MissK 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'est bizarre et louche pendant un moment on a parlé que ça allait commencer fort, on parlait un peu de lycées de collèges où les enfants étaient atteints maintenant plus rien. est-ce que la pandémie ou épidémie a commencé ? connaissez vous des gens atteints ? (j'espère que non) enfin pour dire que je ne comprends plus rien du tout à part qu'ils parlent du vaccin pour bientot. allez vous faire vacciner? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui c'est vrai que maintenant c'est silence radio de la part des médias. je ne me ferais pas vacciner je trouve cela inutile . Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 oui c'est vrai que maintenant c'est silence radio de la part des médias. je ne me ferais pas vacciner je trouve cela inutile . moi non plus enfin c'est ma décision pour le moment, j'ai vu le vaccin pour l'hépatite, y'a eu des cas "bizarres" je crais mnt! Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi non plus enfin c'est ma décision pour le moment, j'ai vu le vaccin pour l'hépatite, y'a eu des cas "bizarres" je crais mnt! sa serai grave si a chaque foi quil ya un virus dans laire en doit se faire vacciner avec des vaccin qui non auccun recul ...est dans quelque anné on decouvrira quil est la cause de maladi encore plus grave que celle quen soigner a la base:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonsoir, Pareil pour moi, c'est non, déjà que je suis par nature et principe anti-médicaments, cela fait 9 ans que je n'en ai pas pris et que je n'ai contracté aucune maladie, et j'en suis trés heureux. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c'est bizarre et louche pendant un moment on a parlé que ça allait commencer fort, on parlait un peu de lycées de collèges où les enfants étaient atteints maintenant plus rien. est-ce que la pandémie ou épidémie a commencé ? connaissez vous des gens atteints ? (j'espère que non) enfin pour dire que je ne comprends plus rien du tout à part qu'ils parlent du vaccin pour bientot. allez vous faire vacciner? non connais pas s'il est efficace wé pourkoi pas on veut bien avoir des picures :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Une 2e vague de grippe H1N1 commence à frapper au Québec. Dans 63% des cas, ce sont des femmes qui sont atteintes. Ici la vaccination massive va commencer début novembre mais les gens demeurent réticents. Etant femme et ayant une fibrose pulmonaire: c'est sur que je me fais vacciner. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 c'est bizarre et louche pendant un moment on a parlé que ça allait commencer fort, on parlait un peu de lycées de collèges où les enfants étaient atteints maintenant plus rien. est-ce que la pandémie ou épidémie a commencé ? connaissez vous des gens atteints ? (j'espère que non) enfin pour dire que je ne comprends plus rien du tout à part qu'ils parlent du vaccin pour bientot. allez vous faire vacciner? MissK, Tu t'es trompe de sujet.Ca devrait etre"Le vaccin contre la grippe porcine,est hallal ou haram??" Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 MissK, Tu t'es trompe de sujet.Ca devrait etre"Le vaccin contre la grippe porcine,est hallal ou haram??" Et lorsqu'il s'agit de valvulopathie cardiaque, y en a qui se posent la question aussi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 MissK, Tu t'es trompe de sujet.Ca devrait etre"Le vaccin contre la grippe porcine,est hallal ou haram??" Oran, si le vaccin est haram ( et je l'ignore) et qu'il y a une pandémie, la population musulmane risque de subir de grosses pertes. Est-ce que ne pas protéger sa population est hallal? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 MissK, Tu t'es trompe de sujet.Ca devrait etre"Le vaccin contre la grippe porcine,est hallal ou haram??" j'en sais absolument rien. faut-il aussi interdire tous les vaccins bcg ... faut-il aussi interdire les médicaments contenant parfois des graisses, alcool en infine quantité? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 j'en sais absolument rien. faut-il aussi interdire tous les vaccins bcg ... faut-il aussi interdire les médicaments contenant parfois des graisses, alcool en infine quantité? Voila,comme ca je te reconnais. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Voila,comme ca je te reconnais. cad? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts