bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ben voilà, prochain cap: egypte à la mi octobre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et ça sera le dernier, avant la coupe du monde ??!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Et ça sera le dernier, avant la coupe du monde ??!! Si on passe par dessus les pharaons de pacotille: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ce sera l'afrique du sud le cap suivant. Après le match d'aujourd'hui, on peu vraiment y croire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ben voilà, prochain cap: egypte à la mi octobre :rolleyes: Pas la mi-octobre mais mi-novembre le 14 je crois ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 que pensez vous des coulisse de ce matche? un hors jeux qui n'existait pas et un but évident qu n'est pas accorder et des cartons très évident pas distribués?! c louche cette histoire!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Pas la mi-octobre mais mi-novembre le 14 je crois ! je dirais 2 a 1 pour l'Algérie en Égypte. incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 que pensez vous des coulisse de ce matche? un hors jeux qui n'existait pas et un but évident qu n'est pas accorder et des cartons très évident pas distribués?! c louche cette histoire!!! C'est la 2éme fois de ma vie que je regarde un match :D Mais c'était louche , trop d'injustice , c'était flagrant ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 #1 cote stade,poulouse impraticable. #2 cote Rwanda,c'est les soigneurs qui ont fournit le plus d'efforts. #3 cote arbitrage,tfou 3lih. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 #1 cote stade,poulouse impraticable. #2 cote Rwanda,c'est les soigneurs qui ont fournit le plus d'efforts. #3 cote arbitrage,tfou 3lih. Moi j'ai bien aimée quand le joueur du Rwanda a sauter de la civière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 j'avais pas besoin de regarder mes parents et mes frères n'ont pas arrter de hurler durant le match . Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je sais que le foot n'est pas si important que ca,mais je n'arrive toujours pas a controler la metamorphose neurobiologique. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Moi j'ai bien aimée quand le joueur du Rwanda a sauter de la civière:mdr: en Europe ca n c'est un carton jaune. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 #1 cote stade,poulouse impraticable. #2 cote Rwanda,c'est les soigneurs qui ont fournit le plus d'efforts. #3 cote arbitrage,tfou 3lih. 4#Égypte dans les coulisse peut etre?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je veux savoir un truc: si on gagne le prochain match wella on fais nul on se qualifera ça c sure, mais si dans le cas contraire b3iid achaaar :mad: ben tout s'arrétera c ça??????????????????? Purée j'avais cru que si on gagne contre le rwanda ben c la coupe du monde direct :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je veux savoir un truc: si on gagne le prochain match wella on fais nul on se qualifera ça c sure, mais si dans le cas contraire b3iid achaaar :mad: ben tout s'arrétera c ça??????????????????? Purée j'avais cru que si on gagne contre le rwanda ben c la coupe du monde direct :confused: Même si on perd contre les pharaons, cela dépend du nombre de buts que marqueront les égyptiens, car entrera le goal à virage en jeu où nous avons je crois +3. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je veux savoir un truc: si on gagne le prochain match wella on fais nul on se qualifera ça c sure, mais si dans le cas contraire b3iid achaaar :mad: ben tout s'arrétera c ça??????????????????? Purée j'avais cru que si on gagne contre le rwanda ben c la coupe du monde direct :confused: #1 si les Egyptiens gagnent avec une deffirence de buts de moins de 2,c'est l'Algerie qui ira en Afrique du Sud. #2 s'ils gagne avec plus de 2 buts d'ecart,ils y iront. #3 un score de 3-1 pour l'Egypt on comptera les cartons. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Même si on perd contre les pharaons, cela dépend du nombre de buts que marqueront les égyptiens, car entrera le goal à virage en jeu où nous avons je crois +3. :confused: ahh ok je vois alors on a de l'éspoir cool merci sphinx Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mebrouk 3lina; viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 #1 si les Egyptiens gagnent avec une deffirence de buts de moins de 2,c'est l'Algerie qui ira en Afrique du Sud. #2 s'ils gagne avec plus de 2 buts d'ecart,ils y iront. #3 un score de 3-1 pour l'Egypt on comptera les cartons. quel carton qu'on compte au foot ball?? carton gaune??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 quel carton qu'on compte au foot ball?? carton gaune??:crazy: Les cartons rougue aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 J'ai trouvé notre équipe nationale (binationale?) très moyenne. Elle manquait de cohésion et elle s'est rapidement épuisée. Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Les cartons rougue aussi. serieu?? j pense que y'aura une rencontre entre les deux equipes??? ou des pynalties? bref, j'espère qu'en gagnera incha Allah:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 J'ai trouvé notre équipe nationale (binationale?) très moyenne. Elle manquait de cohésion et elle s'est rapidement épuisée. Oui c'est vrai mais rends toi compte que c'est pas facile de garder le tempo quand on doit s'arreter toutes les 30 secondes parce que qq un pretend se faire blesser. Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 one, two, three viva l'ALGERIE. mabrouk 3lina, la3kouba m3a l'egypte. dites: AMINE Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Je sais que le foot n'est pas si important que ca,mais je n'arrive toujours pas a controler la metamorphose neurobiologique. salem, t'en fais pas t'es pas le seul c une question de fierté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts