fatima321 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonjour j'ai un grand grand problème avec mes poiles, je me sens laide par ce que je n'arrive pas a m'en débarrasser, surtout pour mes jambes et le maillot, je me rase 1fois par semaine, deux jours un peu de poiles et les autres jours de la semaine je ressemble a yéti:mdr: J'aimerais être très belle sans mes poiles, donnez moi des conseils surtout pour mes jambes et le maillot par ce que j'en ai beaucoup:( Ps: j'ai essayé la pince a épiler et j'ai eu un bon résultat pour trois jours, après cela j'ai eu un énorme problème j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir depuis je n'essaie pas des choses sans m'en être sur de leurs résultat qui j'espère sera favorable. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Bonjour j'ai un grand grand problème avec mes poiles, je me sens laide par ce que je n'arrive pas a m'en débarrasser, surtout pour mes jambes et le maillot, je me rase 1fois par semaine, deux jours un peu de poiles et les autres jours de la semaine je ressemble a yéti:mdr: J'aimerais être très belle sans mes poiles, donnez moi des conseils surtout pour mes jambes et le maillot par ce que j'en ai beaucoup:( Ps: j'ai essayé la pince a épiler et j'ai eu un bon résultat pour trois jours, après cela j'ai eu un énorme problème j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir depuis je n'essaie pas des choses sans m'en être sur de leurs résultat qui j'espère sera favorable. il faut le faire alors deux fois par semaine, tu te sentira mieux peut être:) Bienvenue sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 utilise la cire!!! ya pas meilleur conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Surtout évite le rasoir. Comme a dit perle, il n'y a pas mieux que la cire. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Surtout évite le rasoir. Comme a dit perle, il n'y a pas mieux que la cire. oui le rasoir, c'est barbant! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Surtout évite le rasoir. Comme a dit perle, il n'y a pas mieux que la cire. et c moi ki donne le conseil :confused: moi ke n utilise ke le rasoir :D Citer Link to post Share on other sites
LINLIN 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 hi perso j'utilise que la cire depuis 1 ans sous les aisselles sa reste toujours blanc et la maillot aussi . la cire chaude est plus efficace que la cire froide . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour j'ai un grand grand problème avec mes poiles, je me sens laide par ce que je n'arrive pas a m'en débarrasser, surtout pour mes jambes et le maillot, je me rase 1fois par semaine, deux jours un peu de poiles et les autres jours de la semaine je ressemble a yéti:mdr: J'aimerais être très belle sans mes poiles, donnez moi des conseils surtout pour mes jambes et le maillot par ce que j'en ai beaucoup:( Ps: j'ai essayé la pince a épiler et j'ai eu un bon résultat pour trois jours, après cela j'ai eu un énorme problème j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir depuis je n'essaie pas des choses sans m'en être sur de leurs résultat qui j'espère sera favorable. Le rasoir n'est pas bien pour la peau , évite le , parce que tu auras des points sur ta jambe plus tard et l'épaisseurs des poiles sera doublée à chaque fois ! Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Bonjour Merci a tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre. Pour la cire,je n'ai jamais essayé, et je crois que ca ne marche pas surtout dans mes jambes,peut etre que je ne saurais pas comment l'appliquer,,, Est ce que la cire chaude est faite maison ou il faut que je l'achète?? Bonne journée a tous. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui faite comme moi utilise la cire ya pas mieux Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui faite comme moi utilise la cire ya pas mieux :eek:Panda :chut: 7cham ya rajal. Ps: arréte de pollué en plus c'est un sujet pr les femmes. Ps2: je veux avoir des preuves sur ce que tu dis.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bonjour j'ai un grand grand problème avec mes poiles, je me sens laide par ce que je n'arrive pas a m'en débarrasser, surtout pour mes jambes et le maillot, je me rase 1fois par semaine, deux jours un peu de poiles et les autres jours de la semaine je ressemble a yéti:mdr: J'aimerais être très belle sans mes poiles, donnez moi des conseils surtout pour mes jambes et le maillot par ce que j'en ai beaucoup:( Ps: j'ai essayé la pince a épiler et j'ai eu un bon résultat pour trois jours, après cela j'ai eu un énorme problème j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir depuis je n'essaie pas des choses sans m'en être sur de leurs résultat qui j'espère sera favorable. :confused:On a le méme probléme ma chére. Pr la cire chaude dites le filles ça risque pas de laissé des traces genre des veines qui aparaissent a cause de l'étirement de la peau?? Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Salut Panda Je voudrais bien essayer la cire, mais je ne sais pas comment l'appliquer,et je ne sais pas si il faut que je l'achète ou bien de la préparer chez moi, en plus je ne connais pas la méthode,,,,jke veux bien avoir des conseils,,,,,,aller vous qui avez l'habitude aidez moi,,je suis nulle question beauté Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut Panda Je voudrais bien essayer la cire, mais je ne sais pas comment l'appliquer,et je ne sais pas si il faut que je l'achète ou bien de la préparer chez moi, en plus je ne connais pas la méthode,,,,jke veux bien avoir des conseils,,,,,,aller vous qui avez l'habitude aidez moi,,je suis nulle question beauté :rolleyes:Panda est un homme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :eek:Panda :chut: 7cham ya rajal. Ps: arréte de pollué en plus c'est un sujet pr les femmes. Ps2: je veux avoir des preuves sur ce que tu dis.:D oulala que ca fait mal :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi bon evite les moustaches surtout :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi Salut et bienvenue à toi. Non tu n'est pas une exception, et méme ses jours ci hmadt rabbi, j'ai vu une fille ac des poils sur les bras et il etaient bruns je te raconte pas comme c'est moche. Désolé mais je vais pas pouvoir t'aidé moi aussi j'utilise le rasoir donc pr la plupart du temps je suis ta soeur yetti lol.:crazy: Moi aussi j'ai envi d'étre zolie d'étre clean de partt de plu avoir ces poils qui memurFrape Mais conseil n'utilise pas le cires de bandes froides elles sont pas trop utiles. Ellent les poils en plus ça colle de partt. Je compte aussi me mettre à al cire uen copine m'a venter els mérites de la cire elsen ou elseen. Je compte voir ça aprés , et prendre mon courage à deux mains. En plsu je vai m'acheté de l'huile de souchet es ce qu'il parait c'est efficace pr réduire et afaiblir les poils. Merci bon aprés midi à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oulala que ca fait mal :p ça n'a rien d'une preuve ça.lol:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bon evite les moustaches surtout :D J'ai pas de moustache et je pense pas qu'elle en a.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi Salut et bienvenue à toi. Non tu n'est pas une exception, et méme ses jours ci hmadt rabbi, j'ai vu une fille ac des poils sur les bras et il etaient bruns je te raconte pas comme c'est moche. Désolé mais je vais pas pouvoir t'aidé moi aussi j'utilise le rasoir donc pr la plupart du temps je suis ta soeur yetti lol. Moi aussi j'ai envi d'étre zolie d'étre clean de partt de plu avoir ces poils qui me Mais conseil n'utilise pas le cires de bandes froides elles sont pas trop utiles. Ellent les poils en plus ça colle de partt. Je compte aussi me mettre à al cire uen copine m'a venter els mérites de la cire elsen ou elseen. Je compte voir ça aprés , et prendre mon courage à deux mains. En plsu je vai m'acheté de l'huile de souchet es ce qu'il parait c'est efficace pr réduire et afaiblir les poils. Merci bon aprés midi à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut demonangelic Tu me rassures là,,,j'avais peur d'être une exception Dis moi comment faire pour m'en sortir, j'ai peur de ne pas savoir être belle si mon maktoub viendra, en plus je me sens laide comme ca sniff je veux ETRE BELLLLLLLLLLLEEEEEEE et de ne pas avoir de poileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne après midi à toi Poilue comme ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Poilue comme ça? :mdr: :mdr:Sirghaz ça c'est surement ta femme, n'est pas honte dis le moi??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Merci Demonangelic de m'avoir répondu Et aussi de m'avoir prévenu que panda est un homme ::::peut etre qu'il m'aidera lui lol l'huile de souchet??? ou je peux le trouver?? Merci de me rassurer en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts