Jump to content

Les excuses bidons des filles!

Recommended Posts

Salut!

Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04:

Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p

je ne sors pas c haram :D

un jour j ai dis a un mec pour qu il arrete de m appeler ke j habitais dans petit appart avc mes oncles et cousins et freres et soeurs, donc pas de place pr lui parler au tel!!

ps: c ete mon mari :D

:mdr:Je m'excusais souvent avec le mot ''jawna dyaf'':D

un jour j ai dis a un mec pour qu il arrete de m appeler ke j habitais dans petit appart avc mes oncles et cousins et freres et soeurs, donc pas de place pr lui parler au tel!!

ps: c ete mon mari :D

j'ai dit à une fille à quand j'étais à la fac (yamate el jahiliya) que ma mère était une sorcière mon pere en prison pour infanticide mon jeune frère schizophrènes et ma soeur c beyouna :D

re pour les excuse

une foi j'ai demander une fille elle ma dit desole mais je suis prise desole

je luis dit bin memes moi je voulez juste voir ton avis lol telement j'ai rien a luis dire

-une autre ma dit : yani tes un tipe bien gentille et serviable mais en doit pas gacher cette longue amitier qu il ya entre nous

je luis rependu et cette amitier en pas l'evoluer impeux

lol elle ma dit stp yani stp change de sujet

de puis elle je vas directe au but :mdr:

j'ai dit à une fille à quand j'étais à la fac (yamate el jahiliya) que ma mère était une sorcière mon pere en prison pour infanticide mon jeune frère schizophrènes et ma soeur c beyouna :D

:crazy:Et qu'est-ce que tu lui as dit sur toi?!:04:

une foi j'ai demander une fille elle ma dit desole mais je suis prise desole

je luis dit bin memes moi je voulez juste voir ton avis lol telement j'ai rien a luis dire

-une autre ma dit : yani tes un tipe bien gentille et serviable mais en doit pas gacher cette longue amitier qu il ya entre nous

je luis rependu et cette amitier en pas l'evoluer impeux

lol elle ma dit stp yani stp change de sujet

de puis elle je vas directe au but :mdr:

Le truc de l'amitié c'est ma réponse aussi!:D

Salut!

Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04:

Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p

ct bien trop longtemps :rolleyes:

elle a dit : je vais demender à ma mere :confused:

j'ai di: je suis interssé à toi et pas à ta maman:confused:

moi aussi j'ai sortis que j'aime les filles mais les deux garçon m'ont dis waw une lesbienne trop sexy..et aussi faire gentre impolis et mal élvé et de répondre au phone et de laisser comme ça et lui entrain de palrler...oui lui dire que j'ai uen maladie contégieuse ça aussi..ou ke je suis fiancée a un commandon..ou lui dire que que je veux pas me marier et avoir une relation et jefais des dépression non-stop je voix un psy...et m'a dérniére c un homme ki me saoule et là ça fait meme pas 4jrs je lui est dis ke j'ai le verginisme et je serai jamais une bonne épouse coté lit

non, il a été comme ca :eek: aprés comme ca :D il m'a dis, tu es serieuse et j'ai fais genre : " matbahdelniche, ca reste entre nous, stp stp stp:(" il m'a dit oui t'inquiéte fais moi confiance, il n'a pas attendue 1heure pour que ca fasse le tour du lycée :confused: l'i-diot :ermm:

o moins tu as donné le courage o otres nanas de se dévoilé leurs secrets:D ( le bon coté des choses ):rolleyes:

salut shad ça va ?