Jump to content

Recommended Posts

MP=Message Personnel

je crois qu'au bout d'un mois d'ancienneté sur le forum ainsi que 100 messages aton actif,tu pourras y avoir accès!

Bonne chance avec la nana!

je crois que si elle est interessée ,cela se verrait dans son expression faciale!

si oui, approche la et commence par une pause du midi ensacompagnie!

et prend ton temps!

ba merci pour l'info

et pour les conseils aussi lol

on verra ske ca donne lol

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une autre question, pourquoi les filles qui me font de l'oeuil , même si je les trouves belles ne m'intéressent jamais, mais par contre celles qui m'intéressent ne viennent jamais à moi -__- ??

precise que les filles qui te font de l'oeil sont des thons et on pourrait peut etre repondre a ta question :mdr:

precise que les filles qui te font de l'oeil sont des thons et on pourrait peut etre repondre a ta question :mdr:

loin de la jte jure

jt'en raconte une juste comme ca:P

je suis allé m'acheter des souliers dans un magasin ous les vendeurs sont pas a comission , a mont royal,

yavé une vendeuse qui est venu me voire environ 5 fois, elle été belle avec un superbe décolté lol, et la jlui demande combien est le soulier dans ma main, au lieu de le prendre, elle se colle a moi et essay de chercher, et la jlui demande de m'apporter le 42 (9) elle va me le hercher et je m'assois en attendant, et quand elle revient, elle se pointe en face de moi dépose la boite a mes pieds et se penche à 90 degrés et la je voyais ses seins preske au complet.

mais juste ce comportement, je trouve que ca enlève beaucoup de charme à la fille =T

loin de la jte jure

jt'en raconte une juste comme ca:P

je suis allé m'acheter des souliers dans un magasin ous les vendeurs sont pas a comission , a mont royal,

yavé une vendeuse qui est venu me voire environ 5 fois, elle été belle avec un superbe décolté lol, et la jlui demande combien est le soulier dans ma main, au lieu de le prendre, elle se colle a moi et essay de chercher, et la jlui demande de m'apporter le 42 (9) elle va me le hercher et je m'assois en attendant, et quand elle revient, elle se pointe en face de moi dépose la boite a mes pieds et se penche à 90 degrés et la je voyais ses seins preske au complet.

mais juste ce comportement, je trouve que ca enlève beaucoup de charme à la fille =T

hahaha en effet cette manière un peu trop ''dévoilante'' de s'approcher enlève du charme....

tu es sure qu'elle n'est pas payé à commission? loll

ce genre de fille me rapelle les vendeuses du Steve Madden D-town

haha

hahaha en effet cette manière un peu trop ''dévoilante'' de s'approcher enlève du charme....

tu es sure qu'elle n'est pas payé à commission? loll

ce genre de fille me rapelle les vendeuses du Steve Madden D-town

haha

non parce que j'ai connu le gérant du magasin et il voulait que je travaille pour lui, j'ai demandé le salaire et c'est fixe lol et puis d'habitude quand je vais la les vendeuses sont pas si collantes :P

je ne travaille que le samedi et le dimanche cette semaine, et je m'enferme chez moi pour faire mes devoires,

mais ca ne marche pas tellement:confused:

avant dimanche j'aurais essayé quelque chose normalement lol

Je dois prendre mon mal en patience pr voir ce que ça a donné.:confused:

Arff que c'est dure d'attendre.:D

Inchalah tt ira trés bien comme sur des boulettes.lol:D

Je dois prendre mon mal en patience pr voir ce que ça a donné.:confused:

Arff que c'est dure d'attendre.:D

Inchalah tt ira trés bien comme sur des boulettes.lol:D

loool

c'est vrais que c'est dure d'attendre

merci pour les souhaits ... mais me conaissant, t'aura a attendre longtemps lol

loool

c'est vrais que c'est dure d'attendre

merci pour les souhaits ... mais me conaissant, t'aura a attendre longtemps lol

:eek:Si tu ne t'execute pas cette semaine méme t'aura du soucis à te faire pr ta vie.:mad: Je louerais un biais expré pr venir te botter l'arriére de la carosserie.:p:D

poteuuuuuuuuuuux!

nah j'te niaise

ca doit être moins gris que Maisonneuve en tout cas...!

non j'ai jamais touché au drogues, ni à la boisson lol

mais j'ai des amis a maisonneuve, t en kel programme et quel année, si je peux savoir lol?

et attends ya ca d'ecrit dans mon agenda du vieux lol lis bien :

COMITÉ JEU DE JOIE !!!

Tu veux t'amuser?

tu veux te rouler dans l'herbe...?

tu veux aimer et répandre le bonheur?

jeu de joie est fait pour toi !!

reJOINS-nous

Nous te proposons une panoplie d'activités interéssantes comme:

- ... Parler

-Trouver du papier de bonne qualité

-Parler...

-Et une mascotte

-Et...

Un pingouin!

c'est écrit comme ca dans l'agenda ... lol

parce que je n'ai eu que des copines étrangères, la dernière fut asiatique,

je veux maintenant écouter mes parents et me trouver une algérienne, le problème c'est que je ne sais pas comment aborder la fille,

elle passe souvent au travail et elle me regarde, je la regarde aussi, je la trouve de mon goût, mais je ne lui ai jamais parlé, alors avant de me lancer

je veux profiter de vos expériences, celles de ceux qui veulent partager!

Merci de me souhaiter bonne chance :P

laisse toi allez fais ce que tu veux et ne laisse personne decider a ta place car les mantalité des algeriennes a changé maintenant il t'aborde directement est il te donne son téléphone ou je te parler .mais attention qu'il te voie ses fréré ou son péré:giljotiini:

laisse toi allez fais ce que tu veux et ne laisse personne decider a ta place car les mantalité des algeriennes a changé maintenant il t'aborde directement est il te donne son téléphone ou je te parler .mais attention qu'il te voie ses fréré ou son péré:giljotiini:

ca ca ne changera jamais lol (le frere ou le pere) et j'ai une petite soeure moi aussi

placebo

c'est vrais que dans le style obsédé je suis pas mal, mais jsais me retenir lol