souad27 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 mais non j'ai pas oublier ça les sfendj de 5juiellet son meilleur que de beymouth souad pour te confirmer ça et karantika de kehla délicieuse avec le metlouaa hum ,et pour les algériens en générale y'a plusieurs variété de gâteaux :mdr:en effet, tellemetn un succes fou que je connais la route pr y aller!! :crazy: merci pr les chocolat Mestralmi, jen laisserai a Mosta je veux juste ceux avec les noisettes ts le reste Mosta tu peux prendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 La meilleure patisserie pour moi se trouve route d'oran, et puis elle est nickel cela fait envie ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 La meilleure patisserie pour moi se trouve route d'oran, et puis elle est nickel cela fait envie ! route d'oran là je ne connais pas ! ou est-ce ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 La meilleure patisserie pour moi se trouve route d'oran, et puis elle est nickel cela fait envie ! salut,, boukhatem? je sais pas ecrire?:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 salut,, boukhatem? je sais pas ecrire?:D " Mr de la bague " en francais !!!!!!!!!!! non franchement je ne connais pas , je connais bendani ou il ya un cafe in resto ,un taxiphone et je crois une patisserie en face du bain route d'oran Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salut,, boukhatem? je sais pas ecrire?:D Euuuuuuuuuuu le nom je sais pas mais il y en a qu'une, donc impossible de se tromper!;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 Euuuuuuuuuuu le nom je sais pas mais il y en a qu'une, donc impossible de se tromper!;) non je ne vois pas , mais personnelemnt je prefere "le sauvage "sous les arcades en ville juste avant les banques Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 decidemment dans ce topic on ne parle qque de bouffe ça commençait par la pecherie et je n'ai pas oublier ma promesse, ensuite cremerie de salamandre et maintenant les patisseries en passant par les deliceux est suculants chocolats de noel dans leur jolie emballage "c'est pour mostaganemoise " bientot le mouton de l'aid !!!!!!!!!mdr Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 decidemment dans ce topic on ne parle qque de bouffe ça commençait par la pecherie et je n'ai pas oublier ma promesse, ensuite cremerie de salamandre et maintenant les patisseries en passant par les deliceux est suculants chocolats de noel dans leur jolie emballage "c'est pour mostaganemoise " bientot le mouton de l'aid !!!!!!!!!mdr quand on parle de bouffe je suis toujours la hum......... et surtout l'aid qui viens le mouton je fais te dévorai après l'aid viens 12janvier "elniare"désole pour l'écriture (les concassés et le chocolat et .......) je crois que je vais devenir grosse comme un sac de patate........... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 quand on parle de bouffe je suis toujours la hum......... et surtout l'aid qui viens le mouton je fais te dévorai après l'aid viens 12janvier "elniare"désole pour l'écriture (les concassés et le chocolat et .......) je crois que je vais devenir grosse comme un sac de patate........... :mdr::mdr::mdr: c'est tellement bon, y a que ça de vrai ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 quand on parle de bouffe je suis toujours la hum......... et surtout l'aid qui viens le mouton je fais te dévorai après l'aid viens 12janvier "elniare"désole pour l'écriture (les concassés et le chocolat et .......) je crois que je vais devenir grosse comme un sac de patate........... pourquoi 12 janvier encore une fete chic Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 alors les mestralmias et miettes vous faite encore la fete he bien voila pour vous Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 pourquoi 12 janvier encore une fete chic eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool: Miammmmmmmmmmm, j'adore les sfenj avec un bon petit thé la menthe, Bon je sent que je vais acheter de la levure pour en faire, depuis cet été j'en ai pas mangé, lol ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool: pense a moi quelque jours apres c mon aniv:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 eh oui le 11 et 12 janvier c'est une fête elniare je ne sais pas si on écrit comme ça mais c'est une fête ancienne ou nous maman ou grand mère prépare des sfendj avec le thé ,des concassé ,des friandises , des fruits de la saison ,et on cuisines des pois chiches + fève + blé pour la cuisine (cherchem)et bon appétit :cool: ha oui meme on dit c'est le nouvel an je crois les beignets vac les bonbons noix ect Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 comme quoi on est fou a mosta ! YouTube - Mad joie de qualification en mostaganem (ben yahi ) et ça YouTube - mostaganem Algérie, c'est l'amour fou vive alg il faut etre mestralmi pour faire ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Euuuuuuuuuuu le nom je sais pas mais il y en a qu'une, donc impossible de se tromper!;) Ahhhhhhhhhhhhh au faite excusez moi je me suis tromper, c'est sur l'avenue Khemisty, je pense que j'ai un probléme dans l'orthographe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu es entrain de parle du kabyle "bouda" sur avenue khemisti ,il fait de la bonne pâtisserie je t'ai pas eméne souad désole a cote du restaurant "bedani" il se trouve la boulangerie "boukhatem" comprendo cher amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 tu es entrain de parle du kabyle "bouda" sur avenue khemisti ,il fait de la bonne pâtisserie je t'ai pas eméne souad désole a cote du restaurant "bedani" il se trouve la boulangerie "boukhatem" comprendo cher amis :crazy: hein , j'avais raison na ! et vous avez oubliais la patisserie princesse en ville ha y en a qui font la tournée des bars nous les patisserie lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu es entrain de parle du kabyle "bouda" sur avenue khemisti ,il fait de la bonne pâtisserie je t'ai pas eméne souad désole a cote du restaurant "bedani" il se trouve la boulangerie "boukhatem" comprendo cher amis :crazy: Ahhhhhh oui mostaganemoise moi j'ai comparé, c'est un peu cher d'aprés mon amie d'alger mais c'est la meilleure à mon gout, je m'y suis arreté pas mal de fois cet été quand je cherchais mon electroménager. Et puis tu as vu tous les vendeurs :crazy: Oui Mestralmi, je préfére les patisseries que d'autre lieu je me sent plus à mon aise :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 alors "mekla ou sket" et le mouton ça y est il est pret pauvre mouton !!!!! bonjour chouas et melfouf sur le madjmer n'est ce mostaganemoise et le bouzelouf hummmmmmmmm! et bein moi je ne mange pas le mouton j'en ai horreur sauf celui du ble qui a bon gout surtout celui de sougheur ou naama et mechria Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 et oui chouas et melfouf sur le madjmer et le bouzelouf c'est trés bon ça hum je connais des gens qui n'aime pas ça n'es pas souad27 ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 Alors demain le grand jour Aller cadeau !!!!!! Et livré a domicile SVP;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mestralmi :mdr::mdr::mdr: Aïd Mabrouk à tous les musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts