pmat 276 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonjour LES PAS COMME CI LES PAS COMME CA : LES CONTRARIER QUI CONTRARI A LEUR TOURS oui les pas comme ci les pas comme çà vous l'aurez compris de qui je veux parler d'abord rappelons nous de l'histoire qui a force de nous dire de pas comme ci de pas comme ca qu'on est comme ca ils se sont allier tant que cela donnait la bas des villas de sacs de farine et se sont decider de se preseneter ils ont eut un BEAU TOTAL EN 1992 mais tous n'etait pas du meme bord ni du meme islam proner ils ont voter pour eux pour avoir plus de villa et plus de sac de b de farine et bien d'autre chosequi a voter pour eux ? tous ceux qui disent bism allah??? tous ceux qui disent il y a un dieu?? tous ceux qui disent je suis musulman?Tous ceux qui disent la illaha ila allah? tous ceux la aujourdhui sont ds gents qui montent dans les montagnes de l'Algerie pour terroriser le peuple Algerien? pour assasiner egorger ? ALORS QUE PLUS DE 75% DE VOTANTS ONT VOTER POUR EUX DONC QUI EST LE PLUS LOTI AUJOURDHUI ILS DONNENT PLUS LES VILLAS ET LES SAC DE FARINE ILS SONT ACCUSER LESS GENS DU fis ET IL S'EST COSNTITUER COMME UN GENTE DS ANTI-DIEU QU'ILS SE NOMENT des anti religion tous azimutealors qu'il ne sont que des ben oui, oui et a mon avis comme le dit un medecin savant qui connais ces gens la il dit d'eux que le subconscient en desaroit debite a ds idées toutes faites donc ils debitent copie coler copie coler copie coller et ainsi de suite mais en attendant ils font du mal aux inocents qui n'on rien a voir avec ce que eux debitent par tonne c's ds fous de........ Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 j'ai pas compris ton message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 j'ai pas compris ton message bonjour aminz je parlais des amoureux d'autres divinités come l'amusement et l'imoralité du libertelisme s'asociant a une certaine laicité pour etre de maivaise foie et contradictoire et s'identifian a des anti- dieu et des anti-religieux en generalisant tout les croyants alors qu'ils se disent etre des croyants et meme mususlmans alors comment ahir en se regardant soit meme devant une glace finalemnt qui est le plus a plaindre ? ils accusent , ils denoncent ici et la le simple fait qu'iol entendent se dire salam voila qu'il accuset de terros d'assasins et de criminelle et egalement d'egorgeurs ce qu'est un musulman et tous ce a quoi il aspire alors que c'est eux emem qui ont voter en masse a plus de 75% pour ces meurtriers ces criminelel , les terroristes ils sont leur complices et ils rejette leur fautes sur les musulmans inocents Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pmat: tu n'es pas fatigué d"être toujours sur le front à combattre? Quand ce n'est pas les mécréants , ce sont ceux qui ont les mêmes croyances que toi. Un peu de positif au lieu de toujours sortir le négatif, ça allègerait les débats non? Critiquer pour critiquer, ça n'avance à rien. Donne au moins des amorces de solutions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 pmat: tu n'es pas fatigué d"être toujours sur le front à combattre? Quand ce n'est pas les mécréants , ce sont ceux qui ont les mêmes croyances que toi. Un peu de positif au lieu de toujours sortir le négatif, ça allègerait les débats non? Critiquer pour critiquer, ça n'avance à rien. Donne au moins des amorces de solutions. hurlevent je suis entierement de ton avis la solution il y en a une elle est tres simple le respect d'autrui et aimer pour l'autre ce que tu aurais aimer avoir pour toi par contre hurlevent je t'est deja afficher uen ayate coranique qui indique bien ces chose entre les hommes et ce a quoi ils croientde ne pas se disputer sur dieu ou je dit que dieu nous interdit la dispute sur lui et meme les debats le sont interdit puisque dieu nous dit hurlevent ne te met pas en colere sur les termes coraniques la ayate nous parle a nous et je ne te le'nvoi pas pour t'accuser mais pour information pour toi je te l'affiche encore une foie Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Quand moi je parle de religion j'accuse personne hurlevent mais avec les miens si je puis m'exprimer ainsi sans te heurte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Mias pmat qui sont les infidèles? sont infidèles envers qui? Je ne me considère pas une infidèele puisque je crois au meme dieu que le tien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Mias pmat qui sont les infidèles? sont infidèles envers qui? Je ne me considère pas une infidèele puisque je crois au meme dieu que le tien. et voila que tu cherche le combat mais pas le contexte du sujet donc on aura que ds probleme avec toi si on explique une chose religieusement a mon avis ces questions religieuses tu ne devrais pas les debattre puisque tu a u avis et une idée autrement donc ce n'est plus ton affaire puisque nous ente religieux on va y faire reference sur bie des sujets car tout nous les miusulmans nous ramene a la religion comme vous au loi du code penale ou du code de travail nous c'est dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Mias pmat qui sont les infidèles? sont infidèles envers qui? Je ne me considère pas une infidèele puisque je crois au meme dieu que le tien. et voila que tu cherche le combat mais pas le contexte du sujet POURTANT C'EST LE DIEU AUQUELLE TU CROIS QUI TE PARLE LA DANS CET AYATE MAIS ALORS QUAND JESUS REPROCHAIT AUX JUIFS CE QUE MOISE LEUR AVAIT APPORTER (les tables) OU EST IL QU'IL LEUR DISAIT ? etais ce plus juste? donc on aura que ds probleme avec toi si on explique une chose religieusement a mon avis ces questions religieuses tu ne devrais pas les debattre puisque tu a u avis et une idée autrement donc ce n'est plus ton affaire puisque nous ente religieux on va y faire reference sur bie des sujets car tout nous les miusulmans nous ramene a la religion comme vous au loi du code penale ou du code de travail nous c'est dieu PS: Hurlevent si t'est croyante juste et droite comme tu le dis pourquoi tu ne milites pas pour rendre les terres des indiens d'amerique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts