Jump to content

Un jour mon prince charmant ne viendra pas

Recommended Posts

otmps pr moi

c sur mais le sont il ts? jai des doutes(je veux bien voir la vidéo)en france il prenne leur tmps

dsl le hs:o

Oui c'est vrai ils prennent leur temps...moi aussi je suis bien à 26 ans en étant pas marié mais j'ai pas envie d'arriver à la trentaine et être tjrs pas marié lol

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai ils prennent leur temps...moi aussi je suis bien à 26 ans en étant pas marié mais j'ai pas envie d'arriver à la trentaine et être tjrs pas marié lol

ah bon meme pas un homme a tes cotés? sa te traverse pas lesprit ? va dans le post robe de marié on va voir si tu veux pas te marié:D

fo pas etre preset dans la vie! chaque chose a son temps, tu as raison

ah bon meme pas un homme a tes cotés? sa te traverse pas lesprit ? va dans le post robe de marié on va voir si tu veux pas te marié:D

fo pas etre preset dans la vie! chaque chose a son temps, tu as raison

ah si biensur j'en rêve comme toute les filles lol oui j'ai vu les robes !!! mais je crois que j'ai la poisse lol donc en ce moment je me dit que c'est peut etre pas le moment lol

ah si biensur j'en rêve comme toute les filles lol oui j'ai vu les robes !!! mais je crois que j'ai la poisse lol donc en ce moment je me dit que c'est peut etre pas le moment lol

aah nenette, si tu savais....mais bon merlich, dis toi y a dieu donc t'as un avenir, incha allah il te viendra!! je te le souhaite

aah nenette, si tu savais....mais bon merlich, dis toi y a dieu donc t'as un avenir, incha allah il te viendra!! je te le souhaite

Oui je suis loiiiiiiiiiiiiin d'être la seul dans ce cas, oui j'ai un avenir incha'Allah il me viendra avec l'aide d'Allah !! merci je te le souhaite à aussi souad

Oui je suis loiiiiiiiiiiiiin d'être la seul dans ce cas, oui j'ai un avenir incha'Allah il me viendra avec l'aide d'Allah !! merci je te le souhaite à aussi souad

Nenette, je te pose qqs questions qui sont ennuyeuses, mais je ne peux pas m'empêcher de satisfaire ma curiosité :D

ça me surprend un peu que tu te presse de te marier à 26. En france, je croyais les gens se marient très tard. La moyenne d'age chez les beurettes c combien ?

Nenette, je te pose qqs questions qui sont ennuyeuses, mais je ne peux pas m'empêcher de satisfaire ma curiosité :D

ça me surprend un peu que tu te presse de te marier à 26. En france, je croyais les gens se marient très tard. La moyenne d'age chez les beurettes c combien ?

Salut jeudissi, non tes questions sont loin d'être ennuyeuses....Je suis pas préssé du tout lol c'est juste que je me pose des questions comme toute les filles. Le mariage chez les beurettes comme tu dit lol est trés varié. Elles se marient tard pour certaines et pour d'autres plus tôt.

Vous avez raison les filles de ne pas vous presser, moi j'ai rencontré

le prince charmant à 28 ans passé, et pourtant j'y croyais pas, et j'avais

tellement de doutes !

Alors incha allah vous allez trouver l'élu de votre coeur ;)

Salut meriem, merci pour ta réponse ! incha'Allah on trouvera...C'est super mimi ce que tu as raconté, comme on dit "Les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moin"

Salut meriem, merci pour ta réponse ! incha'Allah on trouvera...C'est super mimi ce que tu as raconté, comme on dit "Les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moin"

Oui, moi je venais d'essuyer un divorce, donc le prince charmant j'y

croyais pas du tout, et puis comme mon mari venait d'arriver en france

ça faisait 1 an, dis toi que pleins d'interrogations dans ma tête,

je connaissais pas la religion musulmane et puis les gens autour de moi

me disait attention il va se marier pour les papiers et ensuite il partira.

Et hamdoullah ça fait 8 ans que je nage dans le bonheur !

Je vous souhaite de tout mon coeur de trouver le prince charmant car

il existe, incha allah qu'Allah m'entend :04:

Oui, moi je venais d'essuyer un divorce, donc le prince charmant j'y

croyais pas du tout, et puis comme mon mari venait d'arriver en france

ça faisait 1 an, dis toi que pleins d'interrogations dans ma tête,

je connaissais pas la religion musulmane et puis les gens autour de moi

me disait attention il va se marier pour les papiers et ensuite il partira.

Et hamdoullah ça fait 8 ans que je nage dans le bonheur !

Je vous souhaite de tout mon coeur de trouver le prince charmant car

il existe, incha allah qu'Allah m'entend :04:

Ah, ca me fait trop plaisirs de te lire !!! je me dit que tout est possible avec l'aide d'Allah !!! tu es pas algérienne meriem ?

Ah, ca me fait trop plaisirs de te lire !!! je me dit que tout est possible avec l'aide d'Allah !!! tu es pas algérienne meriem ?

Oui t'inquiète pas Nenette, je suis française d'origine,

converti à l'islam de ma propre volonté je précise,

mon pays d'adoption est l'algérie, j'ai découvert l'algérie

en 2003 et je suis tombé sous le charme :crazy: