DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 si c'est, eh je voulais dire, eh comme pour,eh non peut être que........murFrape :mdr: Calme toi, tu vas te faire mal, enfin c'est pas grave t'aura encore plus de euhhh.:o:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :mdr: Calme toi, tu vas te faire mal, enfin c'est pas grave t'aura encore plus de euhhh.:o:D de bobos a soignes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 de bobos a soignes ? :04: :)Oui tu as tt à fait raison, et angi qui va te soigné, t'ena de la chance.:o:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 selem a vous comme je suis nouveau je commence par me présentez c'est achimy, voila vous connaissez tous sur moi mnt:p salam. on te souhaite la bienvenue parmi nous,bon courage!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 salam. on te souhaite la bienvenue parmi nous,bon courage!!!!!! ya ralaikom eselem merci "aigle qui pèche" ou mogbil j'ai déjà précise pour la 3eme fois que bienvenu c'est sans "E" murFrape :D ps: dis moi du courage j'en aurait besoin ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :D ps: dis moi du courage j'en aurait besoin ? Oui tu en auras besoin pr repousser la horde de femme qui vont te tomber dessus.:o:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Oui tu en auras besoin pr repousser la horde de femme qui vont te tomber dessus.:o:mdr::D t'inquiete pas j'ai l'habitude. :04: eh je crois Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 t'inquiete pas j'ai l'habitude. :04: eh je crois Bin prquoi té ?? :D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Bin prquoi té ?? :D mon cœur est du genre monogame, :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 mon cœur est du genre monogame, :D :mdr: Et c'est pr ça que tu es triste:rolleyes: et alor moi aussi je suis monogame.:p:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :mdr: Et c'est pr ça que tu es triste:rolleyes: et alor moi aussi je suis monogame.:p:D je suis triste pour les cœurs que je vais brisés:D ps : dis donc le tien est-il pris ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je suis triste pour les cœurs que je vais brisés:D ps : dis donc le tien est-il pris ?:rolleyes: :mdr:Ma3lich il faudra bien qu'elles se fassent une raison. Ps: euh tu veux dire es ce que j'ai un ptit ami:rolleyes:??:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :mdr:Ma3lich il faudra bien qu'elles se fassent une raison. Ps: euh tu veux dire es ce que j'ai un ptit ami:rolleyes:??:D Ps : non un Grand ami :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ps : non un Grand ami :p :mdr:Non pas de grand ami.:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :mdr:Non pas de grand ami.:D il ya un piège :mad: avec un tell regard, je croit pas que tu n'est pas d'amis, petit une grand soit-il. ou sinon c'est mon jour de chance ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 il ya un piège :mad: avec un tell regard, je croit pas que tu n'est pas d'amis, petit une grand soit-il. ou sinon c'est mon jour de chance ;) Non il y a bien qlq que j'aime bien, mais juste sur le net et ça s'arréte la. Donc pas de ptit ni de grand amis.:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Non il y a bien qlq que j'aime bien, mais juste sur le net et ça s'arréte la. Donc pas de ptit ni de grand amis.:D dommage ma MP n'est encore activé murFrape, t'aurais pas une solution. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bienvenu Achimy ! Fais comme chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 dommage ma MP n'est encore activé murFrape, t'aurais pas une solution. Je te donne mon msn mais tu fais vite de la copié ok pr que je l'efface.:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Je te donne mon msn mais tu fais vite de la copié ok pr que je l'efface.:D ok vite fais bien fais a vos marque prés parté....... normalement c'est bon Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ok vite fais bien fais a vos marque prés parté....... normalement c'est bon murFrapeMais modifie ton message il ya mon msn dessus efface le vite.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je dois partir je te dis à tt , prends bien soin de toi . Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 murFrapeMais modifie ton message il ya mon msn dessus efface le vite.:mad::D mdr, bein désolé. je crois que c'est bon. mais t'es hors ligne Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Sois LE bienvenU (comme ça c'est clair c'est sans "e") :D J'allais te dire de bien t'amuser mais j'arrive trop tard :D Démone vas-y molo avec le nouveau :04: Au plaisir de te relire :D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Sois LE bienvenU (comme ça c'est clair c'est sans "e") :D J'allais te dire de bien t'amuser mais j'arrive trop tard :D Démone vas-y molo avec le nouveau :04: Au plaisir de te relire :D merci pour l'accueil sans E ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts