*napster* 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis Y...I.. surnomer NAPSTER sur le net je suis algerien (alger) origine kaby je suis un etudiant en informatique j deja une ts en maintenance equipement informatique et je suis entrain de faire les etudes en developpement des base de donner et la gestion des reseaux et je me débrouille bien dans le PHP et VB mais tous ca pas dans la faQ j'ai déceder avant de passer le bac de ne pas allez dans se coin lol :mdr: et je les fait enfait je suis un *hackeur* mais pour le bon pas pour le malle webmaster d'un forum . HOBI: connexion internet-hack( sat dvbs- informatique)-sport-musique je passe tous mon temp libre avec le micro ordinateur voila j'esper etre un ami avec tous le monde ici et si quelle qun a besoin de quelle que chose n'hésiter pas a demander :45: merci et bien venu au nouveaux apre moi lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis Y...I.. surnomer NAPSTER sur le net je suis algerien (alger) origine kaby je suis un etudiant en informatique j deja une ts en maintenance equipement informatique et je suis entrain de faire les etudes en developpement des base de donner et la gestion des reseaux et je me débrouille bien dans le PHP et VB mais tous ca pas dans la faQ j'ai déceder avant de passer le bac de ne pas allez dans se coin lol :mdr: et je les fait enfait je suis un *hackeur* mais pour le bon pas pour le malle webmaster d'un forum . HOBI: connexion internet-hack( sat dvbs- informatique)-sport-musique je passe tous mon temp libre avec le micro ordinateur voila j'esper etre un ami avec tous le monde ici et si quelle qun a besoin de quelle que chose n'hésiter pas a demander :45: merci et bien venu au nouveaux apre moi lol:mdr: salam. tu es le bienvenu informaticien. l'algerie a besoin de toutes ses ressources et surtout humaines.tout le monde t'accueille ici en tant qu'un ami au forum.bon courage.et si possible on demande à l'admin de ce site,de créer un topic résérvé à l'informatique merci d'avance!!!! Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 salam. tu es le bienvenu informaticien. l'algerie a besoin de toutes ses ressources et surtout humaines.tout le monde t'accueille ici en tant qu'un ami au forum.bon courage.et si possible on demande à l'admin de ce site,de créer un topic résérvé à l'informatique merci d'avance!!!! merci frere jje suis tres reconaissan de ta challeureuse acceuil bin c une bonne id mais si il accepte un partenariat avec mon forum ca sera plus beux a voir merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bienvenue à toi napster Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 merci frere Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 azul content pour tes reussites mon frere e qu'allah t'aide à l'avenir bienvenue sur le forum tu va voir les gens sont sympa :P Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 bin je te souhait de la reussite a toi aussi dans tes domaine et merci pour la repence Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis Y...I.. surnomer NAPSTER sur le net je suis algerien (alger) origine kaby je suis un etudiant en informatique j deja une ts en maintenance equipement informatique et je suis entrain de faire les etudes en developpement des base de donner et la gestion des reseaux et je me débrouille bien dans le PHP et VB mais tous ca pas dans la faQ j'ai déceder avant de passer le bac de ne pas allez dans se coin lol :mdr: et je les fait enfait je suis un *hackeur* mais pour le bon pas pour le malle webmaster d'un forum . HOBI: connexion internet-hack( sat dvbs- informatique)-sport-musique je passe tous mon temp libre avec le micro ordinateur voila j'esper etre un ami avec tous le monde ici et si quelle qun a besoin de quelle que chose n'hésiter pas a demander :45: merci et bien venu au nouveaux apre moi lol:mdr: welcome parmi nous YASSINE c ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 welcome parmi nous YASSINE c ça :rolleyes: yanis voila docteur j'ai esseye rde te conntacter sur ton blogue j pas pus voila mon msn si vous voullez bien sur biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bienvenue 3abkour :04: enfin yanis c'est kif kif :rolleyes: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 merci miia lol Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je suis Y...I.. surnomer NAPSTER sur le net je suis algerien (alger) origine kaby je suis un etudiant en informatique j deja une ts en maintenance equipement informatique et je suis entrain de faire les etudes en developpement des base de donner et la gestion des reseaux et je me débrouille bien dans le PHP et VB mais tous ca pas dans la faQ j'ai déceder avant de passer le bac de ne pas allez dans se coin lol :mdr: et je les fait enfait je suis un *hackeur* mais pour le bon pas pour le malle webmaster d'un forum . HOBI: connexion internet-hack( sat dvbs- informatique)-sport-musique je passe tous mon temp libre avec le micro ordinateur voila j'esper etre un ami avec tous le monde ici et si quelle qun a besoin de quelle que chose n'hésiter pas a demander :45: merci et bien venu au nouveaux apre moi lol:mdr: Salut NAPSTER Super. moi aussi je suis un , je te souhaite la bienvenue. tu tombe à pique , on a besoin de beaucoup à éclaircir sur l'informatique sur ce Forum. n'hésite pas à poster le maximum de sujets. ça sera bénéfique pour tout le monde. au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bienvenu à toi parmi nous C'est pas toi que métallica ont attaqué en justice en l'an 2000? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 haha merci me *s amis heureux detre parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts