Jump to content

Algérie 3 rwanda 1: bye bye les nazes !

Recommended Posts

Et ça sera le dernier, avant la coupe du monde ??!!

Si on passe par dessus les pharaons de pacotille: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ce sera l'afrique du sud le cap suivant.

Après le match d'aujourd'hui, on peu vraiment y croire :)

que pensez vous des coulisse de ce matche? un hors jeux qui n'existait pas et un but évident qu n'est pas accorder et des cartons très évident pas distribués?!

c louche cette histoire!!!

C'est la 2éme fois de ma vie que je regarde un match :D

Mais c'était louche , trop d'injustice , c'était flagrant !

je veux savoir un truc: si on gagne le prochain match wella on fais nul on se qualifera ça c sure, mais si dans le cas contraire b3iid achaaar :mad: ben tout s'arrétera c ça???????????????????

Purée j'avais cru que si on gagne contre le rwanda ben c la coupe du monde direct :( :confused:

je veux savoir un truc: si on gagne le prochain match wella on fais nul on se qualifera ça c sure, mais si dans le cas contraire b3iid achaaar :mad: ben tout s'arrétera c ça???????????????????

Purée j'avais cru que si on gagne contre le rwanda ben c la coupe du monde direct :( :confused:

Même si on perd contre les pharaons, cela dépend du nombre de buts que marqueront les égyptiens, car entrera le goal à virage en jeu où nous avons je crois +3.

#1 si les Egyptiens gagnent avec une deffirence de buts de moins de 2,c'est l'Algerie qui ira en Afrique du Sud.

#2 s'ils gagne avec plus de 2 buts d'ecart,ils y iront.

#3 un score de 3-1 pour l'Egypt on comptera les cartons.

Même si on perd contre les pharaons, cela dépend du nombre de buts que marqueront les égyptiens, car entrera le goal à virage en jeu où nous avons je crois +3.

:confused: ahh ok je vois alors on a de l'éspoir cool :)

merci sphinx :)

#1 si les Egyptiens gagnent avec une deffirence de buts de moins de 2,c'est l'Algerie qui ira en Afrique du Sud.

#2 s'ils gagne avec plus de 2 buts d'ecart,ils y iront.

#3 un score de 3-1 pour l'Egypt on comptera les cartons.

quel carton qu'on compte au foot ball?? carton gaune??:crazy:

J'ai trouvé notre équipe nationale (binationale?) très moyenne. Elle manquait de cohésion et elle s'est rapidement épuisée.

Oui c'est vrai mais rends toi compte que c'est pas facile de garder le tempo quand on doit s'arreter toutes les 30 secondes parce que qq un pretend se faire blesser.

Je sais que le foot n'est pas si important que ca,mais je n'arrive toujours pas a controler la metamorphose neurobiologique.

salem,

t'en fais pas t'es pas le seul

c une question de fierté:rolleyes: