Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Ces derniers jours, il a été constaté une activité débordante de la part de certains forumistes qui se montrent prompts à faire la morale aux autres comme s'ils étaient en mission de prêche ou d'embrigadement. Si cela s'arrêtait aux seuls discours moralisateurs, passe encore ! Mais cette « fine équipe » se permet d’excommunier a coups de posts mal rédigés tous ceux qui ne partagent pas leurs avis (avis rétrogrades et obscurantistes, faut-il le souligner) il semblerait, donc, que cet activisme soit surtout destiné à vouloir, graduellement, régenter et policer cet espace d'échanges et de liberté un peu à la mode des milices virtuelles en Iran ou les Bassidjis s'appliquent à gommer toute différence d'opinion. L’heure n’est pas grave mais restons vigilants tout de même! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Ces derniers jours, il a été constaté une activité débordante de la part de certains forumistes qui se montrent prompts à faire la morale aux autres comme s'ils étaient en mission de prêche ou d'embrigadement. Si cela s'arrêtait aux seuls discours moralisateurs, passe encore ! Mais cette « fine équipe » se permet d’excommunier a coups de posts mal rédigés tous ceux qui ne partagent pas leurs avis (avis rétrogrades et obscurantistes, faut-il le souligner) il semblerait, donc, que cet activisme soit surtout destiné à vouloir, graduellement, régenter et policer cet espace d'échanges et de liberté un peu à la mode des milices virtuelles en Iran ou les Bassidjis s'appliquent à gommer toute différence d'opinion. L’heure n’est pas grave mais restons vigilants tout de même! :beer_smile: tu n'est qu'un être *** et **********mais comme celui qui des choses a se reprocher et tres ******** et pas fait pour justement être sur certain forum international ou il faut respecter l'autre ec que toi tu ne sais pas faire le plus ****** dans cette affaire c'est celui qui ******* et ce devant les forumistes sache qu'eux jugerons tu joues a ta montrer par tes ******* toi et tes mots vous etes assasin ******* et ****** vous etes accusateurs injustement des inocents hier j'ai participer a un discours ou ce fut une dame représentante des droit de la femme ou elle tenais ce meme discours avec haine contre l'islam et tous ce qui est religieux oui le religieux est noble et lui est accusateur du manque de respect de cartain dans ce monde de l'imoralité c'est une honte de porter atteinte a noble religion c'est une honte d ese dire je susi musulman mais je hais ......... qui quoi? non ceux que tu hais sont comme toi sans cervelle aucune il font et ne reve que faire du mal autour d'eux ils ont comme que prétexte a incendier autour d'eux tu est ***** et ***** tes mots sont tres grave et insultant tu insulte la ouma tu vas trouver dieu ceux qui terrorise ne epuvent eter des musulmans et tu est un des leurs un esprit ****** et ****** t'est perdu il faut aller te faire *****allah yahdik Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. Veuillez faire preuve d'esprit constructif dans vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 JE SUIS DESOLER ADMINO ET A TOUS LES FORUMISTES DE FAIRE ICI DE L3EXXE PEUT ETRE CE QUI N4A JAMAIS ETE MON RÔLE ICI ET CE N'EST PAS FAIT POUR 90 CE CITE DE F.A. ce forum est reconnu pour sa démocratie et la qualité de ses fumistes d'eter constant juste et démocratique cordiale et tres intelligent pour ne pas se laisser emporter dans leur douleur pour leur colere dur tous sujet mais la il y a dépassement et insulte mais il me faut repondre tu n'est qu'un être vil et pas intelligent mais comme celui qui des choses a se reprocher et tres mal éduquer et pas fait pour justement être sur certain forum international ou il faut respecter l'autre ec que toi tu ne sais pas faire le plus lâche dans cette affaire c'est celui qui parle si mal et ce devant les forumistes sache qu'eux jugerons tu joues a ta montrer par tes balivernes toi et tes mots vous etes assasin manipulateur et delateur vous etes accusateurs injustement des inocents hier j'ai participer a un discours ou ce fut une dame représentante des droit de la femme ou elle tenais ce meme discours avec haine contre l'islam et tous ce qui est religieux oui le religieux est noble et lui est accusateur du manque de respect de cartain dans ce monde de l'imoralité c'est une honte de porter atteinte a noble religion c'est une honte d ese dire je susi musulman mais je hais ......... qui quoi? non ceux que tu hais sont comme toi sans cervelle aucune il font et ne reve que faire du mal autour d'eux ils ont comme que prétexte a incendier autour d'eux tu est dangereux et immorale tes mots sont tres grave et insultant tu insulte la ouma tu vas trouver dieu ceux qui terrorise ne epuvent eter des musulmans et tu est un des leurs un esprit méchant et intolerant t'est perdu il faut aller te faire soigner allah yahdik Pourquoi tu te sens concerné par ce topic? parce que tu es un islamiste radical et que je t'ai debusqué c'est ca? tu en arrives meme a perde ton sang froid et tu ecumes de bave et de fiel ! en fait, tu viens sur FA pour etre mon directeur de conscience c'est ca ? et celui de tous les autres qui sont de pieux musulmans sans etre des islamistes extremistes comme toi ? En fait tu viens de te demasquer en apparaissant bien au grand jour derriere ton masque de khabit fachiste, comme un terroriste potentiel (terroriser par la plume) comme tous tes miserables semblables qui, eux, ont le sang d'innocents sur les mains. Moi, je ne me tairai jamais sur vos agissements de laches et d'egorgeurs de bebes! et sache que le plus vil, le plus ignoble, le plus miserable, le plus mesquin, le plus abject, le plus repugnant, le plus infame, le plus hideux, le plus immonde, le plus sordide, le plus meprisable, le plus nauseabond c'est toi et tes acolytes qui ne vont pas tarder a se manifester sur ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Pourquoi tu te sens concerné par ce topic? parce que tu es un islamiste radical et que je t'ai debusqué c'est ca? tu en arrives meme a perde ton sang froid et tu ecumes de bave et de fiel ! en fait, tu viens sur FA pour etre mon directeur de conscience c'est ca ? et celui de tous les autres qui sont de pieux musulmans sans etre des islamistes extremistes comme toi ? En fait tu viens de te demasquer en apparaissant bien au grand jour derriere ton masque de khabit fachiste, comme un terroriste potentiel (terroriser par la plume) comme tous tes miserables semblables qui, eux, ont le sang d'innocents sur les mains. Moi, je ne me tairai jamais sur vos agissements de laches et d'egorgeurs de bebes! et sache que le plus vil, le plus ignoble, le plus miserable, le plus mesquin, le plus abject, le plus repugnant, le plus infame, le plus hideux, le plus immonde, le plus sordide, le plus meprisable, le plus nauseabond c'est toi et tes acolytes qui ne vont pas tarder a se manifester sur ce topic! Je te dirai simplement : arrête de regarder le soleil avec une louche ! qui sont au nom de la démocratie, les assassins de millions d’innocents dans le monde musulman, soutiennent les dictatures d’Afrique et de l’orient ? si ce n’était pas tes maîtres occidentaux et leur haine de tout ce qui ce qui représente l’islam ? Je suis musulman et je crois à la liberté du culte, pas pour paraître modéré ou tolérant mais je me soumet à la sourate qui dit « Vous avez votre religion et nous avons la notre « (sourate el kafiroune), ya pas plus misérable que les peudo-musulmans de (Missiou j sui mislman mi pas coume les otres j sui laike et toulérant………. Au pied de leur maîtres George, Nicolas et Ariel……… Et je ne te parle pas : de venez chez nous nous en débarrasser de ces extrémistes islamistes………………… car la « roudja » vous fait défaut et JC Van dame n’est qu’un acteur qui change de rôle en contre partie d’une rémunération par contre toi tu le fait gratos et en mieux En tout cas, je ne peux que féliciter les juifs et les occidentaux qui sont solidaires entre eux, et en plus gâtés par les faux musulmans, cocus et lâches Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Je te dirai simplement : arrête de regarder le soleil avec une louche ! qui sont au nom de la démocratie, les assassins de millions d’innocents dans le monde musulman, soutiennent les dictatures d’Afrique et de l’orient ? si ce n’était pas tes maîtres occidentaux et leur haine de tout ce qui ce qui représente l’islam ? Je suis musulman et je crois à la liberté du culte, pas pour paraître modéré ou tolérant mais je me soumet à la sourate qui dit « Vous avez votre religion et nous avons la notre « (sourate el kafiroune), ya pas plus misérable que les peudo-musulmans de (Missiou j sui mislman mi pas coume les otres j sui laike et toulérant………. Au pied de leur maîtres George, Nicolas et Ariel……… Et je ne te parle pas : de venez chez nous nous en débarrasser de ces extrémistes islamistes………………… car la « roudja » vous fait défaut et JC Van dame n’est qu’un acteur qui change de rôle en contre partie d’une rémunération par contre toi tu le fait gratos et en mieux En tout cas, je ne peux que féliciter les juifs et les occidentaux qui sont solidaires entre eux, et en plus gâtés par les faux musulmans, cocus et lâches Voila comme prévu, tous ces agités du bocal qui ont le couteau entre les dents vont debarquer sur ce topic! apres Bou Pif, il en reste encore deux ou trois qui ne vont pas tarder a sortir leur etendard maculé de sang! et vous avez remarque le sens de l'esquive de ces barbares? vous leur parlez de leurs forfaits honteux et ils vous parlent aussitot des "maitres occidentaux" ...ils sont passes maitres dans l'art de botter en touche mais nous les connaissons bien pour ne pas nous laisser abuser par leur sophisme creux ni nous berner par leurs slogans ineptes pour analphabetes! alors, un autre classique de ce discours de commissaire politique islamiste, la reference immanquable aux juifs (Ariel dans le cas present) pour habiller leur cause (perdue d'avance) des oripeaux de la gloriole pan-islamique avec la (fausse) solidarite avec les palestiniens (leurs bailleurs de fonds iraniens ne font pas mieux en monnayant leur soutien au hizbollah et au Hamas) enfin, ils concluent toujours par un zeste d'insultes (cocus, laches...) pour essayer de terroriser verbalement ceux qui n'ont pas leurs opinions de salafistes criminels et sanguinaires....mais comme disait l'autre, TOZ FIKOUM.... voila c'etait un petite explication de texte pour decoder ces mutants d'un autre age. PS: la suite ce soir Inchallah car je ne suis pas un no life comme ces porte-drapeau de la forfaiture salafiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je vois que les meme termes d'accusation et d'insultes ont ete utilisés des deux cotés. Pourquoi l'intervention de la moderation a ete uniquement sur le message de Pmat? Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Je te dirai simplement : arrête de regarder le soleil avec une louche ! qui sont au nom de la démocratie, les assassins de millions d’innocents dans le monde musulman, soutiennent les dictatures d’Afrique et de l’orient ? si ce n’était pas tes maîtres occidentaux et leur haine de tout ce qui ce qui représente l’islam ? Je suis musulman et je crois à la liberté du culte, pas pour paraître modéré ou tolérant mais je me soumet à la sourate qui dit « Vous avez votre religion et nous avons la notre « (sourate el kafiroune), ya pas plus misérable que les peudo-musulmans de (Missiou j sui mislman mi pas coume les otres j sui laike et toulérant………. Au pied de leur maîtres George, Nicolas et Ariel……… Et je ne te parle pas : de venez chez nous nous en débarrasser de ces extrémistes islamistes………………… car la « roudja » vous fait défaut et JC Van dame n’est qu’un acteur qui change de rôle en contre partie d’une rémunération par contre toi tu le fait gratos et en mieux En tout cas, je ne peux que féliciter les juifs et les occidentaux qui sont solidaires entre eux, et en plus gâtés par les faux musulmans, cocus et lâches bonjour bounif je partage totalement ton avis sur certains personnage qui n'ont ni identité ni dignité qui sont ils ? des ben oui oui comme tu le dis aucunne gene a salir les siens comme si un pays se divient comme çà il n'a pas veccus le tabbassages des algeriens en france sipmlement parce qu'ils etait des algeriens ou par la couleur de leur peau on les aura tabassé ou jeter par le train et dans els années 70 on a mitrailer de l'algerien parce qu'il etaient algerien et çà ce monsieur ne sait pas ce que c'est que d'etre persecuter ira t il se recueillir sur le pont de neuilly le 17 octobre en souvenir des siens je crois que ce personnage NE S'AIME PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je vois que les meme termes d'accusation et d'insultes ont ete utilisés des deux cotés. Pourquoi l'intervention de la moderation a ete uniquement sur le message de Pmat? Merci. Bonjour legentleman tu m'a devancer sur ce coup tout a fait insulter les sien est honnorable on dirais on manque de respect aux Algeriens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. Veuillez faire preuve d'esprit constructif dans vos réponses. Je suis desoler je ne fais que reagir au non respect d'autruis justement mais par contre est ce que deja le titre de ce sujet est plus raisonnable et plus respectueux??? si c'est le cas car l'alusion est claire il est dorenavent interdit de dire Salam Alikom sans etre taxer de freros Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 voila un autre numéro de jc van dame "Moi, je ne me tairai jamais sur vos agissements de laches et d'egorgeurs de bebes! et sache que le plus vil, le plus ignoble, le plus miserable, le plus mesquin, le plus abject, le plus repugnant, le plus infame, le plus hideux, le plus immonde, le plus sordide, le plus meprisable, le plus nauseabond c'est toi et tes acolytes qui ne vont pas tarder a se manifester sur ce topic! " doit on prendre cela pour des compliments ? !!!!!!! ou c le seul langage que tu maitrise ? Je reconnais que tu roule bien tes R mais tu es en manque d'argument , tu ne fait que tourner le meme disque : extrémiste, égorgeurs, criminels sans essayer d'expliquer ou d'argumenter quoique se soit . t loin d'etre ce vent qui décorne un bœuf mais plutôt une mousche qui s'est poser sur sa corne . DIZ MAAHOUM, tu ne pourra ni toi ni t semblable arrêter le cours de l'histoire ! et croire que le future vous appartient est une vaine illusion...... l'avenir appartient à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. Veuillez faire preuve d'esprit constructif dans vos réponses. Je suis desoler je ne fais que reagir au non respect d'autruis justement mais par contre est ce que deja le titre de ce sujet est plus raisonnable et plus respectueux??? Il contient deja un mot que tu avais utilisé et qui a ete supprimé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Il contient deja un mot que tu avais utilisé et qui a ete supprimé. OK!! j'ai du oublier de me contenir alors pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 L’heure n’est pas grave mais restons vigilants tout de même! :beer_smile: Certaines des interventions qui ont suivi ces lignes portent a croire le contraire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Ces derniers jours, il a été constaté une activité débordante de la part de certains forumistes qui se montrent prompts à faire la morale aux autres comme s'ils étaient en mission de prêche ou d'embrigadement. Si cela s'arrêtait aux seuls discours moralisateurs, passe encore ! Mais cette « fine équipe » se permet d’excommunier a coups de posts mal rédigés tous ceux qui ne partagent pas leurs avis (avis rétrogrades et obscurantistes, faut-il le souligner) il semblerait, donc, que cet activisme soit surtout destiné à vouloir, graduellement, régenter et policer cet espace d'échanges et de liberté un peu à la mode des milices virtuelles en Iran ou les Bassidjis s'appliquent à gommer toute différence d'opinion. L’heure n’est pas grave mais restons vigilants tout de même! :beer_smile: salut toi, t es remonté ta copine tas tej?:04: ceci dit Arslane, te prends pas la tete on est dans un forum ou ttes les opignons se mélange! fais toi accpeté (opignoon) et accepte celle des autres! je trouve que ceci fera de toi une personne ouverte, tolérante face a des tétues bornés que j'ai pu connnaitre via les forums:) et c comme sa que les discussions continueront a enrichir ce forum donc zen attitude! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salut toi, t es remonté ta copine tas tej?:04: ceci dit Arslane, te prends pas la tete on est dans un forum ou ttes les opignons se mélange! fais toi accpeté (opignoon) et accepte celle des autres! je trouve que ceci fera de toi une personne ouverte, tolérante face a des tétues bornés que j'ai pu connnaitre via les forums:) et c comme sa que les discussions continueront a enrichir ce forum donc zen attitude! exactement souad, il faut savoir en prendre et en laisser, c'est bon pour tout le monde on profite de ce qui nous semble bien et laissons le mauvais, c'est dommage de porter des attaques aux autres, d'un coté ou de l'autre, c'est ca la liberté d'expression. il faut respecter les idées de l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 quelle autre meilleure réponse à ces Ayatollahs fanatiques et obscurantistes qui veulent regenter FA, que ce flamboyant crédo: "je suis le déterreur de l'histoire et de ses squelettes irascibles enfouis sous vos temples dévastateurs. Je ne cautionnerai jamais vos cieux incléments et rétrécis où l'anathème tient lieu de crédo. Je ne cautionnerai jamais la peur mitonnée par vos imams-bandits des grands chemins qui ont usurpé les auréoles d'anges. Je me tiendrai hors de portée de votre bénédiction qui tue, vous pour qui l'horizon est une porte clouée, vous dont les regards éteignent les foyers d'espoir, transforment chaque arbre en cercueil." Tahar Djaout, poète, écrivain et journaliste algérien, assassiné par la horde islamiste terroriste un certain mercredi 26 mai 1993.... ....pleure O pays bien-aimé mais n'oublie jamais les hyènes salafistes et leurs miasmes morbides.... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 quelle autre meilleure réponse à ces Ayatollahs fanatiques et obscurantistes qui veulent regenter FA, que ce flamboyant crédo: "je suis le déterreur de l'histoire et de ses squelettes irascibles enfouis sous vos temples dévastateurs. Je ne cautionnerai jamais vos cieux incléments et rétrécis où l'anathème tient lieu de crédo. Je ne cautionnerai jamais la peur mitonnée par vos imams-bandits des grands chemins qui ont usurpé les auréoles d'anges. Je me tiendrai hors de portée de votre bénédiction qui tue, vous pour qui l'horizon est une porte clouée, vous dont les regards éteignent les foyers d'espoir, transforment chaque arbre en cercueil." Tahar Djaout, poète, écrivain et journaliste algérien, assassiné par la horde islamiste terroriste un certain mercredi 26 mai 1993.... ....pleure O pays bien-aimé mais n'oublie jamais les hyènes salafistes et leurs miasmes morbides.... "votre cause est nécessaire, la nôtre est vitale" Cheikh Abedlatif SOLTANI P.S : je serai absent pour une quinzaine de jours, tu aura F.A à toi tout seul ainsi tu pourra atteindre les 3000 messages à sens unique. profite en ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Três édifiant votre discours messieurs. murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 exactement souad, il faut savoir en prendre et en laisser, c'est bon pour tout le monde on profite de ce qui nous semble bien et laissons le mauvais, c'est dommage de porter des attaques aux autres, d'un coté ou de l'autre, c'est ca la liberté d'expression. il faut respecter les idées de l'autre ! merci de partagé mon opignon;) tout comme toi je suis daccord si jété Modo, je fermeré le topic car sa niqueue nii tete Arslane, t es remonté(ce que je peux comprendre) et ce que tu mets n'a aucun interet! laisse les personnes croire, défendre leur religion et toi menne ton chemin comme bien te semble et franchement je demanderai que cette discussion soit fermé! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Três édifiant votre discours messieurs. murFrapemurFrapemurFrape Et ironique même ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 le même Abdelatif SOLTANI qui disait, au debut des années 80, "qu'il faut islamiser la politique en Algerie" et qui enseignait a l'autre Dingo efféminé d'Ali Belhadj....vous voyez la filiation des hyènes est bien etablie et "mauvais" sang ne saurait mentir.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts