Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 joli façon de la corriger ;) Tu fais de l'ironie, ou alors tu aimes vraiment? Haha Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Qui connais les faléstiniens ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 J'étais en stage dans une banque, j'allais faire une erreur dans le micro lorsque l'employé me dit : SKIPI ! SKIPI ! SKIPI : verbe tiré du nom ESCAPE (ESC), touche qui se trouve sur le clavier du PC. :emlaugh: j'ai pensé à un moment que c t du verbe anglais 'to skip' dans le sens de "zapper" et puis je me suis dit iww, généralement le dialecte algérien n'emprunte pas de l'anglais...je pourrais me contredire dans quelques instants... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Qui connais les faléstiniens ? Je connais "Isratine" de Keddafi, haha Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je connais "Isratine" de Keddafi, haha Toz alik ya Maricane !!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bon allez, je vous dis bonne nuit, je vais aller me coucher moi... à demain! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Tu fais de l'ironie, ou alors tu aimes vraiment? Haha bou quistiou :mdr: Au fait, non, c'est plus intelligent et correcte de l'avoir corriger ainsi, plutôt que de lui dire sans tact : "on dit UNE erreur", comme le font certains. Moi je ne sais trop comment m'y prendre avec certains et certaines, surtout ceux qui croient vraiment qu'ils parle LE Français :p Sachant que beaucoup se vexeront, je dis rien, j'approuve comme un beni oui oui de peur de les blesser... :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bon allez, je vous dis bonne nuit, je vais aller me coucher moi... à demain! bounoui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Toz alik ya Maricane !!! :mdr: :mdr: :mdr: anf el 3anza ta3 elkhanazir, tu connais surement pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 anf el 3anza ta3 elkhanazir, tu connais surement pas :mdr: anf el 3anza ta3 elkhanazir : ''influenza porcin'', grippe porcine version ONU (Le 23 écoulé, discours de Kaddafi à l'AG des Natioins Unis) :mdr: Le 1er mot dont je me rappelle étant petit, c'est : L'INTRITE :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Tu vas pas me croire, mais j'étais à la fac, et une prof de FRANCAIS, nous disait et répétait: "on va faire LE grammaire". kill me now! :mdr: jadore!!!!:mdr: mon prof de sciences sociales disait:si on parlait de LE science!!donnez moi l'xplication:LE science!!!et moi je pété de rire :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Moi aussi, le prof qui est également directeur central dans une grande institution financière nous disait quand on se lachait en classe : ''SVP, arrêtez ce Chachu !!!'' :mdr: A l'amphi, quand on se mettait au fond, il nous disais : ''SVP, faites avancer les tables !'' :mdr: Kill me also !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jadooooooooore Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 - Jus d'orange taa tchina. - Chateau d'eau taa el maa. - Chrit J9, bach ndir biha J5 (transport). - P'tit chert (T-Shirt). - Viande hachée taa l'escalope taa l'poulet. - Hadhak double façade (double face - hypocrite). :crazy::crazy::crazy: trop drole double façade!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 coucou a tous!bon voila jaimerai qu'on parle d'un sujet qui me desole mais ala fois me fais gravement rire!alors le langage mal parlé!exemple:eu lieu de dire : c'est honteux,disent :c'est honte!!le dégout:dégoutage autre example:l'entrée d'une maison:la rentrée(des classes)mdr!!!je sais que vous en connaissez un tas de trucs pareils alors SVP a vos claviers dans ce cas la fait la distinction entre les gens du nord de la france avec le sud!;) si tu vois ce que je veux dire par la.. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 MERCI MERCI ET MERCI POUR LA RIGOLADE:mdr:JE L AI ENREGISTRER DANS MES FAVORITS MERCI ENCORE TU N EST VRAIMENT PAS CHIANTE MAIS RIGOLOTE:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: MERCI LOULOU DESOLEE JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET OUI IL FAUT ETRE TOUT A LA FOIS ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 - Jus d'orange taa tchina. - Chateau d'eau taa el maa. - Chrit J9, bach ndir biha J5 (transport). - P'tit chert (T-Shirt). - Viande hachée taa l'escalope taa l'poulet. - Hadhak double façade (double face - hypocrite). :crazy::crazy::crazy: CES PLATS M"ONT DONNE ENVIE A UNE FRITE OMLETTE BEL BAYDH ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 CES PLATS M"ONT DONNE ENVIE A UNE FRITE OMLETTE BEL BAYDH ;) elle est boonne celle la:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 a la fac un amie avc sa petite copine dans un coin caché des regards!!un moment l'agent de sécurité arrive,demande gentillement au couple d'aller ailleurs,mon ami viens vers moi en colere me disant:on est a la fac ;zaama on est des adultes,ils nous interdit de nous COUPLER!!!ils ne sont pas des lapins pour coupler,nn!!!je lai corriger en eclatant de rire!!mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 a la fac un amie avc sa petite copine dans un coin caché des regards!!un moment l'agent de sécurité arrive,demande gentillement au couple d'aller ailleurs,mon ami viens vers moi en colere me disant:on est a la fac ;zaama on est des adultes,ils nous interdit de nous COUPLER!!!ils ne sont pas des lapins pour coupler,nn!!!je lai corriger en eclatant de rire!!mdr mdr :mdr: CE MOT MAS RAPPELER DE COUPLER LES OISEAUX ET MEME LES PIGEONS Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :mdr: CE MOT MAS RAPPELER DE COUPLER LES OISEAUX ET MEME LES PIGEONS exactement!!!meme des chiens berger allemand:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 "Sargite" el portable, pour j'ai chargé le portable :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 a la fac un amie avc sa petite copine dans un coin caché des regards!!un moment l'agent de sécurité arrive,demande gentillement au couple d'aller ailleurs,mon ami viens vers moi en colere me disant:on est a la fac ;zaama on est des adultes,ils nous interdit de nous COUPLER!!!ils ne sont pas des lapins pour coupler,nn!!!je lai corriger en eclatant de rire!!mdr mdr c trop :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 "Sargite" el portable, pour j'ai chargé le portable :crazy::mdr: ah oui ça sa méneeeeeeeeeeerve!!!:mad::mad:murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ah oui ça sa méneeeeeeeeeeerve!!!:mad::mad:murFrapemurFrape Je l'ai entendu aujourd'hui, ça m'a "dégouté" :D , mais mnt que j'ai revu le topic, j'en ris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts