Hanouna 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non j'ai jamais touché au drogues, ni à la boisson lol mais j'ai des amis a maisonneuve, t en kel programme et quel année, si je peux savoir lol? et attends ya ca d'ecrit dans mon agenda du vieux lol lis bien : COMITÉ JEU DE JOIE !!! Tu veux t'amuser? tu veux te rouler dans l'herbe...? tu veux aimer et répandre le bonheur? jeu de joie est fait pour toi !! reJOINS-nous Nous te proposons une panoplie d'activités interéssantes comme: - ... Parler -Trouver du papier de bonne qualité -Parler... -Et une mascotte -Et... Un pingouin! c'est écrit comme ca dans l'agenda ... lol reJOINS-nous? haha :mdr::mdr: c'est beaucoup trop louche ca dans un agenda étudiant genre J'vais trouver du BON papier pour imprimer mon travail du philo MON oeilll!! haha j'étudie en langues, c'est ma troisième et dernière année,en fait je reprends des cours que j'ai anulé et 2 que j'ai coulé!tous les algériens sont à Maisonneuve je ne comprends pas cette préférence! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 HAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHA jprends ca pour de l'encouragement :(Oui fais le pr moi parceque moi je ne l'ai jamais faite:bawling:. :D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :(Oui fais le pr moi parceque moi je ne l'ai jamais faite:bawling:. :D faire quoi? je ne comprends plus tellement? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 faire quoi? je ne comprends plus tellement? :confused:Prendre un café ac elle, apprendre à la conaitre,lui demander de sortir ac toi,.....:rolleyes: :eek:Va pas t'imaginé des truc toi.:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :confused:Prendre un café ac elle, apprendre à la conaitre,lui demander de sortir ac toi,.....:rolleyes: :eek:Va pas t'imaginé des truc toi.:D non c'est juste que je ne suivais plus tellement lol j'étais perdu je le ferais pour toi grande soeure, pour pas ke tu gache ma superbe carrosserie :P Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non c'est juste que je ne suivais plus tellement lol j'étais perdu je le ferais pour toi grande soeure, pour pas ke tu gache ma superbe carrosserie :P Oui exactement.lol:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 reJOINS-nous? haha :mdr::mdr: c'est beaucoup trop louche ca dans un agenda étudiant genre J'vais trouver du BON papier pour imprimer mon travail du philo MON oeilll!! haha j'étudie en langues, c'est ma troisième et dernière année,en fait je reprends des cours que j'ai anulé et 2 que j'ai coulé!tous les algériens sont à Maisonneuve je ne comprends pas cette préférence! au vieux montreal ya kek algériens mais tu vois le genre ya juste un gars avec qui j'ai sympathisé lol c un kabyle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique, je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille, elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager! Merci de me souhaiter bonne chance :P tu l'as plaque au mur, tu l'as regardé avec un air amoureu, tu l'embrasse et tu lui dis vous me plaisez!:04: c du direct et tes risque de te prendre une claque! je plaisante: bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 tu l'as plaque au mur, tu l'as regardé avec un air amoureu, tu l'embrasse et tu lui dis vous me plaisez!:04: c du direct et tes risque de te prendre une claque! je plaisante: bon courage:) une très bonne idée lolll Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 tu l'as plaque au mur, tu l'as regardé avec un air amoureu, tu l'embrasse et tu lui dis vous me plaisez!:04: c du direct et tes risque de te prendre une claque! je plaisante: bon courage:) jpensais que t'étais serieuse souad :mad: resultat jme suis pris une claque et un coup de pied entre les jambes! et comme par hasard son monstre de père passait la, il a continué le travail! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Je lui dis"t'as cheveux comme zzwazo". Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 jpensais que t'étais serieuse souad :mad: resultat jme suis pris une claque et un coup de pied entre les jambes! et comme par hasard son monstre de père passait la, il a continué le travail! :mdr: tu es resorti avec quel séquel? :odésolée mais tu sais on me l'a jamais fait donc on sait pas quel sera la reaction de la jeune fille c sur quelle va etre surpris mais c qd mm "flatteur" surtt si c un beau garçon qui nous fait:) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 :mdr: tu es resorti avec quel séquel? :odésolée mais tu sais on me l'a jamais fait donc on sait pas quel sera la reaction de la jeune fille c sur quelle va etre surpris mais c qd mm "flatteur" surtt si c un beau garçon qui nous fait:) hahhahhahhahah dans mes cours on aprend que le beau est relatif :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 hahhahhahhahah dans mes cours on aprend que le beau est relatif :confused: surement, mais non car bcp de gens tiens compte de la beauté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le jeune qui m'a dragué a dit à son copain : ''jib el bassina kho '' Son copain : ''3lech tani?!' Le jeune qui m'a dragué : ''Ezine rah ya9tor kho' Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Le jeune qui m'a dragué a dit à son copain : ''jib el bassina kho '' Son copain : ''3lech tani?!' Le jeune qui m'a dragué : ''Ezine rah ya9tor kho' tu te fais de la publicité ? :P Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 tu te fais de la publicité ? :P Je t'ai donné la méthode! hihi Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Je t'ai donné la méthode! hihi elle sont un peu directes tes méthodes. je suis plus le genre a y aller doucement, prendre le temps de la connaître, savoir ce qu'elle est ce qu'elle fait, après ça je montre mon intérêt tranquilement. je suis du genre qui aime prendre son temps. inchallah ca va marcher, jvais où elle travaille la en passant :P Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 elle sont un peu directes tes méthodes. je suis plus le genre a y aller doucement, prendre le temps de la connaître, savoir ce qu'elle est ce qu'elle fait, après ça je montre mon intérêt tranquilement. je suis du genre qui aime prendre son temps. inchallah ca va marcher, jvais où elle travaille la en passant :P Tu la regardes sans t'arrêter pendant une semaine après tu feras comme si elle n'existe pas pendant 4 jours et le 5 ème jours tu vas directement vers elle et tu lui demandes son numéro de téléphone..voilà! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Tu la regardes sans t'arrêter pendant une semaine après tu feras comme si elle n'existe pas pendant 4 jours et le 5 ème jours tu vas directement vers elle et tu lui demandes son numéro de téléphone..voilà! hahahhahahhaha Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique, je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille, elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager! Merci de me souhaiter bonne chance :P je vais te citer deux que j ai entendu lors de mes dernière vacances a alger, 1 pour toi je met a diposition dar ouwel milliard------2 tu me plais je veux discuter avec toi. j espere que ça peu te rendre service. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 je vais te citer deux que j ai entendu lors de mes dernière vacances a alger, 1 pour toi je met a diposition dar ouwel milliard------2 tu me plais je veux discuter avec toi. j espere que ça peu te rendre service. lool merci mais je ne pense pas que ca va marcher fort :P Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 ENFIN j'ai réussi :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ENFIN j'ai réussi :D :D :D en fin de compte tu as fais comment?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ENFIN j'ai réussi :D :D :D Félicitation.:mdr:Commence à raconter et faire profiter nos jeunes bleus enfin verts lol:D de ton experience.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts