Jump to content

J'exige qu'elle soit vierge, sinon, je n'y touche pas !

Recommended Posts

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL

L'homme ordinaire est exigeant avec les autres mais L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même si ,J'ai le droit d'exiger l'obéissance, c'est parce que mes ordres sont raisonnables.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés car pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre ; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison.De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.

SANA RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

chui une femme, est je n'exige pas toujours les deux...

L'homme doué sait se servir de son obscurité.

chui une femme, est je n'exige pas toujours les deux...

Les oiseaux ont toujours fasciné l'homme, qui leur envie leur liberté et leur légèreté ,car défendre d'aimer à une jeune et jolie personne, ce serait défendre à un arbre de porter des feuilles au mois de mai , mais toujoursutile ,

L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.

SANS RANCUNE

C'est beau

Oui, c'est vrai que c'est beau...

Mais je ne vois pas le rapport avec l'huile d'olive vierge... aussi, merci de ne pas polluer mon merveilleux sujet qui va changer l'humanité :mad: et de vous en tenir au faits..

PS:

Si vous activez les sous-titres vous pourrez lire "Je plaisante" bien évidemment

Maintenant, si vous pensez que vous n'avez pas de télécommande :)

bobscur Bonsoir .

Le caractère de l'esprit juste, c'est d'éviter l'erreur en évitant de porter des jugements.

je m'excuse d'avoir commenter sur votre sujet que je croyais a la portée de tous les internautes .

sans rancune

Bonjour hadj-messar

Mais non, où vas tu-chercher tes excuses :rolleyes:

C'est juste une forme de second degré

D'ailleurs, un fil n'appartient pas à son auteur ! Il appartient au forum, si je voulais un fil qui m'appartienne, je serai allé chez le...euh..comment appelle-t-on le type qui vend les fils, les aiguilles, et tout le nécessaire de couture déjà ?

PS:

Si je peux me permettre, et si tu comptes mettre "sans rancune" à chacun de tes post, pourquoi ne pas le mettre dans ta signature, en changeant les paramètres du tableau de bord ICI dans la zone "Modifier votre signature"??

Non mais, ou vas le monde ?

Pour moi c'est une condition indispensable, car sur le plan sensations ce n'est comme rien au monde. Le plaisir donné est incomparable et même sur le plan dégustation, il ne peut être autrement. Je parle bien évidemment des olives utilisées dans l'huile que j'utilise dans ma cuisine.

Non mais! ras le bol de ces dissussions pas plus hautes que la ceinture !

c'est bon pour le corp?:rolleyes:

avec "l'huile" tu pourrais meme te taper "l'extra-vierge" :mdr:

PS: et le titre ...j'exige..pas j'existe....

Excellente, la surenchère!

Je dirais même plus: Extra-vierge, première pression à froid.

Salut nerine sans s

Pour le titre, il a été modifié le jour même, aussi, je ne vois pas comment tu en parlerais ... à moins d'avoir été présente le jour de la naissance de ce fil, qui va changer la face du monde (Je sais je me répète)

PS:

Sympa le pseudo, ça me fait penser a un nom de police windows :D

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

Bonjour hadj-messar

Mais non, où vas tu-chercher tes excuses :rolleyes:

C'est juste une forme de second degré

D'ailleurs, un fil n'appartient pas à son auteur ! Il appartient au forum, si je voulais un fil qui m'appartienne, je serai allé chez le...euh..comment appelle-t-on le type qui vend les fils, les aiguilles, et tout le nécessaire de couture déjà ?

PS:

Si je peux me permettre, et si tu comptes mettre "sans rancune" à chacun de tes post, pourquoi ne pas le mettre dans ta signature, en changeant les paramètres du tableau de bord ICI dans la zone "Modifier votre signature"??

Bonsoir Bobscur AZUL , :40:

Pourquoi j'aime ce mot ( SANS RANCUNE )

J'ai suivis la moitier de mes études superieures l'Etranger grace a mon Pays L'Algerie je me souviens très bien de ce qu' un Prof de Français a dit ;

( Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour . Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton Pays ni a d'autre Pays . Tu aimeras ton prochain comme toi même ).J'éspère que je me suis bien exprimer .

SANS RANCUNE ( rassem054@yaoo.fr )

:41::clover::fish2::artist:

alors huile ou jeune fille?

pour l'huile...au prix qu'elle est cédée

je suis preneur vierge ou pas.

quant à l'autre possibilité....

si les hommes décidaient à rester de leur coté...vierges...

j'pense qu'ils trouveraient toutes les filles vierge est dispos.

donc el 3aib fi men ????:o