Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 481
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci grd frère mais les gateaux de chez nous c pas trop mon kiff! Merci je laisse volontier a autres mais le dinar avec volontiers mm € je prend!!! Mdr

voyons tu n'aime pas les gateaux de chez nous

a moins que tu prefere les gateaux de "le sauvage " ou "bouda "

j'avoue que j'ai une preference a " le sauvage "surtout les milles feuille

hum !!!!!!!! ça me vas bien surtout en plein regime

et oui je suis une grande gourmande je veux tous car il y'a certain qui n'aime pas les gâteaux oriental car ils ont pas trop raffiné a leur gout j'ai pas raison souad ou tu es le genre qui mange du caviars ou je suppose que tu ne connaisbigmdr pas faire les gâteaux c'est pour ça ta jamais gouté a ça

et oui, nous avons pas les mm valeurs ma chere:cool:

et toi meme tu sais que je prefere tes gateaux surtt tes barquette a la noix de coco!;)

Mestralmi: en effet, je ne suis pas tres gato de notre pays! ni moin la patisserie d'algerie Mon dieu me parle pas de sa! vive les Francais niveau patisserie!!! a eux leur revien le mérite!! meme ici un maghrebin ne sait pas faire les patiserie et viennoiserie:)

mais juste une précision tres important niveau gato de chez nous rien ne vaut ceux de Mostaganemoise:) je lui tire mon chapo!! et elle le sais tres bien!

et oui, nous avons pas les mm valeurs ma chere:cool:

et toi meme tu sais que je prefere tes gateaux surtt tes barquette a la noix de coco!;)

Mestralmi: en effet, je ne suis pas tres gato de notre pays! ni moin la patisserie d'algerie Mon dieu me parle pas de sa! vive les Francais niveau patisserie!!! a eux leur revien le mérite!! meme ici un maghrebin ne sait pas faire les patiserie et viennoiserie:)

mais juste une précision tres important niveau gato de chez nous rien ne vaut ceux de Mostaganemoise:) je lui tire mon chapo!! et elle le sais tres bien!

merci merci c'est vrai le mérite reviens au vrai chef cote pâtisserie zéro ici nous les algériens on est fait que pour les gâteaux traditionnelle et truc ancien mesmen ,crêpes,mebsese ext ...........et merci pour ce jolie discours ma puce ;)

merci merci c'est vrai le mérite reviens au vrai chef cote pâtisserie zéro ici nous les algériens on est fait que pour les gâteaux traditionnelle et truc ancien mesmen ,crêpes,mebsese ext ...........et merci pour ce jolie discours ma puce ;)

mmm! tu nous enumere que de bon gateau

et t'as oubliais le sfendj de la baraque a beymoute

la harisa (chemia) sous les arcades

et la karantika de laii celui de pepiniere

et bien sur les gateaux fait maison ,baklawa au amande biensure ,le cigare ,

les cornes de gazelle ,et j'en passe et des meilleurs

et le mille feuille de "le sauvage "

Je confirme il ya longtemps que j'en ai mangé mais ces mille feuilles sont exquis.Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui....

une connaisseuse je vois et mestralmia de surcroit donc bievenue,

je confirme ils sont toujours aussi delicieux et je prefere a celle de" bouda" avenue khmistie

clochette c'est la fee dans peter pan?

mmm! tu nous enumere que de bon gateau

et t'as oubliais le sfendj de la baraque a beymoute

la harisa (chemia) sous les arcades

et la karantika de laii celui de pepiniere

et bien sur les gateaux fait maison ,baklawa au amande biensure ,le cigare ,

les cornes de gazelle ,et j'en passe et des meilleurs

et le mille feuille de "le sauvage "

mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux

mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux

a non je prefere ceux de beymouthe c'est un ancien comme le sauvage pour la patisserie ou nerkrouf pour les brochettes