est une fierté chnana fel hesssad Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais il faut faire la fete parceque on a gagné:cool: normalement on devait reçevoir beaucoups plus de buts avec 8 joueurs .:cool: On a une equipe magnifique Loulou et on fete ça dehors moi je partage cela ici avec vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On a une equipe magnifique Loulou et on fete ça dehors moi je partage cela ici avec vous:) mon fils fait du foot, et il fait partie de l'equipe des champions du monde des moins de 17ans. alors tu vois le mondiale de 2014.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 humblement acquise et c'est une fierté chnana fel hesssad Khir men mziyate un arbitre :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mon fils fait du foot, et il fait partie de l'equipe des champions du monde des moins de 17ans. alors tu vois le mondiale de 2014.:cool: Humm un futur ziani inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 encore plus de saha les verts que de chemins parcourus depuis le 11 octobre 2009 !!! continuez à nous faire vibrer les jeunes et à plus ......et avec de beau buts. on dira nous avons battu les états unis au moins en foot ca serait chic. nos cœurs continuent a battre pour ce magnifique pays pas pour ceux qui essayeront de tirer profit de votre courage.:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 One Two Three Viva L'Algerie Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 ils sont là peut etre avec peu de gloire mais ils sont là. ils nous ont fait rêver et fait oublier le marasme des algeriens chapeau bas ....mais ils y'aura des éternels insatisfaits qui préparent échafaudage à ceux la nous dirons il n'ya pas si longtemps de ca nous n'avions même pas l'ombre d'une équipe...alors méditez. saha les verts bonne rentrée....:03: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ....mais ils y'aura des éternels insatisfaits qui préparent échafaudage à ceux la nous dirons il n'ya pas si longtemps de ca nous n'avions même pas l'ombre d'une équipe...alors méditez. saha les verts bonne rentrée....:03: C'est là que tu te trompe mon ami, regarde mon post sur parcours de l'EN, tu verras l'équipe qu'on avait. http://www.forum-algerie.com/sport/32767-parcours-de-len-4.html Désolé mais li mwalef bel louz ne peut se satisfaire de kawkaw! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour safilben j'espère que tout va bien pour ta famille. moi je verrais bien zidane comme entraineur des vert pour les preparer pour 2014. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour safilben j'espère que tout va bien pour ta famille. moi je verrais bien zidane comme entraineur des vert pour les preparer pour 2014. Je suis contre une équipe émigrée comme nous a fait Saadane, qu'on fasse appelle à quelques Stars ok, mais plus jamais 10 joueurs sur 11. De plus comment parlera Zidane à ses joueurs, en Français? Non, je veux un entraineur bien de chez nous, qui parle derdja bien de chez nous. Une équipe en harmonie avec son public! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts