P|uToN 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 Video Humour-Algérien de la Préhistoire - Humour-Algérien, de, la, Préhistoire, Fhama - Dailymotion Share Your Videos Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 Video Humour - Algérie de la Préhistoire :mdr: ça en dit long sur notre nature !lol La guerre mêlée à la tendresse ! .. à l'agérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 Bé ! pour une première fois où je m'intéresse à l'humour, voilà que je n'arrive pas à visionner la vidéo ... je n'entends que les voix :chut: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 :eek: Joul t'es là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 :eek: Joul t'es là :o Bonsoir, Sam ! Nous nous croisons... amicalement, Clochette (Jouljoul de "Jaljala") ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 Bonsoir, Sam ! Nous nous croisons... amicalement, Clochette (Jouljoul de "Jaljala") ! waw ça fait un bout qu,on s'est pas parlé ça va bien ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 @ Sam : oui, effectivement mais tu es comme moi, tu viens rarement ... disons que cela va bien et que la vie nous apprend toujours à grandir ... :04: ... les jours passent et les événements se bousculent d'une telle manière que l'on s'éloigne de tout sens de l'humour et c'est le pourquoi ma tentative d'aborder l'univers du rire, pour ne pas se prendre trop au sérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 tu sais ma belle la vie est courte travaille pour ton apres vie comme si que tu mourras demain et pour ta vie comme si que tu viveras eternellement raki 3arfa chiya lrabi chiwa lgalbi puis le rire et le defoulement soulage un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 tu sais ma belle la vie est courte travaille pour ton apres vie comme si que tu mourras demain et pour ta vie comme si que tu viveras eternellement raki 3arfa chiya lrabi chiwa lgalbi puis le rire et le defoulement soulage un peu ;) Tout à fait d'accord ! Le rire est un bon thérapeute ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts