P|uToN 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 allez voir :D Video Sarkozy bourré après un entretien avec Pout - nicolas, sarkozy, bourre, saoul, kickanblog - Dailymotion Share Your Videos Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 allez voir :D Video Sarkozy bourré après un entretien avec Pout - nicolas, sarkozy, bourre, saoul, kickanblog - Dailymotion Share Your Videos :mdr: .. il sortait d'un entretien avec son collègue russe vladimir poutine et apparemment il n'avait pas bu que de l'eau !! dixit le journaliste :crazy: Trop grave Sarkozy mdr .. "Mesdames et messieurs je vous demande de bien vouloir excuser mon retard qui est du à la longueur du dialogue que je viens d'avoir avec monsieur Poutine .. Qu'est ce que vous préferez que je réponde aux questions ? .. alors .. :confused: y a t-il des questions ? " C'est dire qu'il lui a fait ingurgiter de sacrées solutions .. à la russe !! . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 C'est dire qu'il lui a fait ingurgiter de sacrées solutions .. à la russe !! Peut-être même la drogue du violeur qui sait ? Roti comme il est , il à surement dû se passer quelques choses de pas trés catholique ... :blink: :D Quel clown ! Les Russes font boire de la vodka à leurs petits bébés ... :dontgetit: Vos ne pensez pas que l'avorton devrait refaire un petit peu son accent ? :nopity: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 :crazy: ils n'ont bu que du chin chin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts