mestralmi 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 moi aussi je ne suis pas d'accord vu que toi aussi tu fait plein de faute en parlent l'arabe tu te rapel """donnez moi le kess """"" ça pour toi c'est un langage alors metralmiettes ou mestralmia c'est féminin et mestralmienne c'est au pluriel et au masculin mestralmi tu peux me relire se que tu as ecrit "mestralimines" et tu va comprendre c'est quoi ce charabia je pense qu'elle voulais dire mestralmi-ine on dit ex: el fen mestralmi madahete mestralmiettes nes mestralime mestralmia ( en francais "tous les mostaganemois")et comme en grammaire le masculin l'emporte donc mestralmia et masculin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis vive mostaganem ,vive nous (mestralmia et mestralmiette ) et vive a moi ( jai le droit ) c'est ce qu'on appelle un petage de plomb :mdr: mbd Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je pense qu'elle voulais dire mestralmi-ine on dit ex: el fen mestralmi madahete mestralmiettes nes mestralime mestralmia ( en francais "tous les mostaganemois")et comme en grammaire le masculin l'emporte donc mestralmia et masculin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis vive mostaganem ,vive nous (mestralmia et mestralmiette ) et vive a moi ( jai le droit ) c'est ce qu'on appelle un petage de plomb :mdr: mbd ta bien corriger l'orthographe tés un vrai mostaganemois ou mestralmi on est sur un forum ou tous le monde pete les plomb si ça continu comme ça tous le monde va devenir fou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je ne suis pas une mestralmia mais je m'incruste. Alor pr moi ce sera des crevettes car j'aime pas le poisson ok mestralmi prevenez moi quand vs y serez. Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 moi aussi je ne suis pas d'accord vu que toi aussi tu fait plein de faute en parlent l'arabe tu te rapel """donnez moi le kess """"" ça pour toi c'est un langage alors metralmiettes ou mestralmia c'est féminin et mestralmienne c'est au pluriel et au masculin mestralmi tu peux me relire se que tu as ecrit "mestralimines" et tu va comprendre c'est quoi ce charabia là tu mélanges on peut pas appliquer la grammaire du Français sur des mots arabes,du moins ça n peut pas étre un sujet de conflit!! consernant mestralmia si c est féminin c est une question d'accent, pour les mostaganemois mestralmia c est au masculin, avec l'accent normal ou algérois ou n importe qu elle réginon autre q l'ouest c est du féminin. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Je ne suis pas une mestralmia mais je m'incruste. Alor pr moi ce sera des crevettes car j'aime pas le poisson ok mestralmi prevenez moi quand vs y serez. pas de souci marhba bik crevette ou gambas ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 pas de souci marhba bik crevette ou gambas ? Bonsoir cmt ça va??? Merci :o ce sera des crevettes les gambas seront trop grands pr ma tit bouche lol. Enfaite ça se fera en été??:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ta bien corriger l'orthographe tés un vrai mostaganemois ou mestralmi on est sur un forum ou tous le monde pete les plomb si ça continu comme ça tous le monde va devenir fou PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT :mdr: CEST MIEUX QUE CES TOPIC PSEUDO INTELLECTUEL QUI CHERCHENT A CE PROUVER LEURS INTELLIGNENCES C'EST VRAI PARFOIS CE CREUSER LES NEURONES CA FAIT DU BIEN ENFIN QUAND ON VOIT CE QUI CE PASSE SUR TERRE CA NE VAUT PAS LA PEINE CE PRENDRE LA TETE Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT :mdr: CEST MIEUX QUE CES TOPIC PSEUDO INTELLECTUEL QUI CHERCHENT A CE PROUVER LEURS INTELLIGNENCES C'EST VRAI PARFOIS CE CREUSER LES NEURONES CA FAIT DU BIEN ENFIN QUAND ON VOIT CE QUI CE PASSE SUR TERRE CA NE VAUT PAS LA PEINE CE PRENDRE LA TETE En plus c'est à cause de moi tout ça, désolée encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 En plus c'est à cause de moi tout ça, désolée encore :mdr::mdr::mdr: non c'est normal on est la pour parler librement alors t'inquiete c'est comme ça quand créér des descution et avoir des amis ou des ennemis ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonsoir cmt ça va??? Merci :o ce sera des crevettes les gambas seront trop grands pr ma tit bouche lol. Enfaite ça se fera en été??:D bonsoir si tu mange des crevette je pense qu'il sont trop grande pour ta petit bouche alors il faudra manger des sardines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonsoir si tu mange des crevette je pense qu'il sont trop grande pour ta petit bouche alors il faudra manger des sardines :mdr: :rolleyes:Beurkkkkkkk 7acha na3mat rabbi. Salut toi cmt ça va?? Tu sais quoi j'etais à mosta ce mercredi lol.:p:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes:Beurkkkkkkk 7acha na3mat rabbi. Salut toi cmt ça va?? Tu sais quoi j'etais à mosta ce mercredi lol.:p:D pourtant c'est bon des sardines grillées ou a mosta en dolma mais le must c'est le rouget Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 En plus c'est à cause de moi tout ça, désolée encore :mdr::mdr::mdr: Non ne pense pas ça , De toute manière au bled c’est comme ça , on parle comme entend et on écrit comme on parle Sauf l’arabe littéraire , Comme par exemple la gendarmerie sur leurs véhicule c’est marque en arabe et en pseudo arabe Darak el watani , là ils auraient du marque gendarmerie Comme si sur les véhicule de police on noterais «* chorta*» Ce qui est marrant c’est quand on lie les enseignes de magasins Imagine la mairie «*miri*» ou la police " boulicia" ou la poste «*bochta*» comme l'ensiegne connue a mosta un resto "la cyrene ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 bonjour as tous et toutes a tous les MESTRALIMIAS et MESTRALMIETTES a tous les algeriens en generale tiens on croirais le debut du chanson rai (mbd) enfin aujourd'hui on est a la meme heure que l'algerie çc ne change rien , mais c'est comme ça , ce n'est pas ce qui vas mettre les avions A.A car les deux compagnies ont les memes initiales bizzare non A L'HEURE encore une fois un avion en retard est si ont s'amuser a payer de ce personnelle en retard :eek: enfin cela fait l'objet d'un autres topic allez j'en cree un a toutes suite . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 pourtant c'est bon des sardines grillées ou a mosta en dolma mais le must c'est le rouget :confused:Désolé mais j'aime pas le poisson en général je ne mange présque jamais du poisson. Du rouget ok mais c'est toi qui devra me nourir lol .:p:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :confused:Désolé mais j'aime pas le poisson en général je ne mange présque jamais du poisson. Du rouget ok mais c'est toi qui devra me nourir lol .:p:D pas de probleme je te nourrie , a mosta il n'y as pas que le poisson il ya "steifi "pour les brochettes au sablettes sinon pour les anciens "nekrouf "en ville et pour le dessert chez mon pote a la salamandre Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je pense qu'elle voulais dire mestralmi-ine ;)exacytement!! on moin un qui comprendr n'est ce pas MOSTA!!:04: on verra quand je te prononcerai a oral on verra si on est pas sur la mm longueur donde:rolleyes: Mimi aide moi on me fait passer pr un grosse hagouna(celle qui c pas parlé c sa la traduc?) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 ;)exacytement!! on moin un qui comprendr n'est ce pas MOSTA!!:04: on verra quand je te prononcerai a oral on verra si on est pas sur la mm longueur donde:rolleyes: Mimi aide moi on me fait passer pr un grosse hagouna(celle qui c pas parlé c sa la traduc?) :mdr: bonjour toi avec une heure de moins de toute façon el mestralmias parlent motie francais motié arabe par contre el mestralmiettes parlent mieux le français et sans accent chose que j'ai remarqué:mbd Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour toi avec une heure de moins de toute façon el mestralmias parlent motie francais motié arabe par contre el mestralmiettes parlent mieux le français et sans accent chose que j'ai remarqué:mbd salut toi, alors je suis une mestralmias car je fais un mélange des deux vue que MOSTa se moque de moi!!!!:mdr: jy go bonne fin de jounrée ps: sa porte bonheur les cocinnelle?(les betes pas la voitures):04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salut toi, alors je suis une mestralmias car je fais un mélange des deux vue que MOSTa se moque de moi!!!!:mdr: jy go bonne fin de jounrée ps: sa porte bonheur les cocinnelle?(les betes pas la voitures):04: pourquoi cette citations Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 j'ai flanais sur le net et voila ce que j'ai trouvé ça montre le charme de mosta meme fouad le chanteur un nom dans mosta boukhodmi Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i.ytimg.com/vi/yvhb8fNf21c/2.jpg desole un peut complique vous cliquez sur la page 3 et le titre mosta centre ville Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes:Beurkkkkkkk 7acha na3mat rabbi. Salut toi cmt ça va?? Tu sais quoi j'etais à mosta ce mercredi lol.:p:D ça va merci et toi dommage il fallait me prevenir et je t'aurai attendu pour te faire gouter les sardines grillés et uu peu de citron au dessus maaliche ça sera pour la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut toi, alors je suis une mestralmias car je fais un mélange des deux vue que MOSTa se moque de moi!!!!:mdr: jy go bonne fin de jounrée ps: sa porte bonheur les cocinnelle?(les betes pas la voitures):04: on se moque pas de toi sauf que tu es une hagouna ma belle parexemple tu dit toujours donne moi le kess ou je vais couper le delaae(pasteque) désole je ne sias pas l'écrire . et pourquoi cette citation.......... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 on se moque pas de toi sauf que tu es une hagouna ma belle parexemple tu dit toujours donne moi le kess ou je vais couper le delaae(pasteque) désole je ne sias pas l'écrire . et pourquoi cette citation.......... oui pourquoi la coccinelle ? bonjour mestralmia ! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui pourquoi la coccinelle ? bonjour mestralmia ! bonjour mestralmi ould bledi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts