Jump to content

Recommended Posts

mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux

:mdr:en effet, tellemetn un succes fou que je connais la route pr y aller!!

:crazy: merci pr les chocolat Mestralmi, jen laisserai a Mosta je veux juste ceux avec les noisettes ts le reste Mosta tu peux prendre:04:

• Réponses 481
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

decidemment dans ce topic on ne parle qque de bouffe

ça commençait par la pecherie et je n'ai pas oublier ma promesse, ensuite cremerie de salamandre et maintenant les patisseries en passant par les deliceux est suculants chocolats de noel dans leur jolie emballage "c'est pour mostaganemoise "

bientot le mouton de l'aid !!!!!!!!!mdr

decidemment dans ce topic on ne parle qque de bouffe

ça commençait par la pecherie et je n'ai pas oublier ma promesse, ensuite cremerie de salamandre et maintenant les patisseries en passant par les deliceux est suculants chocolats de noel dans leur jolie emballage "c'est pour mostaganemoise "

bientot le mouton de l'aid !!!!!!!!!mdr

quand on parle de bouffe je suis toujours la hum.........

et surtout l'aid qui viens le mouton je fais te dévorai après l'aid viens 12janvier "elniare"désole pour l'écriture (les concassés et le chocolat et .......) je crois que je vais devenir grosse comme un sac de patate...........

et surtout l'aid qui viens le mouton je fais te dévorai après l'aid viens 12janvier "elniare"désole pour l'écriture (les concassés et le chocolat et .......) je crois que je vais devenir grosse comme un sac de patate...........

:mdr::mdr::mdr: c'est tellement bon, y a que ça de vrai !

pourquoi 12 janvier encore une fete chic

pourquoi 12 janvier encore une fete chic

eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool:

eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool:

Miammmmmmmmmmm, j'adore les sfenj avec un bon petit thé la menthe,

Bon je sent que je vais acheter de la levure pour en faire, depuis cet été

j'en ai pas mangé, lol !

pense a moi quelque jours apres c mon aniv:D

ha oui meme on dit c'est le nouvel an je crois les beignets vac les bonbons noix ect

tu es entrain de parle du kabyle "bouda" sur avenue khemisti ,il fait de la bonne pâtisserie je t'ai pas eméne souad désole a cote du restaurant "bedani" il se trouve la boulangerie "boukhatem" comprendo cher amis :crazy:

hein , j'avais raison na !

et vous avez oubliais la patisserie princesse en ville

ha y en a qui font la tournée des bars nous les patisserie lol

tu es entrain de parle du kabyle "bouda" sur avenue khemisti ,il fait de la bonne pâtisserie je t'ai pas eméne souad désole a cote du restaurant "bedani" il se trouve la boulangerie "boukhatem" comprendo cher amis :crazy:

Ahhhhhh oui mostaganemoise moi j'ai comparé, c'est un peu cher d'aprés mon amie d'alger

mais c'est la meilleure à mon gout, je m'y suis arreté pas mal de fois cet été

quand je cherchais mon electroménager.

Et puis tu as vu tous les vendeurs :crazy:

Oui Mestralmi, je préfére les patisseries que d'autre lieu je me sent plus à mon aise :04:

alors "mekla ou sket"

et le mouton ça y est il est pret

pauvre mouton !!!!!

bonjour chouas et melfouf sur le madjmer n'est ce mostaganemoise

et le bouzelouf hummmmmmmmm!

et bein moi je ne mange pas le mouton j'en ai horreur sauf celui du ble qui a bon gout surtout celui de sougheur ou naama et mechria