Zazou 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut! Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04: Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut! Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04: Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p je ne sors pas c haram :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 je ne sors pas c haram :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Une fois j'ai dis à un mec que j'étais lesbienne pour qu'il me lache :D Tu as un vrai courage pour dire ça!:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Une fois j'ai dis à un mec que j'étais lesbienne pour qu'il me lache :D :mdr::mdr: il aurait pu te coller encore plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 un jour j ai dis a un mec pour qu il arrete de m appeler ke j habitais dans petit appart avc mes oncles et cousins et freres et soeurs, donc pas de place pr lui parler au tel!! ps: c ete mon mari :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 J'ai transformé mon langage de filles :o à un langage d'un garçon manqué :confused::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 un jour j ai dis a un mec pour qu il arrete de m appeler ke j habitais dans petit appart avc mes oncles et cousins et freres et soeurs, donc pas de place pr lui parler au tel!! ps: c ete mon mari :D :mdr:Je m'excusais souvent avec le mot ''jawna dyaf'':D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 J'ai transformé mon langage de filles :o à un langage d'un garçon manqué :confused::40: Et ça a été efficace ?:04: Salut Zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Et ça a été efficace ?:04: Salut Zazou Très efficace avec un mec qui adore l'esprit féminin!:04: Salut Matienne!:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 un jour j ai dis a un mec pour qu il arrete de m appeler ke j habitais dans petit appart avc mes oncles et cousins et freres et soeurs, donc pas de place pr lui parler au tel!! ps: c ete mon mari :D j'ai dit à une fille à quand j'étais à la fac (yamate el jahiliya) que ma mère était une sorcière mon pere en prison pour infanticide mon jeune frère schizophrènes et ma soeur c beyouna :D Citer Link to post Share on other sites
Forum Algerie 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 excuse bidon d'une fille pour ne pas sortir avec moi? ahumm euuh jamais par contre une fois pour ne pas sortir avec une fille, j'ai dit que j'avais un match felhouma ce jour là. Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 re pour les excuse une foi j'ai demander une fille elle ma dit desole mais je suis prise desole je luis dit bin memes moi je voulez juste voir ton avis lol telement j'ai rien a luis dire -une autre ma dit : yani tes un tipe bien gentille et serviable mais en doit pas gacher cette longue amitier qu il ya entre nous je luis rependu et cette amitier en pas l'evoluer impeux lol elle ma dit stp yani stp change de sujet de puis elle je vas directe au but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 j'ai dit à une fille à quand j'étais à la fac (yamate el jahiliya) que ma mère était une sorcière mon pere en prison pour infanticide mon jeune frère schizophrènes et ma soeur c beyouna :D :crazy:Et qu'est-ce que tu lui as dit sur toi?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 une foi j'ai demander une fille elle ma dit desole mais je suis prise desole je luis dit bin memes moi je voulez juste voir ton avis lol telement j'ai rien a luis dire -une autre ma dit : yani tes un tipe bien gentille et serviable mais en doit pas gacher cette longue amitier qu il ya entre nous je luis rependu et cette amitier en pas l'evoluer impeux lol elle ma dit stp yani stp change de sujet de puis elle je vas directe au but :mdr: Le truc de l'amitié c'est ma réponse aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Une fois j'ai dis à un mec que j'étais lesbienne pour qu'il me lache :D S'il t'a cru c'est que tu dois avoir le profile de l'emploi :rolleyes: ps : oooh le vilain ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :crazy:Et qu'est-ce que tu lui as dit sur toi?!:04: je suis atteint d'une maladie incurable et contagieuse : ................. la modestie:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut! Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04: Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p ct bien trop longtemps :rolleyes: elle a dit : je vais demender à ma mere :confused: j'ai di: je suis interssé à toi et pas à ta maman:confused: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi aussi j'ai sortis que j'aime les filles mais les deux garçon m'ont dis waw une lesbienne trop sexy..et aussi faire gentre impolis et mal élvé et de répondre au phone et de laisser comme ça et lui entrain de palrler...oui lui dire que j'ai uen maladie contégieuse ça aussi..ou ke je suis fiancée a un commandon..ou lui dire que que je veux pas me marier et avoir une relation et jefais des dépression non-stop je voix un psy...et m'a dérniére c un homme ki me saoule et là ça fait meme pas 4jrs je lui est dis ke j'ai le verginisme et je serai jamais une bonne épouse coté lit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 ct bien trop longtemps :rolleyes: elle a dit : je vais demender à ma mere :confused: j'ai di: je suis interssé à toi et pas à ta maman:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Une fois j'ai dis à un mec que j'étais lesbienne pour qu'il me lache :D s'il est comme ça patex je me demandais s'il t'a pas dit moi aussi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 wawooooo je viens de me rendre compte que chhal nakdhabeeeeeee 3la les homme :confused:..shame on memurFrape wallah je demande des exuse a tt ceux qui ont croisé mopn chemin et qui ont été de vari podecole Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non, il a été comme ca :eek: aprés comme ca :D il m'a dis, tu es serieuse et j'ai fais genre : " matbahdelniche, ca reste entre nous, stp stp stp:(" il m'a dit oui t'inquiéte fais moi confiance, il n'a pas attendue 1heure pour que ca fasse le tour du lycée :confused: l'i-diot :ermm: o moins tu as donné le courage o otres nanas de se dévoilé leurs secrets:D ( le bon coté des choses ):rolleyes: salut shad ça va ? Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Le truc de l'amitié c'est ma réponse aussi!:D oui c vrais c'est pas bien de gacher lamite mais je veux juste faire un teste mais je suis prise c'est le truc le plus debile que les fille aime boucoup pronnoncer jusqua point ou il a aucun charme lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ca va trés bien et toi? à part que je suis tous pret du mode mute:confused: ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts