mestralmi 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 tes parents ne ton pas appris de ne pas mentir:mdr::mdr: mais je ne ment pas ;) wallah ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 salut a tous et a toutes ne trouvez vous pas une ressemblance avec la mairie de mosta celle ci c'est celle de villeurbanne et celle là de mosta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Et ça c'est pas jolie ça donne envie de ce baigner n'est pas ! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salut a tous et a toutes ne trouvez vous pas une ressemblance avec la mairie de mosta celle ci c'est celle de villeurbanne et celle là de mosta c'est vrai une ressemblance parfaite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Et ça c'est pas jolie ça donne envie de ce baigner n'est pas ! en effet belle photo de la cote algerienne Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 en effet belle photo de la cote algerienne et du cote de Ouillis SVP Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 et du cote de Ouillis SVP Oui magnifique, ça nous change de la neige :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Oui magnifique, ça nous change de la neige :04: ho que oui la neige il y a de jolies plages sur le littoral mostaganemois il me tard d'etre cet ete Citer Link to post Share on other sites
mostabey 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonjour ce n'est pas les deux seins de Djebel Diss qu'on aperçoit au loin? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Bonjour ce n'est pas les deux seins de Djebel Diss qu'on aperçoit au loin? oui je pense , bon Ouillis n'etait pas trop loin Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Tous mes voeux de bonheur incha allah MOSTAGANEMOISE pense fort à Moi ce soir car toi même tu sais que j'ai le sem de ne pas être avec vous au pays!!!! Tous mes voeux de bonheur à qui tu sais!!!!!!! Vas y mollo avec le parquet!!!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Oui magnifique, ça nous change de la neige :04: Mimi, t'es ou????? surement occupée avec les fetes de fin d'année passe de bonne fete!!! Grossses pensées pour toi Je te bises tres fort!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Hello , coucou les mestralmias et miettes une bonne année a toutes et a tous plein de bonheur santé et prosperité Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Hello , coucou les mestralmias et miettes une bonne année a toutes et a tous plein de bonheur santé et prosperité Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Merci Mestralmi pour tes bons Voeux, moi aussi je vous souhaite à tous une trés bonne Année 2010, joie, bonheur, amour et surtout la santé ! Que tous vos voeux soient exaucès, incha Allah Excusez moi pour cette absence, mais j'ai hiberné, un petit coup de mou l'habitude de passer Noel avec mon papa, cette année je suis resté chez moi et j'avais pas vraiment le coeur... A bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Merci Mestralmi pour tes bons Voeux, moi aussi je vous souhaite à tous une trés bonne Année 2010, joie, bonheur, amour et surtout la santé ! Que tous vos voeux soient exaucès, incha Allah Excusez moi pour cette absence, mais j'ai hiberné, un petit coup de mou l'habitude de passer Noel avec mon papa, cette année je suis resté chez moi et j'avais pas vraiment le coeur... A bientôt ;) Merci ,a moi aussi Noël me fait rappeler beaucoup de choses qui me rapprochaient de maman Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Merci ,a moi aussi Noël me fait rappeler beaucoup de choses qui me rapprochaient de maman Oui c'est dure de perdre nos proches... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour ce n'est pas les deux seins de Djebel Diss qu'on aperçoit au loin? je voie un nouveaux bienvenue a toi mosta bey:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Hello , coucou les mestralmias et miettes une bonne année a toutes et a tous plein de bonheur santé et prosperité merci et pour cette occasion je vous souhaite plein de bonheur .argent.santé.amour et surtout réussite et une BONNE ANNÉE A TOUS LE MONDE ARABE Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 le plus dur dans cette vie c'est les fêtes qui te rappel tes proches qui sont morts ou loin de toi alors on leur souhaite elrahma ou une bonne fêtes bisou a vous tous eh vous m'avez manque Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 le plus dur dans cette vie c'est les fêtes qui te rappel tes proches qui sont morts ou loin de toi alors on leur souhaite elrahma ou une bonne fêtes bisou a vous tous eh vous m'avez manque merci a toi et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci a toi et bienvenue ;) c'est bon je suis de retour alors quoi de neuf :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c'est bon je suis de retour alors quoi de neuf :p Coucou Mostaganemoise, contente de te voir ici :04: Gros bisous Mary qui va peut etre venir à mosta du 22 au 31 janvier ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 c'est bon je suis de retour alors quoi de neuf :p la moitié de 18 ou que du vieux ;) ça fait plaisir de te relire alors pendant ton absence on a mangé du chocolat hum!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Coucou Mostaganemoise, contente de te voir ici :04: Gros bisous Mary qui va peut etre venir à mosta du 22 au 31 janvier ;) ah bon alors bienvenue mais il fait très froid alors coffre toi bien ;) je t'attendrai bis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts