panda 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi je fume du 3R3AR dsl tu seras jamais ma femme :p Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 moi je fume du 3R3AR dsl tu seras jamais ma femme :p OMG!! mais c'est ultra dégueu ça!! :puke3: j'espère que tu plaisante...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 OMG!! mais c'est ultra dégueu ça!! :puke3: j'espère que tu plaisante...:crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Oh j'ai oublié, idem pour le chiqueurs de tabacs!! pas de visa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Il sauvera sa vie avant de m'épouser, ma3liche, après moi je l'aiderai à persévérer et à ne plus jamais récidiver ;) euh je vois tu ne compte faire aucun effort, tu le veux intecte dé le début :rolleyes: oui c'ets un point de vu aussi:) mais je pense que si il arrive a sauver sa vie avant de te rencontré , il n'aura pas besoin de toi pour l'aider à persévérer et à ne plus jamais récidiver :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je suis d'accord avec toi, il arrive qu'on exige certaines choses et qu'on finisse par fermer les yeux, mais je ne pense pas être déraisonnablement exigeante, à l'image de celles qui exigent qu'il soit riche, beau, etc. Je pense qu'être un non- fumeur n'est pas trop demandé, aussi je ne pense pas que je suis exigeante, chacun se fait une image de son futur conjoint (e), avec les qualités qu' il / elle souhaite, etc, et puis, pour "lui enlever la cigarette" il faut qu'il soit motivé, sinon on y parviendra jamais! exactement:) perso, la cigarette n'est pas si dérangent que sa vue que tu le dis si bien il faut quil soit motivé et faut l'aidé en lui donnant ton soutien. la cigarette avec ts les moyens qui mettent sur le marché sera facile a lui retiré seul la volonté régne Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moi je fume du 3R3AR dsl tu seras jamais ma femme :p hhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Etoile, ce n'est pas que je ne sois pas prête à faire un effort pour le changer, c'est en plus du malaise que ça cause une personne qui fume devant toi, une question de principe aussi: je suis diamétralement contre la cigarette, contre LE FAIT qu'on fume. En plus, tout les fumeurs ne sont pas motivés, il y en qui me diront "non je n'arrêterai pas", par nif, ou par manque de courage, ou par..etc, je ne peut rien pour ceux-ci. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Etoile, ce n'est pas que je ne sois pas prête à faire un effort pour le changer, c'est en plus du malaise que ça cause une personne qui fume devant toi, une question de principe aussi: je suis diamétralement contre la cigarette, contre LE FAIT qu'on fume. En plus, tout les fumeurs ne sont pas motivés, il y en qui me diront "non je n'arrêterai pas", par nif, ou par manque de courage, ou par..etc, je ne peut rien pour ceux-ci. je te comprends oui, j'espére que tu rencontrera l'homme dont tu rêve un non fumeure je veux dire et qui déteste aussi les fumeur comme toi :o c'ets l'idéal;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Est-ce que j'exagère? ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 FUMEUR! C'est simple, je déteste la cigarette, je déteste sa fumée, son odeur, etc, je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste les fumeurs et fumeuses. Mais j'estime qu'ils sont d'une "qualité de gens" inférieure, d'une manière générale, il y a certes de nombreuses exceptions! Je sors tous les jours, et il est impossible de ne pas la sentir chlinguer une fois ou deux au moins. Je me sens alors, comme je l'ai dit ailleurs, agressée. J'ai le droit de ne pas sentir la fumée de cigarette dans la rue, et quand je la sens, je suis privée de l'un de mes droits! On a pas besoin de statistiques pour constater le très grand nombre de fumeurs, du moins ici en Algérie, il suffit de sortir et voir. C'est un fléau qui s'est banalisé avec le temps, et rares sont ceux qui l'estiment à sa juste gravité. La cigarette est non seulement une menace pour la santé publique, mais elle pèse aussi sur l'économie mondiale et celle de chaque pays. Certains meurent de faims, alors que les pouvoirs publics, etc l'importent par milliers de conteneurs!! ou la cultivent et y investissent! C'est pire que jeter de l'argent par les fenêtres! Celui qui fume ronge et ses poumons et son argent! C'est de l'autodestruction payante, c'est casquer pour se suicider. Sans parler des fumeurs passifs...on l'est tous, peu importe la durée pendant laquelle on est exposé à de la fumée, les séquelles se feront voir un jour... Je ne vois pas comment mon futur mari serait un fumeur, même quelqu'un qui à priori ne fume pas à la maison; ne pas fumer est la condition sine qua non. Vu le nombre alarmant de fumeurs, par exemple en Algérie, ne pas fumer serait donc pour moi, une qualité recherchée, ou fumer un défaut inacceptable, sur lequel je ne fermerai pas les yeux. Est-ce que j'exagère? Je ne pense pas que tu exagère mais la cigarette est tellement banalisée que pas grand monde comprendra ce que tu ressent, mon père est un grand fumeur et cette cigarette, cette odeur est repoussante, quand il entre dans une pièce au bout d'un moment on se lève tous car c'est irrespirable, c'est un manque de respect que de fumer ne serait que d'un point de vue de la religion, les musulmans doivent se faire propre et sentir bon... Mais encore une fois c'est tellement banalisé que c'est prèsque une peine perdu que de combattre ça et puis dis toi bien qu'un non fumeur pourra toujours un jour commencer à fumer pour x raison...vaut mieux chercher à te marier avec un mec qui est allergique à la cigarette comme ça tu sera tranquille et lui te comprendra... L'odeur de la cigarette est aussi repoussante que celle de l'alcohol, qui aime s'assoir avec un ivrogne?? personne! mais la cigarette est tellement présente que personne n'ose réagir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts