docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :mdr: :mdr: Pourquoi quesque t'a :mdr: :mdr: Dis, il y' a samir qui a disparu :rolleyes: ou est ce qu'il est? on m'a obligé à sortir feter la victoire de l'EN face à RWANDA ouiu g remarqué ke mon khalou n'est plus ici o mois de ramadan il a dit qu'il reviendra apres l'AID meme YWC n'est plus là depuis des jours Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 J'ai dis que j'étais fiancée :D , une fois au tél que j'avais 40ans :mdr::mdr: Et je términe toujours par; "Rabi ya3tik khir meni inchallah" :04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 j'ai dit que je sortais déjà avec un un gars donc un que j'étais homo mais le gars en question c un latino dans mon équipe de foot, le genre de gars pour lequel toutes les filles craquent lol ca a joué sur sa réputation aussi, mais pas grave, vive la solidarité masculine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ah alors tu t'es éclater hier soir :mdr: :mdr: Oui y'a pleins qui sont partis :rolleyes: On est hors sujet la :confused: ct une soirée inoubliable:cool: les modos sont pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut! Allez les garçons , faîtes nous part des excuses bidons des filles que vous avez demandez pour sortir!:04: Comme par exemple : euhh tu sais Reda , tu es un type bien mais je préfère qu'on doit rester des amis!:p j'ai proposer à une vingtaine de fille de sortir , les excuses que j'ai eu "je ne peux pas, je te connais à peine" "désolé, t'es pas mon genre" "y a mon papa et mes fréres qui circulent dans le coin" "j'ai des principes" pour celle la, j'ai eu un fou rire "et l'autre fille , que ce qu'elle devient" mais la meilleure c'est une fille que j estime bien et qui me respecte aussi m'a dit " je ne sortirai pas avec toi parce que j ai peur de ne pas etre à la hauteur" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 j'ai proposer à une vingtaine de fille de sortir , les excuses que j'ai eu "je ne peux pas, je te connais à peine" "désolé, t'es pas mon genre" "y a mon papa et mes fréres qui circulent dans le coin" "j'ai des principes" pour celle la, j'ai eu un fou rire "et l'autre fille , que ce qu'elle devient" mais la meilleure c'est une fille que j estime bien et qui me respecte aussi m'a dit " je ne sortirai pas avec toi parce que j ai peur de ne pas etre à la hauteur" j'avoue que la derniere que t'a cité est un peu unique Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bain moi jétais plutot direct:non je ne te veux pas!et le comble c'est que par la suite il voulait venir demander ma main!!bizzar comme genre!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonsoir Je me souviens qu'une fois au lycée y'avait un qui me collé mais rien a faire j'ai essayé differente choses mille excuses je me cachais pour l'eviter mais rien a faire j'ai reussi a m'en debarasser avec cette réponse mes copines et moi on en a bien ris j'ai dis je suis issue d'une famille conservatrice (3aiila mouhafida ) et mon pere n'aime pas ça ...... Depuis ce jour même le bjr il ne me le disait plus lol yakhaaaaaaaa... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonsoir Je me souviens qu'une fois au lycée y'avait un qui me collé mais rien a faire j'ai essayé differente choses mille excuses je me cachais pour l'eviter mais rien a faire j'ai reussi a m'en debarasser avec cette réponse mes copines et moi on en a bien ris j'ai dis je suis issue d'une famille conservatrice (3aiila mouhafida ) et mon pere n'aime pas ça ...... Depuis ce jour même le bjr il ne me le disait plus lol yakhaaaaaaaa... salam. quand même tu as trouvé une ruse pour s'en sortir,tu es trés intélligente abeille!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Chuuut, ne me le rappel pas, j'avais une copine qui jouer le jeu à fond, quesqu'elle ne m'a pas fais :04: mais c'étais vraiment pour plaisenter et j'ai pas le profil de l'emploi, je suistrés féminine et j'adore les hommes :D uhum ! pour une fois qu'on a une nana qui avoue "adorer" les hommes au lieu de les traiter de tous les noms composés qui commencent généralement par "sale .. etc." :mdr: Sa se fête ! :ouiiii:wavetowel3::holiday::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Au moin shad tu as rendus qlq heureux aujourd'hui personne ne s'est pris un rateau.lol Citer Link to post Share on other sites
pako-30 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 un jour g recu "tu n'es pas d'une ville ke japreci" certin poure dir nimporte koi pr pa etre avc kelkun!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 J'avais un ami qui voulais être avec une de nos collègues de classe ''terminal'', elle s'est aperçu et elle lui a fait les yeux doux pendant 15 jours, .... Hablatou. :32: Quand il a pris son courage à 2 mains pour lui demander d'être sa copine, elle lui répond : ''je suis désolé, je dois passer mon bac'' :surprise: Comme la nuit porte conseil :D, le lendemain dans la cour de récréation, il lui dit en public : ''je croyais que tu étais un miel qui attire les abeilles, mais finalement tu est une me*de qui attire les mouches'' :04: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 j'ai proposer à une vingtaine de fille de sortir , les excuses que j'ai eu "je ne peux pas, je te connais à peine" "désolé, t'es pas mon genre" "y a mon papa et mes fréres qui circulent dans le coin" "j'ai des principes" pour celle la, j'ai eu un fou rire "et l'autre fille , que ce qu'elle devient" mais la meilleure c'est une fille que j estime bien et qui me respecte aussi m'a dit " je ne sortirai pas avec toi parce que j ai peur de ne pas etre à la hauteur" wawo j'adore la dérniére et j'essayuerai de l'utiliser next time car j'ai usé tt mon stock d'éxuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 J'avais un ami qui voulais être avec une de nos collègues de classe ''terminal'', elle s'est aperçu et elle lui a fait les yeux doux pendant 15 jours, .... Hablatou. :32: Quand il a pris son courage à 2 mains pour lui demander d'être sa copine, elle lui répond : ''je suis désolé, je dois passer mon bac'' :surprise: Comme la nuit porte conseil :D, le lendemain dans la cour de récréation, il lui dit en public : ''je croyais que tu étais un miel qui attire les abeilles, mais finalement tu est une me*de qui attire les mouches'' :04: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Une fois j'ai dis à un mec que j'étais lesbienne pour qu'il me lache :D mais les lesbiennes ca en exite plus dun ....mauvaise tactique loll moi jen connais certains ils tauront plus lacher si tu leurs aurai dit ca jusquau mariage:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 c'etait un coup qu'un ancien camarade de classe voulait me faire mais c'était raté:o:o,j'etais encore une gamine (en 7 eme ):confused:il m'a proposé de sortir avec lui 3fois pendant une seule année, l'équivalent d'une proposition par trimestre :crazy:et comme je n'avais ces idées là,je l'ai refusé(rak ki khouya:p),durant la même année son copain m'a proposé aussi de sortir avec lui(on disait demandani)lol :o et la réponse était lala:mad: donc un jour ils ont tous les deux décidé de se venger,mon camarade est venu vers moi et m'a annoncé que son copain veut toujours sortir avec moi(sahbi rahou hab yemchi m3ak) et j'ai refusé tout de suite encore une autre fois et j'ai oublié le sujet, même pas une heure après il revenu me voir et m'a dit mon copain a retiré sa proposition,il ne veut plus de toi,j'ai immédiatement dit qu'il ne m'a jamais intéressé et que je l'ai ignoré dès le début. haha ils ont été déçus ts les deux murFrapemurFrape,habou yela3bou m3aya w ma 3arfouche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 l'excuse bidon la plus drole que j'ai eue de la part d'une camarade de classe en 3eme: une rouquine qui ne m'avait jamais interessé et que je regardais a peine est venue un jour me dire "sache que si jamais tu me demandais de sortir avec moi, ce serait non!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 l'excuse bidon la plus drole que j'ai eue de la part d'une camarade de classe en 3eme: une rouquine qui ne m'avait jamais interessé et que je regardais a peine est venue un jour me dire "sache que si jamais tu me demandais de sortir avec moi, ce serait non!" :mdr: bigmdr bigmdr je me demande à koi elle pensait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts