mostaganemoise 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ces belle photos dés que je l'ai vu je voulais les partager avec vous cest une belle rencontre avec mosta parie indétachble de notre cher pays jespere que sally ne sera pas mécontent de ces posts merci d'avoir partager c'est photo y'a certain il vont prendre l'avion pour venir voir ça mosta is beautiful :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merci d'avoir partager c'est photo y'a certain il vont prendre l'avion pour venir voir ça mosta is beautiful :mdr::mdr::mdr: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a déjà assez de monde comme ça Mostaganemoise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a déjà assez de monde comme ça Mostaganemoise :mdr::mdr::mdr: ça c'est vrai trop de monde pour une petite ville :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Mosta une petite ville voyons un gourbi tant qu'a faire 662.581 Habitants [estimation au 31/12/2000]alors qu'on est en 2009 et bizzarement tous le monde ce connais et oui Mosta c'est" hna fi hna " (beaucoup de mariage entre famille ) ET CE N'EST QUE LE QUART DE LA VILLE Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Qui peut me dire ou se trouve ces plages sauvages ;) Mostaganemoise dit Chaabia :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Mosta une petite ville voyons un gourbi tant qu'a faire 662.581 Habitants [estimation au 31/12/2000]alors qu'on est en 2009 et bizzarement tous le monde ce connais et oui Mosta c'est" hna fi hna " (beaucoup de mariage entre famille ) ET CE N'EST QUE LE QUART DE LA VILLE En effet beaucoup d'habitants et l'été :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Qui peut me dire ou se trouve ces plages sauvages ;) Mostaganemoise dit Chaabia :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance:clown(1): pour trouver ces belles plages il faut aller vers sidi ali ,petit port ain brahim et meme plus loin direction tenes il ya de jolies plages sauvages superbe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 pour trouver ces belles plages il faut aller vers sidi ali ,petit port ain brahim et meme plus loin direction tenes il ya de jolies plages sauvages superbe Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mestralmi pour ta réponse , Mon mari a des cousins à ain brahim, j'étais invité l'été passé, mais j'ai pas osé, lol ! Sidi Ali, j'avais trouvé une petite maison à acheté, mais mon mari veut pas s'éloigné de mosta maxi à 20 km :crazy: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 bonjour suis nouvelle et quand je me rend en algérie c est sur mosta Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 bonjour suis nouvelle et quand je me rend en algérie c est sur mosta Bienvenue à toi So, au plaisir de te rencontrer cet été incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 merci meriem mais je ne vais jamais en été mes vacances c est une semaine en avril alors tu vois je ne me souviens plus trop de ces belle plages, un jour inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 merci meriem mais je ne vais jamais en été mes vacances c est une semaine en avril alors tu vois je ne me souviens plus trop de ces belle plages, un jour inchaallah Ah dommage moi j'y vais qu'en été, mais qui sait peut etre un jour on va se rencontrer incha Allah Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 bonjour suis nouvelle et quand je me rend en algérie c est sur mosta bonjour a toi et bienvenue au club ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 merci meriem mais je ne vais jamais en été mes vacances c est une semaine en avril alors tu vois je ne me souviens plus trop de ces belle plages, un jour inchaallah tu nevas jamais en ete dommage c'est super beau , mais dans un sens tu n'a pas tord car le printemp c'est sublime ces couleurs , cette verdure et les fruits hummmmmmmmm !!!!! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tu nevas jamais en ete dommage c'est super beau , mais dans un sens tu n'a pas tord car le printemp c'est sublime ces couleurs , cette verdure et les fruits hummmmmmmmm !!!!! enmême temps en une semaine pas trop l occasion de visiter ces magnifiques paysages!!!! par contre lanourriture un délice en effet moi qui me nourrit quasi que de fruits!!!!! et le poisson mmhhh!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 pour trouver ces belles plages il faut aller vers sidi ali ,petit port ain brahim et meme plus loin direction tenes il ya de jolies plages sauvages superbe salam ou 'alaykoum j'aime trop les plages vers dechriya franchement c'est beau, et t'es tranquil! surtout en famille... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Mosta une petite ville voyons un gourbi tant qu'a faire 662.581 Habitants [estimation au 31/12/2000]alors qu'on est en 2009 et bizzarement tous le monde ce connais et oui Mosta c'est" hna fi hna " (beaucoup de mariage entre famille ) ET CE N'EST QUE LE QUART DE LA VILLE je suis sur que ces photos viens de vue de l'immeuble 15eme ;););) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bonjour suis nouvelle et quand je me rend en algérie c est sur mosta salut a toi et bienvenue ça ne fait rien méme le printemps c'est mosta plein de verdure et pas trop de monde ;););) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 je suis sur que ces photos viens de vue de l'immeuble 15eme ;););) tres juste une vraie:cool: detective Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 salam ou 'alaykoum j'aime trop les plages vers dechriya franchement c'est beau, et t'es tranquil! surtout en famille... ha ! je ne connais pas cet endroit ! c'est situe oû, Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ha ! je ne connais pas cet endroit ! c'est situe oû, a la sortie de mosta, direction guelta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 a la sortie de mosta, direction guelta je connais mosta mais guelta connais pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 je connais mosta mais guelta connais pas pour aller de mosta à tenes t'es obligé de passer par guelta et t'as des plages, ou il y'a des sortes de cabanons et ca s'appelle dechriya (il y en a plusieurs) voila a quoi ca peut ressembler, sur la photo, je m'étais éloignée des gens, pour etre vraiment tranquille... c'est du sable, et sur le bord de l'eau, c'est des "galets" lol... mais il y en a ou ce n'est que du sable... enfin ca dépend ou tu vas... moi j'aimais bien la, ca ne faisait pas mal au pied ni rien et c'était propre Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 pour aller de mosta à tenes t'es obligé de passer par guelta et t'as des plages, ou il y'a des sortes de cabanons et ca s'appelle dechriya (il y en a plusieurs) voila a quoi ca peut ressembler, sur la photo, je m'étais éloignée des gens, pour etre vraiment tranquille... c'est du sable, et sur le bord de l'eau, c'est des "galets" lol... mais il y en a ou ce n'est que du sable... enfin ca dépend ou tu vas... moi j'aimais bien la, ca ne faisait pas mal au pied ni rien et c'était propre a d'accord je vois c'est apres sidi ali sur la route de tenes par le littoral c'est vrai de jolie plage on croirais "kho lanta " Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 a d'accord je vois c'est apres sidi ali sur la route de tenes par le littoral c'est vrai de jolie plage on croirais "kho lanta " moi ce que j'apprécie surtout, c'est la tranquilité et la propreté. j'étais à sablette cet été, j'étais dégouttée, j'ai cru que j'allais vomir hachak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts