Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous n'avez pas d'autres trucs que de demander l'heure?? :(

Surtout évite de demander l'heure, c'est totalement ringard.

Puisqu'elle est algérienne comme toi et qu'en plus elle te regarde en passant, prétexte l'envie de parler un peu du bled autour d'un café.

Sois naturel et fais celui qui est content de trouver une compatriote sur son lieu de travail. Commence par prendre tes pauses en même temps qu'elle, par la suite le lunch et ainsi les choses évolueront progressivement peut-être. Si tu lui plais tu verras, elle te tendera certainement la perche.

quand je veux savoir quelaque chose je le sais lol, je me suis renseigné et c une algerienne, et je pense que sally a raison, parler un peu du bled c'est la meilleur chose lol

mais c'est vraimment drole de vous lire

euh... moi j'aimerais bien te faire partager ma methode radicale pour pécho, mais je ne serai pas responsable des baffes que tu vas te manger! :mdr:

:mdr: aucune chance qu'il me connaisse, les mecs sont transparents pour moi car je ne m'interesse qu'aux nanas :D (et encore les nanas sympa et pas effarouchées, un peu comme Demon alias Angi)

:o Je ne sais pas si je dois le prendre pr une insulte ou un compliment. :rolleyes:

C'est pas grave, je vais positiver et le considéré comme compliment.:mdr:

Lila manrgoudch:10::D

parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique,

je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille,

elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer

je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager!

Merci de me souhaiter bonne chance :P

bonjour , repere une fille qui te plais, renseigne toi sur elle et apres

envoie ta mere

tu me défends maintenant ? :P

et puis qui te dis que je ne veux pas me marier lool (ca srait quand meme drole)

é en passant je ne trouve pas ta date de naissance :(

Oui c'est normal c'est le role d'une grand soeur de defendre son fréro.:p

Drole, depuis quand le mariage est il drole?? ça veu dire que tu consent à te marié ac elle sans la conaitre d'avance??

04 12 1986

Oui c'est normal c'est le role d'une grand seoru de defendre son fréro.:p

Drole, depuis quand le mariage est il drole?? ça veu dire que tu consent à te marié ac elle sans la conaitre d'avance??

04 12 1986

non lol c'Est qu'il y a un certain temps mes parents ont connu une autre famille ici et leur fille ainée a 22 ans donc en age de se marrier lol

en tk ils nous pourrissent la vie avec des morales des discours interminables lol en tk en parler un peu c'est bien mais quand ca devient abusif lol ...

et pour remedier à la situation, à chaque fois qu'ils en parlent moi et mon frere on lance des truc comme, "jpense que je ne vais pas me marier moi..."

ou "ouais ba moi j'aurais 6 femmes environ..." et ils s'enervent lol

non lol c'Est qu'il y a un certain temps mes parents ont connu une autre famille ici et leur fille ainée a 22 ans donc en age de se marrier lol

:mdr: Oui je vois le genre et il décidérent que l'un de vs se devait de se marié ac elle.:crazy:

en tk ils nous pourrissent la vie avec des morales des discours interminables lol en tk en parler un peu c'est bien mais quand ca devient abusif lol ...

et pour remedier à la situation, à chaque fois qu'ils en parlent moi et mon frere on lance des truc comme, "jpense que je ne vais pas me marier moi..."

ou "ouais ba moi j'aurais 6 femmes environ..." et ils s'enervent lol

Bin oui c'est vos vies et ce sera vos femmes donc le moin qu'ils puissent faire c'est de vous laisser choisir seul surtt s'ils veulent votre bonheur. Il devraient comprendre que les temps ont changé. :D

:mdr: Oui je vois le genre et il décidérent que l'un de vs se devait de se marié ac elle.:crazy:

Bin oui c'est vos vies et ce sera vos femmes donc le moin qu'ils puissent faire c'est de vous laisser choisir seul surtt s'ils veulent votre bonheur. Il devraient comprendre que les temps ont changé. :D

il y a eu beaucoup de d'histoires lol peut etre que je te raconterais un jour :P

c'est quoi mp lol ?

bonne nuit a toi aussi :)

MP=Message Personnel

je crois qu'au bout d'un mois d'ancienneté sur le forum ainsi que 100 messages aton actif,tu pourras y avoir accès!

Bonne chance avec la nana!

je crois que si elle est interessée ,cela se verrait dans son expression faciale!

si oui, approche la et commence par une pause du midi ensacompagnie!

et prend ton temps!