Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 un petit kizz sur mosta ma premiere question est ou ce situe cet endroit bon pour mostaganemoise tu est hors jeux mais aussi j'aurais une question pour toi comme tu connais bien mostaganem l'autre nom que l'on donne au bas quartier de beymouth Belvédère ? Citer Link to post Share on other sites
nagui 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 amitiés & présentation bonjour, dans mon quotidien professionnel je présente toujours ce que le fais, ce que le public primo-arrivant est obligé de satisfaire (CAI/Brice hortefeux); et comme je suis "primo arrivant" sur ce forum, je ressens qu'il est vachement dur de se présenter...sinon j'aimerai connaitre les gens de tout horizon, notamment de tlemcen, bel-abbés, temouchent, alger, annaba,et de toute l'algerie... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 bonjour, dans mon quotidien professionnel je présente toujours ce que le fais, ce que le public primo-arrivant est obligé de satisfaire (CAI/Brice hortefeux); et comme je suis "primo arrivant" sur ce forum, je ressens qu'il est vachement dur de se présenter...sinon j'aimerai connaitre les gens de tout horizon, notamment de tlemcen, bel-abbés, temouchent, alger, annaba,et de toute l'algerie... bonjour , salame et bienvenu , tu vois 'est simple vu mon pseudo je ne suis pas de stokolm mais mostaganem ville natal et de coeur et toi d'ou viens tu ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 photo bon j'espere que c'est bon cette fois ci alors j'attend vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bon j'espere que c'est bon cette fois ci alors j'attend vos reponses Pas moyen de voir la photo, j'ai cliqué et voilà le message que j'ai eu Meriem93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Merci de m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Pas moyen de voir la photo, j'ai cliqué et voilà le message que j'ai eu Meriem93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Merci de m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy: Re bonsoir meriem93 , je ne sais pas pourquoi, mais voilà la photo :confused: http://www.forum-algerie.com/attachments/rencontre-amitie-presentation/838d1256753392-rencontre-mosta-mostaganem_pent_20040422_140203.jpg Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Re bonsoir meriem93 , je ne sais pas pourquoi, mais voilà la photo :confused: http://www.forum-algerie.com/attachments/rencontre-amitie-presentation/838d1256753392-rencontre-mosta-mostaganem_pent_20040422_140203.jpg Merci Algérienne31, j'ai cliqué sur le lien et le meme message murFrapemurFrapemurFrape Je suis censuré :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 salem , a tu confirmer ton inscrption sur ta mesage rie perso ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem , a tu confirmer ton inscrption sur ta mesage rie perso ? Alikoum Salam Mestralmi, je suis allée dans mes options mais j'ai pas vu ça, je veux bien de l'aide :crazy: Merci Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Alikoum Salam Mestralmi, je suis allée dans mes options mais j'ai pas vu ça, je veux bien de l'aide :crazy: Merci bien sur , je voulais de dire sur ta boite mail perso du genre yahoo ect là normalemnt tu a un mess de fa et tu doit valider je pense que cela viens de ça Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bien sur , je voulais de dire sur ta boite mail perso du genre yahoo ect là normalemnt tu a un mess de fa et tu doit valider je pense que cela viens de ça Ahhhhhhhhh oui, si j'ai validé depuis mon inscription :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Ahhhhhhhhh oui, si j'ai validé depuis mon inscription :crazy: oui c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alikoum Salam Mestralmi, je suis allée dans mes options mais j'ai pas vu ça, je veux bien de l'aide :crazy: Merci bonjour Mimi, si je te dis pas de betise, il faut que tu es 100messages posté sur le forum (chose fait vue que tu as 101 msgs) et 1mois dans le forum (chose pas fait) sois patiente sa va venir:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 la phot que j'ai mis c'est la Mairie de Mostaganem (au escalier) l'autre nom du quartier beymouth? je peux demander au papa? mdr je sais pas!!! (Idjidida) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 bonjour ou salem alors que 2 reponse !!! aller j'attend ce soir 21 h 00 et attention une autre kizz Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 kizz no 2 salam alikoum alors toujours a mosta mostaganemoise a le droit de repondre cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Re bonsoir meriem93 , je ne sais pas pourquoi, mais voilà la photo :confused: http://www.forum-algerie.com/attachments/rencontre-amitie-presentation/838d1256753392-rencontre-mosta-mostaganem_pent_20040422_140203.jpg alors la reponse et !!!!!!!!!!! le siege de ma radio dahra a matmore en face de sidi abdallah et le bas quartier on le nomme et je le dis avec l'accent "couchon ville " Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam alikoum alors toujours a mosta mostaganemoise a le droit de repondre cette fois ci :eek:but what is this thing?:confused:c'est à Mosta??? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 non c'est pas a mosta je voulais juste voir par contre ça c'est a mosta et je trouve tres ressemblant Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 non c'est pas a mosta je voulais juste voir par contre ça c'est a mosta et je trouve tres ressemblant :bawling::bawling::bawling: je peux toujours rien voir ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 :bawling::bawling::bawling: je peux toujours rien voir ! salam as tu fait comme je t'ai dit ? retourne sur ta boite mail Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :bawling::bawling::bawling: je peux toujours rien voir ! slt Mimi, pleurs plus voici la photo;) Mestralmi, j'ai une impression deja vue la maison mais ou?:confused:murFrape ah si zone pépiniere vers la pente en face du port c sa? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam as tu fait comme je t'ai dit ? retourne sur ta boite mail Alikoum Salam Mestralmi, oui j'ai confirmé lors de mon inscription ! Je viens d'aller voir dans ma boite, je retrouve meme plus le mail, j'ai du le mettre dans la corbeille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 slt Mimi, pleurs plus voici la photo;) Mestralmi, j'ai une impression deja vue la maison mais ou?:confused:murFrape ah si zone pépiniere vers la pente en face du port c sa? Merci Souad, j'ai une croix rouge à la place de la photo :bawling::bawling::bawling: :hang: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 salam as tu fait comme je t'ai dit ? retourne sur ta boite mail . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts