mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonjour depuis peut sur le forum je m'apperçois qu'il y as des gens de mostaganem alors je lance un appel moi je suis de mosta je suis nee a l'avenue reynald mais j'ai passe mon enfance sur la pepiniere j'ai de la famille dans pratiquement tous les quartiers de mosta j'ai quitté l'algerie a l'age de 2 ans et je vie sur lyon j'ai un bon job et je me deplace souvent en algerie alors vous du forum et de mosta presentez vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 bonjour depuis peut sur le forum je m'apperçois qu'il y as des gens de mostaganem alors je lance un appel moi je suis de mosta je suis nee a l'avenue reynald mais j'ai passe mon enfance sur la pepiniere j'ai de la famille dans pratiquement tous les quartiers de mosta j'ai quitté l'algerie a l'age de 2 ans et je vie sur lyon j'ai un bon job et je me deplace souvent en algerie alors vous du forum et de mosta presentez vous :cool: bienvenue à toi cher voisin . je me présente je sui pure mostaganemoise je suis née et j'habite tjrs mosta et j'habite le quartiers de pépiniere toute ma famille et de mosta et comme patiens j'aime bien discuter sur le net, écouter de la musique, regardez les films d'actions et lire les livres. en ce moment je occupe le poste de secrétaire dans une école primaire tjrs à pépiniere si je dit le nom de cette école tous le monde peux savoir qui je suis car je suis connu grace aux enfants . je vais laisser le mystére de découvrire qui je suis ; je plaisnte ; a qui le suivant de se présenter on vous attends. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 bienvenue à toi cher voisin . je me présente je sui pure mostaganemoise je suis née et j'habite tjrs mosta et j'habite le quartiers de pépiniere toute ma famille et de mosta et comme patiens j'aime bien discuter sur le net, écouter de la musique, regardez les films d'actions et lire les livres. en ce moment je occupe le poste de secrétaire dans une école primaire tjrs à pépiniere si je dit le nom de cette école tous le monde peux savoir qui je suis car je suis connu grace aux enfants . je vais laisser le mystére de découvrire qui je suis ; je plaisnte ; a qui le suivant de se présenter on vous attends. hum ! je crois que je te connais !!! lol sa vas voisine, je suis que je peu te reconnaitre car j'ai de la famille dans l'enseignement et si je te dis qui ,tu sauras qui je suis!!! mystere ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et une troisieme dans la liste désolée je me presente pas vue que sa belle lurette que je suis sur ce forum a force (sauf les nouveaux) savent tres bien que je suis du 27 & 94(ile de france) qui c un jour on se possera ts sur une table a sablette et on discutera ts ensemble! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et une troisieme dans la liste désolée je me presente pas vue que sa belle lurette que je suis sur ce forum a force (sauf les nouveaux) savent tres bien que je suis du 27 & 94(ile de france) qui c un jour on se possera ts sur une table a sablette et on discutera ts ensemble! Bonjour ma belle, J'aimerais que tu me fasses découvrir Mosta que je ne connais pas encore.:throb: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour ma belle, J'aimerais que tu me fasses découvrir Mosta que je ne connais pas encore.:throb: Bonjour Monsieur,:04:tu ne m'as pas répondu à ma question Marbabik fi Mosta. Avec un grand honneur que je te ferais visité ma petite ville;) Incha allah Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 et une troisieme dans la liste désolée je me presente pas vue que sa belle lurette que je suis sur ce forum a force (sauf les nouveaux) savent tres bien que je suis du 27 & 94(ile de france) qui c un jour on se possera ts sur une table a sablette et on discutera ts ensemble! bizzare tu as lu dans mes pensees , j'attendais que tous les gens du forum originaire de mosta et j'allais vous proposer un super rencard dans un des endroits de mosta Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bizzare tu as lu dans mes pensees , j'attendais que tous les gens du forum originaire de mosta et j'allais vous proposer un super rencard dans un des endroits de mosta Ton topic me fait penser à celui ci http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/17648-rencontres-entre-kabyles.html, certains ne se sont pas gêner de taxer les kabyles (je n'en suis pas un, je le précise) de racistes, de régionalistes et d'autres choses encore? Y'aura-t-il deux poids deux mesures sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bizzare tu as lu dans mes pensees , j'attendais que tous les gens du forum originaire de mosta et j'allais vous proposer un super rencard dans un des endroits de mosta je veux pas etre rabatjoie je doute que sa puisse se faire on sait jamais lespoir fait vivre;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Ton topic me fait penser à celui ci http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/17648-rencontres-entre-kabyles.html, certains ne se sont pas gêner de taxer les kabyles (je n'en suis pas un, je le précise) de racistes, de régionalistes et d'autres choses encore? Y'aura-t-il deux poids deux mesures sur ce forum? bonjour je n'ai meme pas fait attention a ce topic Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 je veux pas etre rabatjoie je doute que sa puisse se faire on sait jamais lespoir fait vivre;) et pourquoi pas! viendrons ceux qui le veulent, je n'oblige personne une chose une chose moi j'y serais lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et pourquoi pas! viendrons ceux qui le veulent, je n'oblige personne une chose une chose moi j'y serais lol si loccasion se presente a moi on sera deux:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 si loccasion se presente a moi on sera deux:D oui dac deja deux :!ALORS QUI NOUS REJOINS ![/b Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et une troisieme dans la liste désolée je me presente pas vue que sa belle lurette que je suis sur ce forum a force (sauf les nouveaux) savent tres bien que je suis du 27 & 94(ile de france) qui c un jour on se possera ts sur une table a sablette et on discutera ts ensemble! je vous attendrai avec plaisir vu que j'hbite ici vous serai mes invité mais chez vos surtout je vous invitrez a mangé la glace sur une terrase de sablette avec un couché de soleil j'ai pas raison .;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui dac deja deux :!ALORS QUI NOUS REJOINS ![/b moi ça sera avec plaisir. je vous attends Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 je vous attendrai avec plaisir vu que j'hbite ici vous serai mes invité mais chez vos surtout je vous invitrez a mangé la glace sur une terrase de sablette avec un couché de soleil j'ai pas raison .;) Bon tu nous invites pour le dessert moi j'ai un ami d'enfance (,a belle cremerie et pizz a salamandre dailleurs si tu connais l'ete tous les soirs j'y etais ( 4x4 noir) ça y est tu connais ! moi je vous invites a la percherie en haut du port vers tigditt Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bon tu nous invites pour le dessert moi j'ai un ami d'enfance (,a belle cremerie et pizz a salamandre dailleurs si tu connais l'ete tous les soirs j'y etais ( 4x4 noir) ça y est tu connais ! moi je vous invites a la percherie en haut du port vers tigditt le 4x4 me dit rien mais la cremerie parcontre oui , ou si tu veux je t'inviterai sur la terrasse de la belle vue je suis toujours la bas car mon fréré aime cette endroit car il y'a un serveur qu'est poete . et pour la pecherie celle a coté du port ou a coté de tigditt et merci pour cette invitation je vous attendrais avec les grands bras ouverts mais il vaut tenir sa parole je vous attends:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 le 4x4 me dit rien mais la cremerie parcontre oui , ou si tu veux je t'inviterai sur la terrasse de la belle vue je suis toujours la bas car mon fréré aime cette endroit car il y'a un serveur qu'est poete . et pour la pecherie celle a coté du port ou a coté de tigditt et merci pour cette invitation je vous attendrais avec les grands bras ouverts mais il vaut tenir sa parole je vous attends:ouiiii promis , pour la pecherie tu choisie par contre pas celle en face du port (tekouk )il vendent de l'alcool et ça c'est pas mon trip Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 promis , pour la pecherie tu choisie par contre pas celle en face du port (tekouk )il vendent de l'alcool et ça c'est pas mon trip lol Bonjour tout le monde , et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 lol Bonjour tout le monde , et bonne journée salam algerienne. également!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam algerienne. également!!!!!!! Merci moqbil Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour depuis peut sur le forum je m'apperçois qu'il y as des gens de mostaganem alors je lance un appel moi je suis de mosta je suis nee a l'avenue reynald mais j'ai passe mon enfance sur la pepiniere j'ai de la famille dans pratiquement tous les quartiers de mosta j'ai quitté l'algerie a l'age de 2 ans et je vie sur lyon j'ai un bon job et je me deplace souvent en algerie alors vous du forum et de mosta presentez vous ça fait plaisir de voir autant de mostaganémois sur le forum je suis d'Oran mais j'ai ma famille labàs. j'aime bien cette ville particulièrement l'été,ses plages sont magnifiques. moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
resistant 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 du 27 Slm tt le monde, Je suis de Mosta, j'ai vécu à l'étranger:plane: et la je suis rentré définitivement : je n'ai pas pu survivre à ma nostalgie:confused: ! bn aprem Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Slm tt le monde, Je suis de Mosta, j'ai vécu à l'étranger:plane: et la je suis rentré définitivement : je n'ai pas pu survivre à ma nostalgie:confused: ! bn aprem salut est bienvenue , alors quel quartier ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 moi qui pensais qu'il y avait beaucoup de mestralmias et miettes :mdr: bon je vais pas me ruiner si je vous paye le resto a la pecherie enfin les autres du forum sont les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts