mestralmi 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 oui il s'agrandit timidement aller parlons un peu de mosta qui as connu les trois ponts ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 J'ai découvert Mosta en 2003, il n'y avait plus de pont, le marché est toujours à la meme place :mdr::mdr::mdr: Moi ce qui me manque c'est les 2 bangalow sur la plage à Salamandre qu'ils ont enlevé pour faire un front de mer :( Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 J'ai découvert Mosta en 2003, il n'y avait plus de pont, le marché est toujours à la meme place :mdr::mdr::mdr: Moi ce qui me manque c'est les 2 bangalow sur la plage à Salamandre qu'ils ont enlevé pour faire un front de mer :( Oui c'est un gachis de toute maniere l'architecture a salamandre est affreuse ils auraient du construire des petits immeubles de 3 etages pas plus moi j'ai achete , mais comme c'est juste pour les vacances je m'y fais Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 oui il s'agrandit timidement aller parlons un peu de mosta qui as connu les trois ponts ? elle est belle la photo mais je laisse le plaisir a d'autre de savoir les trois ponts maintenant juste a coté ain sefra et reste a découvrir Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 moi j'ai connu les trois ponts ,petit je m'en rappelle Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oui c'est un gachis de toute maniere l'architecture a salamandre est affreuse ils auraient du construire des petits immeubles de 3 etages pas plus moi j'ai achete , mais comme c'est juste pour les vacances je m'y fais eh oui c'est vrai même une catastrophe mais les cité au milieu sont belles pas tous le charme est parti car mostaganem est rempli d'étranger tu ne même pas rencontre les anciens et tous se prends pour un vrai mostaganemois ouled bled ou sont parti ............................................... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 eh oui c'est vrai même une catastrophe mais les cité au milieu sont belles pas tous le charme est parti car mostaganem est rempli d'étranger tu ne même pas rencontre les anciens et tous se prends pour un vrai mostaganemois ouled bled ou sont parti ............................................... he oui mais je n'aime pas les cites qu'ils ont construit et de plus suite aux evenements beaucoup de familles ce sont installées a mosta ce qui fait que maintenant les ouleds bleds sont eux meme devenus etrangers mais notre ville et belle avec un charme qui fait que la nostalgie reste dans nos coeurs Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mestralmi pour ce petit coup de nostalgie pour mes baraques en bois J'étais déçu cet été de ne pas les retrouver, donc maintenant il n'y a plus rien pour identifier salamandre, moi aussi j'ai acheté là et je revend, lol ! Les travaux seront fini Fin décembre Incha Allah, et j'ai envie de m'éloigné un peu vers stidia, un petit peu de campagne pour la normande que je suis, lol :o Vraiment j'espère vous rencontrer en juillet 2010, Incha Allah;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Un coucou a tous mes compat de Mosta, Un coucou egalement aux nouveaux arrivant meme ceux qui ne sont pas de Mosta!!! Pourquoi me fais tu mal Mestralmi avec les photos jai le mal du coeur ( je ne sais pas si sa se dit) mais merlich :-) Gros bisous a vous ts Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mestralmi pour ce petit coup de nostalgie pour mes baraques en bois J'étais déçu cet été de ne pas les retrouver, donc maintenant il n'y a plus rien pour identifier salamandre, moi aussi j'ai acheté là et je revend, lol ! Les travaux seront fini Fin décembre Incha Allah, et j'ai envie de m'éloigné un peu vers stidia, un petit peu de campagne pour la normande que je suis, lol :o Vraiment j'espère vous rencontrer en juillet 2010, Incha Allah;) je te conseil hassi mameche ,stidia n'est pas terrible et hourea aussi a part que tu est au bord de l'eau et si tu achete fait le hiver les prix sont revus a la baisse sinon la vente pour l'ete les immigres achetent:p oui 2010 et biensur je n'est pas oublié la pecherie ;) n'est ce pas souad , mostaganemoise et meriem ,demon ,et les autres Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Un coucou a tous mes compat de Mosta, Un coucou egalement aux nouveaux arrivant meme ceux qui ne sont pas de Mosta!!! Pourquoi me fais tu mal Mestralmi avec les photos jai le mal du coeur ( je ne sais pas si sa se dit) mais merlich :-) Gros bisous a vous ts si ça se dit ,mais au contraire cela mais du beaume au coeur Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je te conseil hassi mameche ,stidia n'est pas terrible et hourea aussi a part que tu est au bord de l'eau et si tu achete fait le hiver les prix sont revus a la baisse sinon la vente pour l'ete les immigres achetent:p oui 2010 et biensur je n'est pas oublié la pecherie ;) n'est ce pas souad , mostaganemoise et meriem ,demon ,et les autres Hassi mameche la mer est un peu loin, Oureah mon mari veut pas sa mère à sa villa là bas, lol ! Pour l'appart meme en travaux, j'ai déjà des acheteur, Vous me conseillez quoi comme ville un peu avec la mer et la campagne. Incha Allah en juillet on se voit tous, hummmm la pecherie ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Hassi mameche la mer est un peu loin, Oureah mon mari veut pas sa mère à sa villa là bas, lol ! Pour l'appart meme en travaux, j'ai déjà des acheteur, Vous me conseillez quoi comme ville un peu avec la mer et la campagne. Incha Allah en juillet on se voit tous, hummmm la pecherie ;) alors tu a MIAMI, COPACABANA, sinon petit coin sympa SIDI ALI ,BOSQUET mais MAMECHE ce n'est pas loin de la mer Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors tu a MIAMI, COPACABANA, sinon petit coin sympa SIDI ALI ,BOSQUET mais MAMECHE ce n'est pas loin de la mer Merci Mestralmi, Miami et Copacabana trop peu pour moi, trop touristique :mdr::mdr::mdr: Comme je viens en avion généralement, je veux aller à la mer à pied comme à salamandre, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Merci Mestralmi, Miami et Copacabana trop peu pour moi, trop touristique :mdr::mdr::mdr: Comme je viens en avion généralement, je veux aller à la mer à pied comme à salamandre, lol :04: alors vend ton appart car maintenant il vaut de l'or tu as aussi KHAROUBA mais bonjour le quartier c'est vers sidi majdoub et il ya aussi des petites maisons en centre ville enfin quartier pas trop cher a retaper mais faut fouiner et ne passe par par les agences enfin le mieux c'est le bouche a oreille il ya de bon site tu tape "immobilier mostaganem" ex Les annonces Immobilier en Algérie. Offres Demandes Maison terrain appartement location vente achat vendre louer Villa sur www.annonce-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors vend ton appart car maintenant il vaut de l'or tu as aussi KHAROUBA mais bonjour le quartier c'est vers sidi majdoub et il ya aussi des petites maisons en centre ville enfin quartier pas trop cher a retaper mais faut fouiner et ne passe par par les agences enfin le mieux c'est le bouche a oreille il ya de bon site tu tape "immobilier mostaganem" ex Les annonces Immobilier en Algérie. Offres Demandes ** Maison terrain appartement location vente achat vendre louer Villa sur *www.annonce-algerie.com Oui, il est en vente justement, oui je connais ce site, j'ai vu à kharouba, il y a une maison à vendre à 9 000 000 Dinars :crazy::crazy::crazy: ca fait super longtemps qu'elle est à vendre cette maison. J'aime la plage de sidi mejdoub mais c'est assez cher par là Moi j'ai un budget maxi de 50 000 euros ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bonne soirée les mostaghanemois je suis d'alger je ne connais rien sur mostghanem :rolleyes: mais juste une ecrivain constantinoise emigré au liban qui porte le nom de mosteghanem ahlem mosteghanemi:) vous etes bons vous faites connaissances entre vous et en méme temps vous accueillez tous les algériens de tous les coins c tres sympa:) ce topic ne ressemble pas du tout au topic detudiantekabyle car le dernier est raciste dés son ouverture les kabyles faisaient des choses qu'on na pas attendu ben je vous souhaite les meilleurs moments entre vous et nous :D Bienvenu parmi nous browneyes, Si tu veux etre des notres cet été pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Zach 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Salut tout le monde, je suis de Paris, né en France, et mes parents viennent de Mostaganem où je vais quasiment chaque année. J'habite dans le quartier "cité négrel" près de la caserne des pompiers, à coté des grossistes, ché pas si vous voyez.... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 bonne soirée les mostaghanemois je suis d'alger je ne connais rien sur mostghanem :rolleyes: mais juste une ecrivain constantinoise emigré au liban qui porte le nom de mosteghanem ahlem mosteghanemi:) vous etes bons vous faites connaissances entre vous et en méme temps vous accueillez tous les algériens de tous les coins c tres sympa:) ce topic ne ressemble pas du tout au topic detudiantekabyle car le dernier est raciste dés son ouverture les kabyles faisaient des choses qu'on na pas attendu ben je vous souhaite les meilleurs moments entre vous et nous :D sois le bienvenue parmis nous et c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 Salut tout le monde, je suis de Paris, né en France, et mes parents viennent de Mostaganem où je vais quasiment chaque année. J'habite dans le quartier "cité négrel" près de la caserne des pompiers, à coté des grossistes, ché pas si vous voyez.... bonjour a toi je connais tres bien ce quartier tu dit vers les grossites ,j'ai un pote a moi qui habite la ruelle en face des pompiers ravi de faire ta connaissance et pourquoi pas on a prevu de tous ce rencontrer été 2010 inchallah sois le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 bonne soirée les mostaghanemois je suis d'alger je ne connais rien sur mostghanem :rolleyes: mais juste une ecrivain constantinoise emigré au liban qui porte le nom de mosteghanem ahlem mosteghanemi:) vous etes bons vous faites connaissances entre vous et en méme temps vous accueillez tous les algériens de tous les coins c tres sympa:) ce topic ne ressemble pas du tout au topic detudiantekabyle car le dernier est raciste dés son ouverture les kabyles faisaient des choses qu'on na pas attendu ben je vous souhaite les meilleurs moments entre vous et nous :D merci et au tous les mostaganemois je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir :punk: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Salut tout le monde, je suis de Paris, né en France, et mes parents viennent de Mostaganem où je vais quasiment chaque année. J'habite dans le quartier "cité négrel" près de la caserne des pompiers, à coté des grossistes, ché pas si vous voyez.... c'est mon quartier préfère juste a coté du stade .bienvenue a toi sur se forum Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Salut tout le monde, je suis de Paris, né en France, et mes parents viennent de Mostaganem où je vais quasiment chaque année. J'habite dans le quartier "cité négrel" près de la caserne des pompiers, à coté des grossistes, ché pas si vous voyez.... Bienvenu Zach, oui je vois ou ce trouve la cité négrel, ma belle soeur habite la cité 5 juillet ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 ça c'est un cadeau pour vous les mostaghanois srtt ceux qui sont dans la ghorba la difficile merci pour ces belles photos Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Browneyes, j'adore ces plages sauvages ! Sa change de sablettes :crazy::crazy::crazy: trop de monde pour moi, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts