Guest Sally Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ENFIN j'ai réussi :D :D :D Félicitations, je ne doutais pas un seul instant que tu y arriverais. En général, les garçons mignons et bien élevés n'ont aucun mal à se démarquer des autres;). Je souhaite que ce soit la bonne personne pour toi:40:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ENFIN j'ai réussi :D :D :D tu as reussi! tu as reussi! tant que tu ne lui as pas encore roulé une pelle avec mega touillage de langue et palpation des premolaires pour lui checker ses (eventuels) plombages, tu n'as encore rien fait!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tu as reussi! tu as reussi! tant que tu ne lui as pas encore roulé une pelle avec mega touillage de langue et palpation des premolaires pour lui checker ses (eventuels) plombages, tu n'as encore rien fait!:mdr::mdr: :rolleyes:Toi sure té fou.:confused: L'écoutes pas pti frére lui tellement il s'est pris des rateaux il a des allucinations de roulage de pelle avec mega touillage de langue et palpation des premolaires :D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 hahahahahaha merci pour les encouragements, mais c'est ca je lui ai parlé et tout, elle m'a mesuré pour me trouvé des chemises et je les ai essayé :P et elle est revenue me voir en fin de journée mais je pense qu'elle est un peu plus vieille que moi :S j'ai quand meme pas demandé son age :P Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 hahahahahaha merci pour les encouragements, mais c'est ca je lui ai parlé et tout, elle m'a mesuré pour me trouvé des chemises et je les ai essayé :P et elle est revenue me voir en fin de journée mais je pense qu'elle est un peu plus vieille que moi :S j'ai quand meme pas demandé son age :P :confused: C'est tout?? Hummm t'aurais du lui demander d'entrer ac toi ds la cabine d'essayage :rolleyes: pr te dire laquelle te va.:o Et alor ça te pose probléme qu'elle soit plus agé que toi?? Ou bien tu veux une qui soit plu jeune que toi??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :confused: C'est tout?? Hummm t'aurais du lui demander d'entrer ac toi ds la cabine d'essayage :rolleyes: pr te dire laquelle te va.:o Et alor ça te pose probléme qu'elle soit plus agé que toi?? Ou bien tu veux une qui soit plu jeune que toi??:confused::D quand meme:P mais je n'avais que 15 minutes, les week end ca tue au travail lol. en tout cas les chemises étaient pas très belles de toute facon lol mais on a parlé. je ne suis pas sure par contre, en tk la je suis à l'ecole, je finis à 6h canada donc minuit algerie lol on s'en reparlera et puis qu'elle soit plus agée je ne sais pas tlm lol Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Félicitations, je ne doutais pas un seul instant que tu y arriverais. En général, les garçons mignons et bien élevés n'ont aucun mal à se démarquer des autres;). Je souhaite que ce soit la bonne personne pour toi:40:. merci, mais je savais déja que j'étais très mignon et bien élevé :P non je plaisante, merci Sally ca fait plaisir à lire ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir , cmt ça va?? Alor fréro ou es ce que té?? Demain j'éspére que tu va essayé de la revoire?? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir , cmt ça va?? Alor fréro ou es ce que té?? Demain j'éspére que tu va essayé de la revoire?? bonsoir grande soeur, je lis ce que tu écris sur les forums, t'es trop méchante, tu devrais t'appeler ange démoniaque :P mais c'est très drole lol demain je la reverrais surement, je lui proposerais d'aller diner ensemble, la plus part du temps je dine tout seul, ou avec une autre fille mais elle a 20 ans lol, alors c'est ca aller diner ensemble et puis discuter, la connaitre Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir, je vous invite à danser? Dans la rue, je n'aborde pas les filles. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bonsoir grande soeur, je lis ce que tu écris sur les forums, t'es trop méchante, tu devrais t'appeler ange démoniaque :P mais c'est très drole lol demain je la reverrais surement, je lui proposerais d'aller diner ensemble, la plus part du temps je dine tout seul, ou avec une autre fille mais elle a 20 ans lol, alors c'est ca aller diner ensemble et puis discuter, la connaitre :mdr:Oui que veux tu on ne peut changer sa nature.Oui le but et d'étre drole et de décompresser et aider les autres à décompresser.:crazy: Bin et celle la elle est agée de combiens??Enttcas bonne chance j'éspére que ça se passera bien et demain tu me recontera la suite. Bonne nuit fais de beaux réve kiss.:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 :mdr:Oui que veux tu on ne peut changer sa nature.Oui le but et d'étre drole et de décompresser et aider les autres à décompresser.:crazy: Bin et celle la elle est agée de combiens??Enttcas bonne chance j'éspére que ça se passera bien et demain tu me recontera la suite. Bonne nuit fais de beaux réve kiss.:D bonne nuit grande soeure et c'est vrais, toutes les filles algériennes sur lesquelles j'ai flaché sont plus vieilles que moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 eh bas dis donc le pseudo... Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 eh bas dis donc le pseudo... salut lol mon pseudo t'intrigue ? Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 certes mais pas dans le bon sens :D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 certes mais pas dans le bon sens :D ba premièrement bienvenue au forum, deuxièmement, rabbit on fire c'est une plaisentrie quand j'ai commencé à connaitre mon ex ya 3 ans environ, un peu plus, jl'ai ecri sur msn, apres j'ai fais un msn que c'est rabbitonfire@... et la parce que je n'ai pas une bonne mémoire, peu importe ou je m'inscris, j'ecris rabbitonfire lol quand mes employeurs voient ca ils rient aussi, mais je ne suis pas un dragueur, ou un don juan comme on peut le sous entendre, la preuve, je demande des conseils sur un forum -__- Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 lol mais un tel pseudo ça sous entend pas uniquement dragueur c'est pire :S Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 lol mais un tel pseudo ça sous entend pas uniquement dragueur c'est pire :S hahahahahaha alors je ne veux faire passer aucun message comme ca va voir le topic: mes parents refusent ma copine chinoise, est-ce normale c'est mon premier topic, tu verra que... j'ai pas beaucoup d'experience dans ce que tu sous entends lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 hahahahahaha alors je ne veux faire passer aucun message comme ca va voir le topic: mes parents refusent ma copine chinoise, est-ce normale c'est mon premier topic, tu verra que... j'ai pas beaucoup d'experience dans ce que tu sous entends lol OUI Lapinou ca sous-entend que tu as le feu au luc! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 OUI Lapinou ca sous-entend que tu as le feu au luc! :mdr: c'est plutot toi qui devrais avoir ce pseudo alors lol ca va arslane ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 c'est plutot toi qui devrais avoir ce pseudo alors lol ca va arslane ? oui cool! demain j'ai rencart avec 2 jumelles rousses! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 hahahahahaha alors je ne veux faire passer aucun message comme ca va voir le topic: mes parents refusent ma copine chinoise, est-ce normale c'est mon premier topic, tu verra que... j'ai pas beaucoup d'experience dans ce que tu sous entends lol ba ce genre de phrase c'est ce que ça suggère en temps normal mais tant mieux pour toi al hamdoulillah continue à te préserver akhi ;) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ba ce genre de phrase c'est ce que ça suggère en temps normal mais tant mieux pour toi al hamdoulillah continue à te préserver akhi ;) j'éssairais, meme si c'est dure :S mais merci Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 oui cool! demain j'ai rencart avec 2 jumelles rousses! :crazy: toi par contre tu te prive pas :P ps- j'aime pas trop les rousses, moi j'adore les brunes :D Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j'éssairais, meme si c'est dure :S mais merci c'est juste pour un temps inchaAllah gâche pas tout c'est tellement magnifique machaAllah qu'Allah t'aide à te préserver jusqu'au mariage Amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts