Vaxez 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonjour/Bonsoir à tous Voilà je viens de découvrir le forum (merci google), heureux d'être parmi vous, que vous soyez Algérien ou de toute autres nationalité, après tout on est tous citoyen du monde Pour la petite histoire, je m'appelle Mehdi et j'ai 22 ans, célibataire (comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné hihi), j'habite à Alger plus précisément à Bouzareah, en attente de commencer le boulot. Fan de football bien sur, de jeux vidéo, de voitures, de motos, de cinema bref tout se qui rend la vie plus agréable ^^ Voila voila l'inspiration n'est pas au rendez vous en cette matinée comme vous avez pu le constater, j'espère avoir fait le tour ^^ A très bientôt sur le forum, et vive l'Algérie :40: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonjour/Bonsoir à tous Voilà je viens de découvrir le forum (merci google), heureux d'être parmi vous, que vous soyez Algérien ou de toute autres nationalité, après tout on est tous citoyen du monde Pour la petite histoire, je m'appelle Mehdi et j'ai 22 ans, célibataire (comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné hihi), j'habite à Alger plus précisément à Bouzareah, en attente de commencer le boulot. Fan de football bien sur, de jeux vidéo, de voitures, de motos, de cinema bref tout se qui rend la vie plus agréable ^^ Voila voila l'inspiration n'est pas au rendez vous en cette matinée comme vous avez pu le constater, j'espère avoir fait le tour ^^ A très bientôt sur le forum, et vive l'Algérie :40:welcome parmi nous vaxez Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bien venu parmi nous Mehdi ! T'inquiètes l'inspiration viendra surtout si tu navigue dans le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonjour/Bonsoir à tous Voilà je viens de découvrir le forum (merci google), heureux d'être parmi vous, que vous soyez Algérien ou de toute autres nationalité, après tout on est tous citoyen du monde Pour la petite histoire, je m'appelle Mehdi et j'ai 22 ans, célibataire (comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné hihi), j'habite à Alger plus précisément à Bouzareah, en attente de commencer le boulot. Fan de football bien sur, de jeux vidéo, de voitures, de motos, de cinema bref tout se qui rend la vie plus agréable ^^ Voila voila l'inspiration n'est pas au rendez vous en cette matinée comme vous avez pu le constater, j'espère avoir fait le tour ^^ A très bientôt sur le forum, et vive l'Algérie :40: BIENVENU VAXES:) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonsoir et bienvenu Mehdi, c'est cool que tu ne sois pas très inspiré, car moi non plus. Allez, un bisou quand même. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bienvenue à toi mehdi j'éspére que tu va aimé le forum ainsi que ces membres et surtt que tu va bien te marrer. Kiss:D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je voi que tout le monde se presente au forum chose que je né pas pençé a faire jen é entendu parler par hasar est voila je me sui incrusté dans les discution...bref bien venu mehdi Citer Link to post Share on other sites
Vaxez 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Merci à tous pour votre accueil, sa me fait chaud au cœur, au plaisir de vous relire Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bienvenue parmis nous cher Vaxez Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je te souhaite la bienvenue Mehdi. Au plaisir de te lire et de discuter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour/Bonsoir à tous Voilà je viens de découvrir le forum (merci google), heureux d'être parmi vous, que vous soyez Algérien ou de toute autres nationalité, après tout on est tous citoyen du monde Pour la petite histoire, je m'appelle Mehdi et j'ai 22 ans, célibataire (comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné hihi), j'habite à Alger plus précisément à Bouzareah, en attente de commencer le boulot. Fan de football bien sur, de jeux vidéo, de voitures, de motos, de cinema bref tout se qui rend la vie plus agréable ^^ Voila voila l'inspiration n'est pas au rendez vous en cette matinée comme vous avez pu le constater, j'espère avoir fait le tour ^^ A très bientôt sur le forum, et vive l'Algérie :40: Coucou Mehdi, sois le bienvenu parmi nous tous ! Amuses-toi bien et au plaisir de te relire nchallah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. on te souhaite la bienvenue au forum et tu seras incha allah l'un de nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts