Jump to content

Un jour mon prince charmant ne viendra pas

Recommended Posts

Salem 'aleykoum les filles !

c'est vrai qu'on regarde trop les films nous les filles.

Voilà j'ai un problème subhanAllah j'ai eu gros un coup de foudre pour Antar Yahia, c'est un tout au départ il ne correspondait pas du tout à mes attentes mais il y'a cette attitude, ce truc qu'il dégage qui fait que j'ai craqué pis comme je porte beaucoup d'importance à ce que pense mon père ben comme par hasard c'est son préféré yéchtih bezaf bezaf !

Un autre hasard aussi il a joué dans un club d'un ami à moi, je l'ai interpréter à ma manière me suis dit c'est un signe de Rabi mais on se fais trop de film et je suis tombée de haut quand j'ai appris qu'il était marié... si vous saviez...

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis tombée de haut quand j'ai appris qu'il était marié... si vous saviez

:mdr::mdr::mdr: oui et je suis sa femme, va chercher ailleurs fiiissa3:D

Dans un autre forum, une personne à mis cette vidéo et bien elle à reçu des commentaire négatif !!! Sa vidéo ne vaux rien à mon sens !!!

Salem Nenette

à ton son sens ou à leur sens ?

En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit...mais quelques conseils ne sont pas à rejeter, restons lucide:angel_not:

Salem Nenette

En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit...mais quelques conseils ne sont pas à rejeter, restons lucide:angel_not:

SALAM,

a mon sen egalement car à l'écouter si on ne dit pas oui eu premier venu c'est fichu pour nous ! on à quand meme le droit de se marier avec un homme qu'on aime ! moi j'y crois encore et heureusement !! et je pense ne pas être la seul car sinon toutes les filles et tous les gars célib serai déjà marié depuis longtemps...ces conseilles ont les connais tous !

ah bon???

Nan sérieux sah kayna menha Antar est marié?

Sinon, c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il était préférable de se marier avec quelqu'un qui t'aime avant tout mais jamais je pourrai le faire de nos jours les femmes limite frappent leur mari si on n'aime pas quelqu'un on se préoccupe pas de son bonheur et puis niveau religion c'est pas très honnête...

Je pense que pour savoir si on aime suffisamment quelqu'un on devrait se poser cette question : est ce qu'on est capable de faire des sacrifices pour cette personne ?

ah bon???

Sinon, c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il était préférable de se marier avec quelqu'un qui t'aime avant tout mais jamais je pourrai le faire de nos jours les femmes limite frappent leur mari si on n'aime pas quelqu'un on se préoccupe pas de son bonheur et puis niveau religion c'est pas très honnête...

Je pense que pour savoir si on aime suffisamment quelqu'un on devrait se poser cette question : est ce qu'on est capable de faire des sacrifices pour cette personne ?[/quote]

ca ne serai plus un sacrifice mais un choix à mon sens

SALAM,

a mon sen egalement car à l'écouter si on ne dit pas oui eu premier venu c'est fichu pour nous ! on à quand meme le droit de se marier avec un homme qu'on aime ! moi j'y crois encore et heureusement !! et je pense ne pas être la seul car sinon toutes les filles et tous les gars célib serai déjà marié depuis longtemps...ces conseilles ont les connais tous !

salam ou 'alaykoum

je ne l'ai pas du tout pris comme ca, cette vidéo... et franchement je suis plutot d'accord avec ce qu'elle dit... au début on a tendance à trop idéaliser les gens, et à viser trop haut, mais pas sur les bons critères... et je ne trouve pas ca faux...

salam ou 'alaykoum

je ne l'ai pas du tout pris comme ca, cette vidéo... et franchement je suis plutot d'accord avec ce qu'elle dit... au début on a tendance à trop idéaliser les gens, et à viser trop haut, mais pas sur les bons critères... et je ne trouve pas ca faux...

aleykoum salam

"on" c'est pas tout le monde...moi je n'idéalise personne et je ne suis pas naïve...

aleykoum salam

"on" c'est pas tout le monde...moi je n'idéalise personne et je ne suis pas naïve...

c'est pas question d'être naïve... mais des fois tu fondes des espoirs sur une personne qui n'en vaut pas réellement le coup... une erreur de jugement est si vite arrivée...

mais bon, après ca dépend à quoi tu aspires, quel type d'homme tu cherches, et tes priorités... chacune est différente...

c'est pas question d'être naïve... mais des fois tu fondes des espoirs sur une personne qui n'en vaut pas réellement le coup... une erreur de jugement est si vite arrivée...

mais bon, après ca dépend à quoi tu aspires, quel type d'homme tu cherches, et tes priorités... chacune est différente...

Biensur mais quand tu tombe amoureuse, tu ne fait plus attention à ca...et oui chacune est différente

Salem Nenette

M'louka dis moi vue que tu es sa femme, Bougherra il est marié:mdr:

M'louka dis moi vue que tu es sa femme, Bougherra il est marié

Désolée faut arrêter de rêver mais tous les membres de l'équipe nationale sont mariés,:D justement j'ai posté la vidéo pour que vous activiez un peu dans la recherche du futur conjoint yallah:mdr:

Désolée faut arrêter de rêver mais tous les membres de l'équipe nationale sont mariés,:D justement j'ai posté la vidéo pour que vous activiez un peu dans la recherche du futur conjoint yallah:mdr:

arrêté de me faire flipper les filles !! arrêter de parler mariage ! lol

Non connais pas lol tu le kiff ? moi je croyais que tu était marié

oui jaime bien sa bouille il est beau! sa se voit c un algerien:cool:je suis polygame:D

Mlouka; aaaaah non me dit pas que meme Yebda l'ai sinon je l'aurai su!

ils sont jeunes deja marié jy crois pas:!!!:eek:

oui jaime bien sa bouille il est beau! sa se voit c un algerien:cool:je suis polygame:D

Mlouka; aaaaah non me dit pas que meme Yebda l'ai sinon je l'aurai su!

ils sont jeunes deja marié jy crois pas:!!!:eek:

polygame IMPOSSIBLE LOL :04:

oui ta vu ca tous déjà marié !!! c'est trop bien !

polygame IMPOSSIBLE LOL :04:

oui ta vu ca tous déjà marié !!! c'est trop bien !

:Dsi, si, si je suis polyamour donc je suis une polyandrie si tu preferes:04:

trop bien?non pas pr moi et pr la miss qui est tombé de bas:confused:

:Dsi, si, si je suis polyamour donc je suis une polyandrie si tu preferes:04:

trop bien?non pas pr moi et pr la miss qui est tombé de bas:confused:

ok plygamour...non mais je dit ca dans le sens ou il sont jeune et ils sont marié!!!!! c'est vraiment pas la même mentalité qu'en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok plygamour...non mais je dit ca dans le sens ou il sont jeune et ils sont marié!!!!! c'est vraiment pas la même mentalité qu'en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!

otmps pr moi

c sur mais le sont il ts? jai des doutes(je veux bien voir la vidéo)en france il prenne leur tmps

dsl le hs:o