Guest kastor Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Samedi, l’egypte a remporté le match face à la zambie 1 à 0 après une première mi-temps nulle 0 à 0 est en faveur des zambiens, en 2eme période la la zambie a marqué un recul inexplicable On se demande ce qui s’est passé à la mi temps, Dimanche, un arbitrage scandaleux avec 02 buts claires et propres, refusés, le rwanda qui perdait le temps et qui font l’anti-jeu alors qu’ils été menés au score 2 à 1 , J’avais l’impression qu’ils jouaient en faveur de l’egypte, Est il possible que l’égypte travaille avec des mallettes sous le comptoir, étant donné qu’ils souffrent de problèmes sociaux et géopolitiques avec l’israel et la palestine, l’egypte veut canaliser leurs populations vers la coupe du monde afin de leurs faire oublier ces problèmes, Elle veut coûte que coûte se qualifier avec n’importe quel prix même si cela dépends de la magouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Samedi, l’egypte a remporté le match face à la zambie 1 à 0 après une première mi-temps nulle 0 à 0 est en faveur des zambiens, en 2eme période la la zambie a marqué un recul inexplicable On se demande ce qui s’est passé à la mi temps, Dimanche, un arbitrage scandaleux avec 02 buts claires et propres, refusés, le rwanda qui perdait le temps et qui font l’anti-jeu alors qu’ils été menés au score 2 à 1 , J’avais l’impression qu’ils jouaient en faveur de l’egypte, Est il possible que l’égypte travaille avec des mallettes sous le comptoir, étant donné qu’ils souffrent de problèmes sociaux et géopolitiques avec l’israel et la palestine, l’egypte veut canaliser leurs populations vers la coupe du monde afin de leurs faire oublier ces problèmes, Elle veut coûte que coûte se qualifier avec n’importe quel prix même si cela dépends de la magouille. je suis contente de savoir que je ne suis pas seule a penser a quelque chose de louche. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Samedi, l’egypte a remporté le match face à la zambie 1 à 0 après une première mi-temps nulle 0 à 0 est en faveur des zambiens, en 2eme période la la zambie a marqué un recul inexplicable On se demande ce qui s’est passé à la mi temps, Dimanche, un arbitrage scandaleux avec 02 buts claires et propres, refusés, le rwanda qui perdait le temps et qui font l’anti-jeu alors qu’ils été menés au score 2 à 1 , J’avais l’impression qu’ils jouaient en faveur de l’egypte, Est il possible que l’égypte travaille avec des mallettes sous le comptoir, étant donné qu’ils souffrent de problèmes sociaux et géopolitiques avec l’israel et la palestine, l’egypte veut canaliser leurs populations vers la coupe du monde afin de leurs faire oublier ces problèmes, Elle veut coûte que coûte se qualifier avec n’importe quel prix même si cela dépends de la magouille. salam. avec la volonté et le meilleur jeu sur terrain,seuls ces 2 facteurs répondent à toutes les questions et les coulisses de nos frères egyptiens qui veulent coùte que coùte cette qualification au mondial,je sais bien et j'en suis trés sùr que saâdane et ses cavaliers arracheront la qualification du caire incha allah et les egyptiens vont pleurer avec douleurs!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam. avec la volonté et le meilleur jeu sur terrain,seuls ces 2 facteurs répondent à toutes les questions et les coulisses de nos frères egyptiens qui veulent coùte que coùte cette qualification au mondial,je sais bien et j'en suis trés sùr que saâdane et ses cavaliers arracheront la qualification du caire incha allah et les egyptiens vont pleurer avec douleurs!!!!!! Tes freres ... ont paye des gamins ... pour vandaliser Maerseille ... et mettre ca sur le dos des Algeriens Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salut a tous, je suis complètement d'accord, je pense que les égyptiens sont prêt a tout pour se qualifier. Si l'on regarde juste le mauvaise arbitrage dont on a été victime au dernier match contre le Rwanda, Certaines rumeurs parlent de pots de vin mais rien n'a été confirmé encore. A ce propos, il y a une pétition qui circule sur internet (avec plus de 6500 signatures et surement plus) pour demander a la fifa un arbitre européen. plusieurs supporteurs pensent que c'est la meilleur situation pour avoir un arbitrage objectif et juste au prochain rendez-vous des Fennecs en Égypte. Je vous invite donc a lire la pétition, la signer si vous êtes d'accord et de la diffuser au plus grand nombre de personne possible. Pour un arbitre européen pour le match Égypte-Algérie. Petition Merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salut a tous, je suis complètement d'accord, je pense que les égyptiens sont prêt a tout pour se qualifier. Si l'on regarde juste le mauvaise arbitrage dont on a été victime au dernier match contre le Rwanda, Certaines rumeurs parlent de pots de vin mais rien n'a été confirmé encore. A ce propos, il y a une pétition qui circule sur internet (avec plus de 6500 signatures et surement plus) pour demander a la fifa un arbitre européen. plusieurs supporteurs pensent que c'est la meilleur situation pour avoir un arbitrage objectif et juste au prochain rendez-vous des Fennecs en Égypte. Je vous invite donc a lire la pétition, la signer si vous êtes d'accord et de la diffuser au plus grand nombre de personne possible. Pour un arbitre européen pour le match Égypte-Algérie. Petition Merci a tous. Il parait ... que le seul arbitre ... disponible pour ce match ... est un arbitre Israelien Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Tes freres ... ont paye des gamins ... pour vandaliser Maerseille ... et mettre ca sur le dos des Algeriens salam. oui ils sont nos frères,on peut pas généraliser.tu sais il beaucoup d'entre eux qui vraiment détestent leur équipe nationale crois-moi et surtout lorsqu'ils savaient que les responsables de leur équipe ont joué au niveau de la caf pour faire n'importe quoi pour que leur équipe se qualifera au mondial(soit par l'arbitrage ou les autres adversaires de notre équipe.finalement que le meilleur gagne. faire preuve sur le terrain rien que...!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. avec la volonté et le meilleur jeu sur terrain,seuls ces 2 facteurs répondent à toutes les questions et les coulisses de nos frères egyptiens qui veulent coùte que coùte cette qualification au mondial,je sais bien et j'en suis trés sùr que saâdane et ses cavaliers arracheront la qualification du caire incha allah et les egyptiens vont pleurer avec douleurs!!!!!! inchallah:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts