rabbitonfire 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ___________________________________________________________________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 chui pa kabyle mais bon , bienvenue aux kabyles Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 le but de ce topic est de continuer l'initiative de etudiantekabyle , qui a créé le topic rencontres ente kabyles (elle avait l'air décue du resultat ) alors je brise la glace , je m'appelle Anis, je suis kabyle de hasnawa à tizi, j'etudie en design industriel, et je veux rencontrer d'autres kabyles au plaisir de vous parler ya des sites ou tu pe rencontrer ke des kabyles mais la c plus un forum algerien ou il ya un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
ninakabyle 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 slt les kabyles Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 le but de ce topic est de continuer l'initiative de etudiantekabyle , qui a créé le topic rencontres ente kabyles (elle avait l'air décue du resultat ) alors je brise la glace , je m'appelle Anis, je suis kabyle de hasnawa à tizi, j'etudie en design industriel, et je veux rencontrer d'autres kabyles au plaisir de vous parler salam. à ton avis comment elle va trouver les résultats? lorqu'on lance un sujet, premièrement c'est un diagnostic pour l'auteur,secondo il va attendre les réactions des forumiens,tierço des opinions différentes dont les forumiens donnent c'est ça la règle du jeu ou bien comment:ce qui n'est pas avec moi ,il est contre moi?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mezghenni 11 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Seulement les Algeriens de souche comme moi. Moi je suis un vrai berbère Mezghenni de la celèbre tribu Mezghenna et mon nom c'est Mezeghenna.Comme tout l'indique en moi,je suis un vrai Algerien de souche.Je suis à la recherche de vrais algeriens de ladite tribu berbère.Les Kabyles,les Chaouis,les Touaregs et les autres niet parcequ'ils ne sont pas aussi pur que nous autres Mezghennis. Cessons ces divisions mes frères qui ne nous font plus de mal que du bien. 1 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 le but de ce topic est de continuer l'initiative de etudiantekabyle , qui a créé le topic rencontres ente kabyles (elle avait l'air décue du resultat ) alors je brise la glace , je m'appelle Anis, je suis kabyle de hasnawa à tizi, j'etudie en design industriel, et je veux rencontrer d'autres kabyles au plaisir de vous parler je ne suis pas kabyle et je dis bienvenue aux kabyles et aux.... aliens:04: pÔv! mec. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 je ne suis pas kabyle et je dis bienvenue aux kabyles et aux.... aliens:04: pÔv! mec. salam. à ton avis comment elle va trouver les résultats? lorqu'on lance un sujet, premièrement c'est un diagnostic pour l'auteur,secondo il va attendre les réactions des forumiens,tierço des opinions différentes dont les forumiens donnent c'est ça la règle du jeu ou bien comment:ce qui n'est pas avec moi ,il est contre moi?!!!!! tenez si c'est ce que vous voulez, j'ai effacé mon message. on dit vivre et laisser vivre, en quoi ca vous dérange que je crée ce topic, non mais serieusement ! j'ai cru faire une bonne chose... mais si ca vous dérange, tenez, je retire mon message. vous savez, on est les seules dans le monde à réagir ainsi sur des truc de rien du tout, et à cause de ce genre de réflexions que je me suis souvent dit, entre tous les pays du monde, pourquoi dieu m'a fait algérien? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Peace and love les gars. Je ne me sens plus kabyle a cause des uns et même pas arabe a cause des autres (même si je suis les deux)... et je ne me sens pas être humain a cause de l'ensemble de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je ne sais pas ce que penseront mes amis kabyles si je posterais un topic qui serait intitulé... : Bienvenue à tous sauf ... aux kabyles... Aprés ça, moi, je me sentirais ...dégueulasse... Quant à regretter d'être né algérien, "les portes du monde" sont grandes ouvertes... A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je ne sais pas ce que penseront mes amis kabyles si je posterais un topic qui serait intitulé... : Bienvenue à tous sauf ... aux kabyles... Aprés ça, moi, je me sentirais ...dégueulasse... Quant à regretter d'être né algérien, "les portes du monde" sont grandes ouvertes... A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 22, 2021 Partager Posted November 22, 2021 Topic kabyle sans langue kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts