souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 desolé je ne voulais pas ! tu as raison respect au ancien y a pas de mal;) t'es tt pardonné Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 y a pas de mal;) t'es tt pardonné merci ,tiens cadeau! et pour faire passer ça tu a le choix Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 mostaganemoise je ne t'ai pas oublié pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mostaganemoise je ne t'ai pas oublié pour toi aussi merci merci j'aime trop ça avec le thé:hungry: mais j'ai une préférence pour le repas de souad hhhuuummmm Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 merci ,tiens cadeau! et pour faire passer ça tu a le choix :mdr:merci mais j'ai eu ma dose de ce Dimanche:o MAIS un verre de Selecto est le bienvenue Bonjour Mosta:04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 alors mosta et souad27 , le dessert maintenant et maintenant surprise!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 vous croyez vous en tirer a bon compte Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci grd frère mais les gateaux de chez nous c pas trop mon kiff! Merci je laisse volontier a autres mais le dinar avec volontiers mm € je prend!!! Mdr Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 vous croyez vous en tirer a bon compte tellement je suis gourmande moi personnellement je prend tous gâteaux, la bouf,et voontier l'argent je m'amuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Merci grd frère mais les gateaux de chez nous c pas trop mon kiff! Merci je laisse volontier a autres mais le dinar avec volontiers mm € je prend!!! Mdr voyons tu n'aime pas les gateaux de chez nous a moins que tu prefere les gateaux de "le sauvage " ou "bouda " j'avoue que j'ai une preference a " le sauvage "surtout les milles feuille hum !!!!!!!! ça me vas bien surtout en plein regime Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 tellement je suis gourmande moi personnellement je prend tous gâteaux, la bouf,et voontier l'argent je m'amuse:mdr: mosta sois résonable tu veux le beurre et l'argent du beurre , tu ne serais pas un peu beaucoup gourmande toi !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 et oui je suis une grande gourmande je veux tous car il y'a certain qui n'aime pas les gâteaux oriental car ils ont pas trop raffiné a leur gout j'ai pas raison souad ou tu es le genre qui mange du caviars ou je suppose que tu ne connaisbigmdr pas faire les gâteaux c'est pour ça ta jamais gouté a ça Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 bizzar on est a la 27 ieme page 27 mosta je commence a croire le dicton a mosta "27 mekla ou skéte " Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 et oui je suis une grande gourmande je veux tous car il y'a certain qui n'aime pas les gâteaux oriental car ils ont pas trop raffiné a leur gout j'ai pas raison souad ou tu es le genre qui mange du caviars ou je suppose que tu ne connaisbigmdr pas faire les gâteaux c'est pour ça ta jamais gouté a ça et oui, nous avons pas les mm valeurs ma chere:cool: et toi meme tu sais que je prefere tes gateaux surtt tes barquette a la noix de coco!;) Mestralmi: en effet, je ne suis pas tres gato de notre pays! ni moin la patisserie d'algerie Mon dieu me parle pas de sa! vive les Francais niveau patisserie!!! a eux leur revien le mérite!! meme ici un maghrebin ne sait pas faire les patiserie et viennoiserie:) mais juste une précision tres important niveau gato de chez nous rien ne vaut ceux de Mostaganemoise:) je lui tire mon chapo!! et elle le sais tres bien! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 et oui, nous avons pas les mm valeurs ma chere:cool: et toi meme tu sais que je prefere tes gateaux surtt tes barquette a la noix de coco!;) Mestralmi: en effet, je ne suis pas tres gato de notre pays! ni moin la patisserie d'algerie Mon dieu me parle pas de sa! vive les Francais niveau patisserie!!! a eux leur revien le mérite!! meme ici un maghrebin ne sait pas faire les patiserie et viennoiserie:) mais juste une précision tres important niveau gato de chez nous rien ne vaut ceux de Mostaganemoise:) je lui tire mon chapo!! et elle le sais tres bien! merci merci c'est vrai le mérite reviens au vrai chef cote pâtisserie zéro ici nous les algériens on est fait que pour les gâteaux traditionnelle et truc ancien mesmen ,crêpes,mebsese ext ...........et merci pour ce jolie discours ma puce ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bizzar on est a la 27 ieme page 27 mosta je commence a croire le dicton a mosta "27 mekla ou skéte " c'est tu es a la 27eme page et on est trois mostaganemois a avoir écrit sur la 27 eme page ça c'est vrai pour une dure réalité les mostaganemois ils ont connu pour mekla ou skéte Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 merci merci c'est vrai le mérite reviens au vrai chef cote pâtisserie zéro ici nous les algériens on est fait que pour les gâteaux traditionnelle et truc ancien mesmen ,crêpes,mebsese ext ...........et merci pour ce jolie discours ma puce ;) mmm! tu nous enumere que de bon gateau et t'as oubliais le sfendj de la baraque a beymoute la harisa (chemia) sous les arcades et la karantika de laii celui de pepiniere et bien sur les gateaux fait maison ,baklawa au amande biensure ,le cigare , les cornes de gazelle ,et j'en passe et des meilleurs et le mille feuille de "le sauvage " Citer Link to post Share on other sites
clochette 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 le sauvage Je confirme il ya longtemps que j'en ai mangé mais ces mille feuilles sont exquis.Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 Je confirme il ya longtemps que j'en ai mangé mais ces mille feuilles sont exquis.Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.... une connaisseuse je vois et mestralmia de surcroit donc bievenue, je confirme ils sont toujours aussi delicieux et je prefere a celle de" bouda" avenue khmistie clochette c'est la fee dans peter pan? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 pour Mosta et Souad[ (MBD) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 pour Mosta et Souad[ (MBD) t'es pas gentille de montre ça et moi qui ra folle de ça je crois que je vais dévorer mon ordi hhhuuuummmm:hungry: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Je confirme il ya longtemps que j'en ai mangé mais ces mille feuilles sont exquis.Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.... on 'a une qui connais les coins alors bienvenue a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 mmm! tu nous enumere que de bon gateau et t'as oubliais le sfendj de la baraque a beymoute la harisa (chemia) sous les arcades et la karantika de laii celui de pepiniere et bien sur les gateaux fait maison ,baklawa au amande biensure ,le cigare , les cornes de gazelle ,et j'en passe et des meilleurs et le mille feuille de "le sauvage " mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 t'es pas gentille de montre ça et moi qui ra folle de ça je crois que je vais dévorer mon ordi hhhuuuummmm:hungry: c"est pas grave tu peut tous manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux a non je prefere ceux de beymouthe c'est un ancien comme le sauvage pour la patisserie ou nerkrouf pour les brochettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts