rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique, je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille, elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager! Merci de me souhaiter bonne chance :P Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi j'abourde pas :04: mais j'abordais par la fameuse :"Mademoiselle quelle heure es t il ?:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 moi j'abourde pas :04: mais j'abordais par la fameuse :"Mademoiselle quelle heure es t il ?:D merci pour m'avoir fait remarquer la faute :P demander l'heure, c'est noté, quoi que ... quand il y a une horloge d'accroché lol c pas super comme excuse :P Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 vous n'avez pas d'autres trucs que de demander l'heure?? Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi j'abourde pas :04: mais j'abordais par la fameuse :"Mademoiselle quelle heure es t il ?:D moi nn plus lollll Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Souvent, on me demande un reseigement qui se transforme vite en : " je peux vous parler une minute " :mad: mais si le mec est interessent pourquoi pas :confused: :04: aller jpeu te parler une minute ?! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique, je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille, elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager! Merci de me souhaiter bonne chance :P et comment tu sais ke c une algerienne si vous vous etes jamais parlermurFrape Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 aller jpeu te parler une minute ?! oui mais la elle voit pas si t mignooooon:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ok, aller je lance le chrono, t'a qu'une minute :04: moi 1 mn, c'est le hum hum douche comprise!:mdr: chui rabbit le chaud lapin :D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ok, aller je lance le chrono, t'a qu'une minute :04: bof dsl je crois que c fini ma minute et jt'ai pa la Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 oui mais la elle voit pas si t mignooooon:D mais si tkt pa ça jte le garantie lolll Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique, je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille, elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager! Merci de me souhaiter bonne chance :P tu dis qu'elle te regarde et que tu la regarde aussi, évite de lui faire un clin d'oeil a sa place je voudrai bien d'un sourire discret :o, c'est sur qu'elle te le rondra, aprés une autre fosi dés que l'ocassion se présente tu lui jéte un petit bonjour :p et aprés c'ets un bonjour ça va bien? :crazy: je trouve la meilleur façon d'aborder une fille qu'on voi souvent , parceque ya des filles timides et donc aller trop vite risque d'encaisser un NON alors qu'au fonds elle le veut bien:) prends le temps ya pas mieux Bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 tu dis qu'elle te regarde et que tu la regarde aussi, évite de lui faire un clin d'oeil a sa place je voudrai bien d'un sourire discret :o, c'est sur qu'elle te le rondra, aprés une autre fosi dés que l'ocassion se présente tu lui jéte un petit bonjour :p et aprés c'ets un bonjour ça va bien? :crazy: je trouve la meilleur façon d'aborder une fille qu'on voi souvent , parceque ya des filles timides et donc aller trop vite risque d'encaisser un NON alors qu'au fonds elle le veut bien:) prends le temps ya pas mieux Bonne chance:) a ce rythme la, le 1er bisou c'est dans 2 ans minimum! faut aller vite rana fi wakt essour3a! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 :ermm: 1min :eek: mais tu ne pense pas à ta partenaire mais si je pense a ma partenaire! la preuve je lui ai achete un canard de bain coin coin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci pour m'avoir fait remarquer la faute :P demander l'heure, c'est noté, quoi que ... quand il y a une horloge d'accroché lol c pas super comme excuse :P evite ca, j ai eu exactement le meme cas, j ete a une fete et y avais une mega horloge electonique accrochee en face, et un mec m a demander chehal essa3a? j ai dis hay essa3a :rolleyes: en montrant l horloge :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bin moi je pense que tu devrais lui demander son prénom pr commencer. Ensuite la deuxiéme fois propose lui de prendre une tasse de café et comme ça tu aprendra à la conaitre. Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bin moi je pense que tu devrais lui demander son prénom pr commencer. Ensuite la deuxiéme fois propose lui de prendre une tasse de café et comme ça tu aprendra à la conaitre. Cette façon d'abordage c'est pour quel type de fille ?:D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Cette façon d'abordage c'est pour quel type de fille ?:D c pour les actrices des films américain loll enfin surement pas les algériennes Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 c pour les actrices des films américain loll enfin surement pas les algériennes Surement les films muets :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 a ce rythme la, le 1er bisou c'est dans 2 ans minimum! faut aller vite rana fi wakt essour3a! :mdr: 2 ans ! tu rêves:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Surement les films muets :04: :mdr: Méchant va ! :D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 2 ans ! tu rêves:D[/QUO je comprend pas ton avis la , 2 ans c trop ou bien c peu pour toi ?! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Cette façon d'abordage c'est pour quel type de fille ?:D Bin au lieu de critiquer, donnes plutot des idées?? Cette façon d'abordage c'est pr le filles ds mno genre,:p mais de tt façon ce sera tjr rateau.:mdr::D Ps: fais pas comme le sphinx et commence pas a poser des énigmes, tu sais bien que tu va te faire battre et cette fois ci ce ne sera pas par oeudipe.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je comprend pas ton avis la , 2 ans c trop ou bien c peu pour toi ?! nin trop ni peu, j'ai pas pensé au bisou moi quant j'ai répondus a la question du topic, c'ets juste que Arslane tu le connais il peut pas s'empécher :D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 nin trop ni peu, j'ai pas pensé au bisou moi quant j'ai répondus a la question du topic, c'ets juste que Arslane tu le connais il peut pas s'empécher :D ah ok dsl mais jle connai pa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts