licornia 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonjour, je voudrais seulement avoir l'avis des forumistes à propos de l'insim; grande école étrangère agrée par l'état de management. Sachant que j'ai une licence en économie option : monnaie, finance et banque dans une université algérienne. Les informations que je souhaite concernent surtout la nature et l'importance du diplomes (MBA) délivré par PGSM Paris Graduate School of Management, mais aussi l'accés à des études à l'étranger. Cordialement, Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonjour, je voudrais seulement avoir l'avis des forumistes à propos de l'insim; grande école étrangère agrée par l'état de management. Sachant que j'ai une licence en économie option : monnaie, finance et banque dans une université algérienne. Les informations que je souhaite concernent surtout la nature et l'importance du diplomes (MBA) délivré par PGSM Paris Graduate School of Management, mais aussi l'accés à des études à l'étranger. Cordialement, Merci d'avance. Bonsoir, On dit que c'est pas du tout sérieux la-bàs. Sinon tu as l'ESAA des Pins Maritimes et MDI d'El Biar. C'est tout ce que je peux pour vous. Cordialement Mirette Citer Link to post Share on other sites
licornia 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 PS : j'habite dans l'oranie. Merci. Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 MDI --> Dely Brahim Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Si le Québec t'intéresse, il y a l'Ecole des hautes études commerciales de l'université de Montréal ou le programme intensif( 2ans-3 sessions par an) donné par l,université du Québec à Trois-Rivières. Taux de placement des nouveaux diplomés: très élevé . Citer Link to post Share on other sites
ERIC 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 INSIM J'attire votre attention pour vous signalez un ABUS... L'insim est une institution qui donne plus ou moin un bon enseignement en fin a mon epoque cela remonte deja a 7 ans . Ma femme attend son diplome depuis 1an et demi , ni examen d'etat ni soutenance ,pourtan la formation a été bel et bien achevé !!! qu'elle honte pour une unstitution de renom comme PGSM parrainant cet institut...qu'elle honte pour cet institut qui prend de l'argent salle ...oui de l'argent salle en promettant a des etudiant le meilleurs encadrement et on a quoi bein devinez...que dalle ..ma femme a rater son examen d'etat pour quoi vous me direz bein c'est simple pcq le texto envoyé par l4insim ne lui a pas eté parvenu qui fait naturellement lieu de convocation officiel pour se presenter a un examen d'etat qu'elle honte ...le pirec'est que la balle est renvoyé entre insim et ministere ... Mais lors de l'inscription on a bien payé l'insim et n'on pas un autre organisme Voila moi je vous oriente vers des université algeriennes ou les formations sont de qualité européenne. a votre service f.eric Paris. Bon courage au futur laureats ... Citer Link to post Share on other sites
eraamene 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 j'aimerais m 'inscrire dans cette établissement mais j aimerais connaitre l ambiance , le niveau de sympathie des profs ,des élèves .... et tout et tout ! , si quelqu'un est étudiant la bas , ou connait bien cette école ca serait sympa de me renseigner car je veut faire ingénieur d'affaires c très urgent Merci Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 très bonne institut , j'ai fais ma formation labas et je continue mon ingeniorat inchallah . pour votre femme monsieur ERIC , c'est pas la faute de l'insim , c'est la faute du centre de formation des pains maritimes , c'est labas que tu passe ton examen d'état et c'est de la que vient le problème car l'état exige que l'examen d'état des écoles privés soit passé uniquement au pains maritimes pour des raison de sécurité . Citer Link to post Share on other sites
foufouwi 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Terminer mes études au canada salut tout le monde je suis un étudiant a l'INSIM de Hydra j'ai fait un Ts en gestion des entreprises (Sherbrooke) et maintenant je veux bien savoir qu'elle sont les démarches a suivre pour faire ma demande a l'université de Sherbrooke ou une autre université bien sûr, si il y a bien quelqu'un qu'il as déjà fait je veux bien avoir toute les procédures a suivre. merci Citer Link to post Share on other sites
Isag 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Hafsa Bonjour, Je suis un étudiante à l'Institut supérieur d'Administration et de Gestion (l'ISAG) et ce dernier organise aussi des formations avec des diplômes Européens en partenariat avec la Fédération Européenne des Ecoles (la FEDE). Les prix sont compétitifs et les enseignants de qualité. Vous passez sur le site de L'isag: ISAG | Institut supérieur d'administration et de gestion Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts