Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 c'est juste pour un temps inchaAllah gâche pas tout c'est tellement magnifique machaAllah qu'Allah t'aide à te préserver jusqu'au mariage Amine bonjour stayfya, je voudrai te draguer! Ne ris surtout pas, c'est une des façons d'aborder une fille. Alors stayfya, qu'en dis tu? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 bonjour stayfya, je voudrai te draguer! Ne ris surtout pas, c'est une des façons d'aborder une fille. Alors stayfya, qu'en dis tu? woaw, tu me donnes des leçons en directe :O merci merci à toi auss stayfya pour l'encouragement:) qu'allah te vienne en aide dans tout ce que tu entreprends inchallah Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Amine barak Allahu fik vous êtes marrants lol Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour stayfya, je voudrai te draguer! Ne ris surtout pas, c'est une des façons d'aborder une fille. Alors stayfya, qu'en dis tu? J'en dis que t'es pas au bout de tes peines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 woaw, tu me donnes des leçons en directe :O merci merci à toi auss stayfya pour l'encouragement:) qu'allah te vienne en aide dans tout ce que tu entreprends inchallah mais pas de quoi Rab, c'est la moindre des choses je mets en pratique ce que j'avais appris c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 mais pas de quoi Rab, c'est la moindre des choses je mets en pratique ce que j'avais appris c'est tout. ta méthode est un peu directe mais bon, tant que c'est efficace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'en dis que t'es pas au bout de tes peines :mdr: pourquoi tu ris, pourtant je suis sincère: j'aime bien l'accent des stafis et leur accent un peu particulier. On dit aussi d'eux qu'ils sont beaux et intelligents, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ta méthode est un peu directe mais bon, tant que c'est efficace ! Elle est des plus efficaces, tu sais de deux choses l'une. Ou bien, ok, ou bien alors completement KO et on est tranquille une fois pour toute. J'aime pas le baratinage, d'ailleurs il est mauvais, on risque de tomber dans la dérision à force de se faire valoir Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Elle est des plus efficaces, tu sais de deux choses l'une. Ou bien, ok, ou bien alors completement KO et on est tranquille une fois pour toute. J'aime pas le baratinage, d'ailleurs il est mauvais, on risque de tomber dans la dérision à force de se faire valoir tu défends bien ton point de vue lol c'est vrais la méthode a beaucoup d'aventages Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 tu défends bien ton point de vue lol c'est vrais la méthode a beaucoup d'aventages En tout cas, je me comporte ainsi, mais chaque fois, ça foirait pour un motif assez réccurent : incompatibilité d'humeur et hop, je tourne la page Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ta méthode est un peu directe mais bon, tant que c'est efficace ! ce genre de procédé je te le dis c'est pas efficace! c'est même contre productif avec toute fille censée et surtout moi on se braque après...c'est un réflexe! bon buena noche les gens! salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ce genre de procédé je te le dis c'est pas efficace! c'est même contre productif avec toute fille censée et surtout moi on se braque après...c'est un réflexe! bon buena noche les gens! salam alikoum lol de toute facons, je suis plus du genre à prendre mon temps bonne nuit a toi aussi et à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ce genre de procédé je te le dis c'est pas efficace! c'est même contre productif avec toute fille censée et surtout moi on se braque après...c'est un réflexe! bon buena noche les gens! salam alikoum je présume que toutes les filles tergiversent au premier abord. Elles se veulent réservées et c'est tant mieux. Mais si elles tombent dans l'excés, là, je dirai que quelque chose n'y va pas dans la tête, alors on se lasse avec une petite civilité comme "bye bye cherie, je cherche une autre et ainsi va la vie" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bon, je vois que je suis tout seul sur ce topic et voilà que le sommeil commence à emerder mes yeux. Je risque d'écrire des bêtises. Alors, mieux vaut se coucher que de se montrer stupide par erreur bonne nuit à tous bousss de Didine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts