mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 bonjour mestralmi ould bledi tu a vu on as une invitee en plus mais elle n'aime pas le poisson je l'emmenerai a macfoufou non elle merite mieux staifi au sablettes en ville chez nekrouf mais il ya trop de radar Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ça va merci et toi dommage il fallait me prevenir et je t'aurai attendu pour te faire gouter les sardines grillés et uu peu de citron au dessus maaliche ça sera pour la prochaine fois ;) :(Tu veux vraiment ma mort toi méchante.. Ya walah tgarbili sardina je te la fais bouffé par les narines.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu a vu on as une invitee en plus mais elle n'aime pas le poisson je l'emmenerai a macfoufou non elle merite mieux staifi au sablettes en ville chez nekrouf mais il ya trop de radar :oOh merci , :confused: wallah je suis passé mcfoufou ac le bus mercredi lol.:D Sablettes j'y passais tt mes vaccances d'été à me cramer la peau lol.:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :oOh merci , :confused: wallah je suis passé mcfoufou ac le bus mercredi lol.:D Sablettes j'y passais tt mes vaccances d'été à me cramer la peau lol.:D de rien je sais etre galant , alors tu connais mosta ? et toi tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 de rien je sais etre galant , alors tu connais mosta ? et toi tu es d'ou ? Oui je conais un peu mosta.Tant que qlq me guide lol. Je suis de SIG.;):D Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je sais mais cette invité n'aime pas le poisson c'est grave ,maaliche on te vera manger une soupe au poisson vu que tu ne mange pas ça .on demandera a mcfoufou ou staifi ou nekrouf de faire des sandwiche au poisson on s'amuser on lui vera manger des brochettes au atre chose si on elle va dire quand pas l'hospitalité de recevoir les inviter. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Oui je conais un peu mosta.Tant que qlq me guide lol. Je suis de SIG.;):D sig je connais bled rachid taha , zahouania je me trompe moi j'ai de la famille a perriguau mohamedia Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 sig je connais bled rachid taha , zahouania je me trompe moi j'ai de la famille a perriguau mohamedia Zahouania non. Rachi taha et de la famille éloigné lol. barigou nos ennemis jurré lol. Sig sé surtt elseguia wel zitoune tu ne sais pas qu'on a de bonne olives.:p:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 je sais mais cette invité n'aime pas le poisson c'est grave ,maaliche on te vera manger une soupe au poisson vu que tu ne mange pas ça .on demandera a mcfoufou ou staifi ou nekrouf de faire des sandwiche au poisson on s'amuser on lui vera manger des brochettes au atre chose si on elle va dire quand pas l'hospitalité de recevoir les inviter. ou karantika chez kehla ou as tijditt ou chez bekouche de la route d'oran vers les 4 chemein mbd :mdr: non au restaurant royale l'hospitalité nes mestralim d'ailleur on dit bien que les mestralmias aident beaucoup les etrangers Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je sais mais cette invité n'aime pas le poisson c'est grave ,maaliche on te vera manger une soupe au poisson vu que tu ne mange pas ça .on demandera a mcfoufou ou staifi ou nekrouf de faire des sandwiche au poisson on s'amuser on lui vera manger des brochettes au atre chose si on elle va dire quand pas l'hospitalité de recevoir les inviter. :mad:Si c'est comme ça je viendrais pas j'irais à la plage seul peut étre accomapgné on verra.et je prendrais que des coupes glacées:o:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Zahouania non. Rachi taha et de la famille éloigné lol. barigou nos ennemis jurré lol. Sig sé surtt elseguia wel zitoune tu ne sais pas qu'on a de bonne olives.:p:D je connais rachid taha et barigou les oranges Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :mad:Si c'est comme ça je viendrais pas j'irais à la plage seul peut étre accomapgné on verra.et je prendrais que des coupes glacées:o:D non on plaisante tu est la bienvenue parmis ce cercle d'amis et tu en fait partie pour partager nos delires un peut restrain mais je pense vas grandir Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 je sais mais cette invité n'aime pas le poisson c'est grave ,maaliche on te vera manger une soupe au poisson vu que tu ne mange pas ça .on demandera a mcfoufou ou staifi ou nekrouf de faire des sandwiche au poisson on s'amuser on lui vera manger des brochettes au atre chose si on elle va dire quand pas l'hospitalité de recevoir les inviter. he bent bladi ou chriki mais ces pour les gars qu'on dit ça tu t'ai perdu dans le forum ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non on plaisante tu est la bienvenue parmis ce cercle d'amis et tu en fait partie pour partager nos delires un peut restrain mais je pense vas grandir :oMerci toi au moin té gentil pas comme cette jalouse de mostaganemoise.:p Bonne nuit lmestralmias;):D Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :oMerci toi au moin té gentil pas comme cette jalouse de mostaganemoise.:p Bonne nuit lmestralmias;):D bonjour a vos tous . mais non ne te fache la prochaine fois que tu viens je te ferai visiter les coin de mostaganeme .je te verai manger chorba spécialité mestralmia 'مقطفة Les vrai ness de mestralime les vont bien et si ça te plait pas alors va chez kehla ......... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 he bent bladi ou chriki mais ces pour les gars qu'on dit ça tu t'ai perdu dans le forum ? bonjour chriki mais non je me suis pas perdu sauf je cherché un menu spécial pour demon :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ou karantika chez kehla ou as tijditt ou chez bekouche de la route d'oran vers les 4 chemein mbd :mdr: non au restaurant royale l'hospitalité nes mestralim d'ailleur on dit bien que les mestralmias aident beaucoup les etrangers ça c'est vrai l'hospitalité mostagnemoise a un charme .si elle ne veut pas manger de tous qu'elle vient faire le carem........... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 bonjour a vos tous . mais non ne te fache la prochaine fois que tu viens je te ferai visiter les coin de mostaganeme .je te verai manger chorba spécialité mestralmia 'مقطفة Les vrai ness de mestralime les vont bien et si ça te plait pas alors va chez kehla ......... ou une hrira chez tous va bien! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 on se moque pas de toi sauf que tu es une hagouna ma belle parexemple tu dit toujours donne moi le kess ou je vais couper le delaae(pasteque) désole je ne sias pas l'écrire . et pourquoi cette citation.......... bigmdr non, c'était donne moi un couteau pr couper le dalae(pasteque):mdr: tu peux parler mais je crois que je t'ai contaminer:04: :crazy:prquoi cette citation? ts simplement une question prquoi cherché!!!!murFrape mais merlcih une ami ma donner la réponse!! vous servez a rien:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mad:Si c'est comme ça je viendrais pas j'irais à la plage seul peut étre accomapgné on verra.et je prendrais que des coupes glacées:o:D oooh comme sa Mosta, n'est pas gentille avec toi merlich, je suis de Mosta, je serai ton guide si tu veux si bien sur je me perd pas a Mosta:mdr: je plisante:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oooh comme sa Mosta, n'est pas gentille avec toi merlich, je suis de Mosta, je serai ton guide si tu veux si bien sur je me perd pas a Mosta:mdr: je plisante:04: Oui ta vu elle est jalouse.:rolleyes: Coucou sousou cmt ça va ma puce ou est sirghaz??:mdr: Tu sais tu me manque beaucoup en plsu tu te fais rare j'adore tes interventions sur FA. Ma3lich au moin je ne serais pas seul à étre perdu lol. :kissSmiley:kissSmiley:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Oui ta vu elle est jalouse.:rolleyes: Coucou sousou cmt ça va ma puce ou est sirghaz??:mdr: Tu sais tu me manque beaucoup en plsu tu te fais rare j'adore tes interventions sur FA. Ma3lich au moin je ne serais pas seul à étre perdu lol. :kissSmiley:kissSmiley:D tinquiete pas en privée je m'occuperai de son cas:04: salut toi, merci el hamdoullilah ounti koulchi lebess? sirghaz meskine il me l'on exclu:mad: et je ne trouve pas sa normal!!!!!!! j'ai le sem!!!!!:gun_nep: surement, on se connecte pas au mm moment! toi aussi tu te fais rare ma grde! c gentilllllllllllle mouaaaaaaaaaaaaaaah lool, non tinquiete pas Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 hello salut ! ça sent le règlement de compte Et ça pour du delea ou pastèque ça ne vaut pas la peine Manger du betire , mbd aujourd’hui conge J’ai appris que démon n’étais pas loin de mosta une de plus est j’espère que pour cet éte nous serons plusieurs Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 hello salut ! ça sent le règlement de compte Et ça pour du delea ou pastèque ça ne vaut pas la peine Manger du betire , mbd aujourd’hui conge J’ai appris que démon n’étais pas loin de mosta une de plus est j’espère que pour cet éte nous serons plusieurs salut, cmt ça va?? tt d'abord sé pas betire sé betikh.:p:mdr: Oui déom est tjr la peut étre méme que j'irais refaire un tour ds une semaine ou 2.lol:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 hello salut ! ça sent le règlement de compte Et ça pour du delea ou pastèque ça ne vaut pas la peine Manger du betire , mbd aujourd’hui conge J’ai appris que démon n’étais pas loin de mosta une de plus est j’espère que pour cet éte nous serons plusieurs ça c'est pour toutes les deux :mdr: mbd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts