Mystery 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci pour l'accueil sans E ;) C'est toujours un plaisir d'accueillir sans E :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 mrahba bik achimy, dommage tu ns a tout dis sur toi!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 selem a vous comme je suis nouveau je commence par me présentez c'est achimy, voila vous connaissez tous sur moi mnt:p achimy veut dire iwachou waalèh prkoi!!!c sa nn?? Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 achimy veut dire iwachou waalèh prkoi!!!c sa nn?? il ya du kabyle dans l'air, t'as vu juste;) merci cleo :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Sois LE bienvenU (comme ça c'est clair c'est sans "e") :D J'allais te dire de bien t'amuser mais j'arrive trop tard :D Démone vas-y molo avec le nouveau :04: Au plaisir de te relire :D Salut mysty cmt ça va?? Ti me manque:o; que t'arrive t il ta qlq ds ta vie sé ça ptit cachetiére.:rolleyes: grand mouahhhhhhhh.:p Je peux pas y allé molo tu sais bien que j'adore la vitesse.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Salut mysty cmt ça va?? Ti me manque:o; que t'arrive t il ta qlq ds ta vie sé ça ptit cachetiére.:rolleyes: grand mouahhhhhhhh.:p Je peux pas y allé molo tu sais bien que j'adore la vitesse.:D Tu me manques aussi ma belle ! Bin non ya personne dans ma vie :D je suis juste un peu occupée et je peux pas me mettre en ligne souvent :confused: Je sais je sais que tu aimes la vitesse :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Tu me manques aussi ma belle ! Bin non ya personne dans ma vie :D je suis juste un peu occupée et je peux pas me mettre en ligne souvent :confused: Je sais je sais que tu aimes la vitesse :04: Ah je comprends mieu.:rolleyes: Arréte de pollué:p, admino il ya mysty qui pollu.:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ah je comprends mieu.:rolleyes: Arréte de pollué:p, admino il ya mysty qui pollu.:mad: :D :eek: t'as pas honte :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :eek: t'as pas honte :D Non je suis plutot fiere.:p.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts