Charles91 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut tout le monde ! Un petit sujet sur Sinik (meilleur rappeur français selon moi) qui revient dès la fin de l'année avec un nouvel album ! Si vous ne vous rappelez pas, son précédent album était "Le Toit du Monde" et le premier single était le titre avec James Blunt "Je Réalise". Je viens de découvrir son nouveau single et c'est vraiment une tuerie ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore entendu, voici donc le nouveau titre "Dangereux" : YouTube - Sinik - Dangereux Vous en pensez quoi ? Son nouvel album "Ballon d'or" est prévu pour le 30 Novembre ! Il a d'ailleurs déjà fait un clip pour le titre "Mort ou Vif" : Dailymotion - Sinik - Mort ou Vif - une vidéo Musique Perso, trop hâte que l'album sorte ! Si ça en intéresse certains, toutes les infos sont sur son Skyblog : Skyrock Music Blog von sinik-officiel - SKYBLOG SINIK - OFFICIEL - Skyrock.com Qu'est ce que vous en dites ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts