Jump to content

Recommended Posts

salut, cmt ça va??

tt d'abord sé pas betire sé betikh.:p:mdr:

Oui déom est tjr la peut étre méme que j'irais refaire un tour ds une semaine ou 2.lol:D

salut

tu en as de la chance d'etre sur place ,tu me raconteras !

mosta me manque beaucoup, j'adore cette ville en algerie je me deplace assez dés que je suis a un endroit je suis presse de retourner sur mosta

• Réponses 481
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

tu en as de la chance d'etre sur place ,tu me raconteras !

mosta me manque beaucoup, j'adore cette ville en algeri je me deplace assez des que je sui a u endroit je suis presse de retourner sur mosta

:confused:Oui mais je sors trés peu si tu veux tt savoir.

Les seul ville que j'ai vu sé mosta, oran, mascara et paris.:(

Oui je pense que sé normal sé ta ville natale.:D

:confused:Oui mais je sors trés peu si tu veux tt savoir.

Les seul ville que j'ai vu sé mosta, oran, mascara et paris.:(

Oui je pense que sé normal sé ta ville natale.:D

c'est bien , moi je connais les villes que tu viens de me citer a part je n'aime pas paris sinon tlemcen ,bel abes , alger , tipaza, ouargla , tiraret , sougheur ,

rilizane , chlef sidi ali ,mazouna tenes que j'ai visite

et a l'etranger londres , sttutgart , barcelone ,alicante

le top st martin (caraibe)

voila et c'est tous

c'est bien , moi je connais les villes que tu viens de me citer a part je n'aime pas paris sinon tlemcen ,bel abes , alger , tipaza, ouargla , tiraret , sougheur ,

rilizane , chlef sidi ali ,mazouna tenes que j'ai visite

et a l'etranger londres , sttutgart , barcelone ,alicante

le top st martin (caraibe)

voila et c'est tous

:bawling::angel_sadangel:T'ena de la chance.:drunk:

bigmdr

non, c'était donne moi un couteau pr couper le dalae(pasteque):mdr:

tu peux parler mais je crois que je t'ai contaminer:04:

:crazy:prquoi cette citation? ts simplement une question prquoi cherché!!!!murFrape mais merlcih une ami ma donner la réponse!! vous servez a rien:p

bonjour ou alicum salem ou t'es tu j'ai cru que t'avait quitter la planete ;).pourquoi tu ma contaminer j'ai pas compris.

ça c'est vrai car j'oublier le nom "tous va bien" chez lui il y'a des bonne soupe toi t'a les bonnes adresse dans ton carnets moi qui habite ici et j'oublier toujours les nom des enseignes ............

et bouda il fait toujours de si bon gateaux

ou le sauvage lol mbd

DemonAngelic,souad27

si tu crois souad je t'assure quel connai rien a mosta si souad sera ton guide peut etre je vous retrouver a malaisie .

elle connais pépéniere ,sofiane ou le garage ou en vend les produits d'alimentation...........

ah ah j'oublier elle connais belaid le soudeur ou abdelkader le peintre bigmdr

franchement je m'amuse avec toi c'est tout ,quand tu vient a mosta tu sera la bienvenue et je te vera découvrire les plus beaux trésors de mosta........

si tu va avec elle prenez une carte de mosta c'est mieux............:mdr:

DemonAngelic,souad27

si tu crois souad je t'assure quel connai rien a mosta si souad sera ton guide peut etre je vous retrouver a malaisie .

elle connais pépéniere ,sofiane ou le garage ou en vend les produits d'alimentation...........

franchement je m'amuse avec toi c'est tout ,quand tu vient a mosta tu sera la bienvenue et je te vera découvrire les plus beaux trésors de mosta........

et omar le motard mbd

trop marrant les connaissances

DemonAngelic,souad27

salem alicum;

je suis la c toi t es ou?? injoignable sur msn: pardon j'ai affaire a une femme d'affaire:04:

tu parles: je connais la mairie, la poste, les differentes banques, oeil jaune(marché) tt comme marché couvert, baghani:04:, votre fournisseur en vetement(le pote a farid:D), je connais ton lieu de travail:04:, behmouth le vieux parc ou tu me pas tasseoir,salamandre sablette etc etc. pr une immigrya je men sort plutot pas malmurFrape

je voudrais bien te voir dans le Val De Marne ou Paris:crazy:

ps: va sur le post a meriem http://www.forum-algerie.com/parlons-en/24658-circoncision-quels-sont-les-traditions.html aide la sert a quelque chose sur ce forum:paide la sert a quelque chose sur ce forum

salem alicum;

je suis la c toi t es ou?? injoignable sur msn: pardon j'ai affaire a une femme d'affaire:04:

tu parles: je connais la mairie, la poste, les differentes banques, oeil jaune(marché) tt comme marché couvert, baghani:04:, votre fournisseur en vetement(le pote a farid:D), je connais ton lieu de travail:04:, behmouth le vieux parc ou tu me pas tasseoir,salamandre sablette etc etc. pr une immigrya je men sort plutot pas malmurFrape

je voudrais bien te voir dans le Val De Marne ou Paris:crazy:

ps: va sur le post a meriem http://www.forum-algerie.com/parlons-en/24658-circoncision-quels-sont-les-traditions.html aide la sert a quelque chose sur ce forum:paide la sert a quelque chose sur ce forum

çà va t'est une vrai mestralmia pas miette

he bin tu connais !!!!!!!!!!!

je voulais sidi said et ou se trouve le pepe el madjaher .(porte el madjaher)

SIDI SAID

sidi%20said%20copie.jpg

PEPE EL MADJAER j'ai pas de photo c'est vers tigdid, quand tu vas vers la salle des fetes panorama (el marsa)

:)

kizz !

un petit kizz sur mosta

ma premiere question est ou ce situe cet endroit

REVOIR LA QUESTION PLUS BAS CAR LA PHOTO N'EST PAS PASSEZ

bon pour mostaganemoise tu est hors jeux

mais aussi j'aurais une question pour toi

comme tu connais bien mostaganem

l'autre nom que l'on donne au bas quartier de beymouth