Jump to content

Bonne blague

Recommended Posts

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral a ses élèves

à Lucie , première interrogée au tableau:

- Quel est l'organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ? "

Rouge de confusion et furieuse , la jeune Lucie répond :

- Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée a poser a une jeune fille...Croyez moi, mes parents vont en entendre parler... avant de rejoindre sa place ...

La prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :

- C'est la pupille de l’œil Madame , avec la lumière ...

- Très bien , s empresse de répliquer la prof , avant d'ajouter :

- Quant a vous, Lucie , laissez-moi vous dire trois choses :

d'abord vous n'avez pas appris votre leçon.

Ensuite, vous avez l'esprit mal tourné .

Enfin ... et surtout ... ( soupire de la prof ...! ) ... préparez-vous a la plus grande désillusion de votre vie ... !!! ...

Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme.

- Alors Superman, tu rentres bien tard ?

- Attend, je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et . . .

- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h ce matin, c'est ça Superman ?

- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés dîner dans un restaurant italien et ...

- Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?

- Bon d'accord ... Ensuite, nous nous sommes rendus dans un bar jusqu'à 3 h pour boire quelque chose.

- C'est ça Superman, jusqu'à 3 h ... Et qu'as-tu fait de 3 h jusqu'à 7h, Superman ?

- Heu ... Ensuite, nous sommes allés dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...

- C'est ça, Superman, prends-moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu ... c'est ça Superman ?

- Rhoooo, laisse-moi t'expliquer s'il te plaît ! Mais, au fait, pourquoi m'appelles-tu, tout le temps, Superman ?

- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !!!

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..

A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.

Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !

Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.

Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?

Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

Descend du manége c'est plus de ton âge !

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit :

- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.

Il le place bien en vue... Le lendemain il se réveille à 9h ;

furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :

- Il est 5h, lève-toi.

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. " Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon - qui est encore rempli de clients - et répond : " Pas avant deux heures. " Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : " Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? " Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. " Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va." Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. " Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? " Et Bernard lui répond : " Chez toi "

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. " Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon - qui est encore rempli de clients - et répond : " Pas avant deux heures. " Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : " Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? " Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. " Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va." Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. " Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? " Et Bernard lui répond : " Chez toi "

:mdr:

jesperai kil nyai pas de blagues contre certains habitants de lalgerie en particulier mais apparement c toujours eux kon veut rendre con meme pour blaguer mais bon.....si jetais de cette region a la longue ca me soulerai

mais quesque tu raconte on est entre algerien, pourquoi etre suceptible comme ça ? on peu rire de tout entre-nous.:)

mais quesque tu raconte on est entre algerien, pourquoi etre suceptible comme ça ? on peu rire de tout entre-nous.:)

non mais la derniere fois javais vu une personne de cette region assez triste et decu kon se moquent tjrs de lui et des gens de sa region ici c tout et malheuresement on nest pas quentre nous ya de tout ki rentre ici j meme vu certains maghrebins sortir des blagues sur ces algeriens la mais bon moi perso ca me pose aucun probleme mais jme suis rappeler cette personne c tout jsuis gentil c toi ki me las dit:D

non mais la derniere fois javais vu une personne de cette region assez triste et decu kon se moquent tjrs de lui et des gens de sa region ici c tout et malheuresement on nest pas quentre nous ya de tout ki rentre ici j meme vu certains maghrebins sortir des blagues sur ces algeriens la mais bon moi perso ca me pose aucun probleme mais jme suis rappeler cette personne c tout jsuis gentil c toi ki me las dit:D

si je peu me permettre de te donner un conseil, j'ai remarquer que plus on se vexe pour une critique ou quelque chose plus les gens la mette toujour en avant. moralité fait semblant que ca ne te touche pas, si tu veus qu'il abondonne.;)

si je peu me permettre de te donner un conseil, j'ai remarquer que plus on se vexe pour une critique ou quelque chose plus les gens la mette toujour en avant. moralité fait semblant que ca ne te touche pas, si tu veus qu'il abondonne.;)

ok ca sera la sagesse de ce soir:Dcomment ne pas accepter des conseils quand ils sont joliement bien dit comme ca:D