aurore777 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 A LOULOU ET A TOUTES LES AMES SENSIBLES QUI AIMENT LA POESIE SIMPLE bonjour cher ange etant poussierre je me perds entre les jallons de l oubli le sombre destin me guette et je m'enfuis de loin apparait une lueur qui m'eblouit vassillante je me releve un peu etourdie visage d'ange me tend la main et me sourit crescendo je me raproche et c'est inoui visage d'enfant visage innocent et je ne puis croire a l'espoir de te revoir ange ami ton sourir emaille mes sombres nuits d'un aurore plein de reves et qui luit au moindre souvenir de ton regard qui me dit ecoute l'hymne de l espoir l'hymne de la vie la lumiere qui emanait de ton etre comme un cri rompt le silence et le noir des jours ternis porte tu la clemence des etres benits? je rejoints ta sphere pour puiser cette force qui me prit dans les brats d un royaume ou tu es roi elu tu tend tes bras tu me protege des enfers du neant egarrée dans les ombres des tenebres je m'accroche a toi je m'envole dans l'inconnu des beautés et je te suis clair de lune au pétales de tes murmurs étoilées je tends mes mains pour saisir le feuillage qui me nourit d'un espoir qui m'emporte vers un ciel bleui plein de mirages et de reves fleurits mon coeur se revolte d un silence infini je me metterais au seuil de mes reves perdus je reviens pour te revoir visage d ange si tu me le permets je reviendrais pour te dire merci merci ange merci ami AURORE777 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts