DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire mon chére rabbit:o koul 3am wenta b elf khir. Je ne te souhaite que du bonheur et le meilleur de la vie. 3kouba le 100 3am. Excuse moi j'avais été trés occupé et j'aurais voulu le poster le jour de ton annif.:D Comme je ne savais pas trop ce que tu aimait j'ai prise qlq chose au pif.:p:D Et ta un tit truc en plus un sourire de moa.lol:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire Rabbionfire . Que tes souhaits ce réalise . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire mon chére rabbit:o koul 3am wenta b elf khir. Je ne te souhaite que du bonheur et le meilleur de la vie. 3kouba le 100 3am. Excuse moi j'avais été trés occupé et j'aurais voulu le poster le jour de ton annif.:D Comme je ne savais pas trop ce que tu aimait j'ai prise qlq chose au pif.:p:D Et ta un tit truc en plus un sourire de moa.lol:DBONJOUR DEMONANGELIC JE ME JOINT A TOI POUR SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE A RABBITONFIRE UNE LONGUE ET HEUREUSE VIE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire mon chére rabbit:o koul 3am wenta b elf khir. Je ne te souhaite que du bonheur et le meilleur de la vie. 3kouba le 100 3am. Excuse moi j'avais été trés occupé et j'aurais voulu le poster le jour de ton annif.:D Comme je ne savais pas trop ce que tu aimait j'ai prise qlq chose au pif.:p:D Et ta un tit truc en plus un sourire de moa.lol:D exusez moi de poluer, mais tu a denicher ou les basquette Jordan demon-engel ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 exusez moi de poluer, mais tu a denicher ou les basquette Jordan demon-engel ? Je ne sais pas :rolleyes:, mais prquoi poses tu la question?? :confused: Elles sont trop ptites c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je ne sais pas :rolleyes:, mais prquoi poses tu la question?? :confused: Elles sont trop ptites c'est ça?? juste parceque mon fils fait la colection des basquette jordan. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 juste parceque mon fils fait la colection des basquette jordan. :rolleyes:Ouffffff tu me rassure bin j'ai fais une recherche sur google et j'ai choisis une paire qui me plaisait.:04::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 des chaussures italiennes pour ton anniv parec que tu t'habille super classe . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Joyeux anniversaire mon chére rabbit:o koul 3am wenta b elf khir. :eek:oh tas pas honte ta posé li gatou par terre pr prendre une photo!!!!:D plisante joyeux anniversaire cher ami! pleien de belle choses incha allah et surtt de trouver ta vrai algérienne;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je te souhaite la bonne santé et le bonheur et la réussite dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 WOW merci tout le monde vous immaginez pas comment ca fait plaisir merci pour le gateau, les baskets et les soulier class wow vraiment ca me touche énormément, mon ex aussi m'a acheté une montre diesel, elle l'a comandé avant qu'on se laisse ^^ ma soeur ma fait une carte lol, il y avait de la colle et des fautes par tout et puis c'est elle qui a choisi mon gâteau lol et mon frere, intelligeant, m'a piégé en me demandant ce que je voulais, comment tu peux répondre autrement que rien lol merci encore vraiment ca me touche tout le monde Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 merci particulièrement à toi démonangelique, merci pour tout, sincèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bon anniversaire rabbitonfire. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 merci particulièrement à toi démonangelique, merci pour tout, sincèrement :confused:Je suis vraiment désolé je suis en retard sé vendredi que j'aurais du le faire. Quand j'ai vu ton poste je me suis souvenue que tu avais dis que ton anif serait pr vendredi. Il n'y a vraiment pas de quoi mon chér, c'est sincére ptit frére.:10: Encore koul 3am wenta b khir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 WOW merci tout le monde vous immaginez pas comment ca fait plaisir merci pour le gateau, les baskets et les soulier class wow vraiment ca me touche énormément, mon ex aussi m'a acheté une montre diesel, elle l'a comandé avant qu'on se laisse ^^ ma soeur ma fait une carte lol, il y avait de la colle et des fautes par tout et puis c'est elle qui a choisi mon gâteau lol et mon frere, intelligeant, m'a piégé en me demandant ce que je voulais, comment tu peux répondre autrement que rien lol merci encore vraiment ca me touche tout le monde Joyeux anniversaire bel inconnu meilleurs voeux de bonheur santé et succé, au plaisir de te recroiser sur FA ;) tant que c'est 3ami google qui régale alors je t'offre mon parfum préféré :o :o Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bon anniversaire et plein de bonheur à prendre. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Joyeux anniversaire bel inconnu meilleurs voeux de bonheur santé et succé, au plaisir de te recroiser sur FA ;) tant que c'est 3ami google qui régale alors je t'offre mon parfum préféré :o :o merci pour les souhaits merci aussi pour le parfum, mais mon pere a le meme loool moi j'ai lui c'est mon ex qui me l'a offert pour mon anniversaire de l'anné passé il sent vraiment bon en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 merci pour les souhaits merci aussi pour le parfum, mais mon pere a le meme loool moi j'ai lui c'est mon ex qui me l'a offert pour mon anniversaire de l'anné passé il sent vraiment bon en plus ben quoi t'as pas aimé mon cadeau :28: le compte qui geste ya wadi le geste qui compte et puis cool comme premiére discution ensemble :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ben quoi t'as pas aimé mon cadeau :28: le compte qui geste ya wadi le geste qui compte et puis cool comme premiére discution ensemble :mad: :p non j'ai pas dis ca lol on s'est mal compris ... je trouvais juste drole que tu m'offre le meme parfum que mon pere a c'est tout et crois moi juste que tu me souhaites joyeux anniversaire ca mfait tres plaisir, et qu'en plus tu m'ofre un cadeau ca me comble, meme si c'est 3ami google qui paye lol mais que tu m'a offert un parfun ca ma juste rappelé celui de mon ex c'est tout lol merci beaucoup, j'espere que je ne t'ai pas sincerement vexé lol, si c'est le cas je m'en excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non j'ai pas dis ca lol on s'est mal compris ... je trouvais juste drole que tu m'offre le meme parfum que mon pere a c'est tout et crois moi juste que tu me souhaites joyeux anniversaire ca mfait tres plaisir, et qu'en plus tu m'ofre un cadeau ca me comble, meme si c'est 3ami google qui paye lol mais que tu m'a offert un parfun ca ma juste rappelé celui de mon ex c'est tout lol merci beaucoup, j'espere que je ne t'ai pas sincerement vexé lol, si c'est le cas je m'en excuse je t'ai eu :p c'est pas cool de ma part je l'avoue :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Et bien et bien, joyeux anniversaire chaudlapin, et tralilou. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Et bien et bien, joyeux anniversaire chaudlapin, et tralilou. merci nmh, merci a vous aussi sally et missK Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :confused:Je suis vraiment désolé je suis en retard sé vendredi que j'aurais du le faire. Quand j'ai vu ton poste je me suis souvenue que tu avais dis que ton anif serait pr vendredi. Il n'y a vraiment pas de quoi mon chér, c'est sincére ptit frére.:10: Encore koul 3am wenta b khir.:D tu n'a absolument pas à etre désolée lol et toi c'est quand ton anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 tu n'a absolument pas à etre désolée lol et toi c'est quand ton anniversaire ? :rolleyes:Visite mon profl et tu sauras!!!:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts